nini79 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, ma chienne Cleo de 8 mois a subi il y a maintenant deux semaines une ovariectomie. Deux boules sont apparues au niveau de ses deux cicatrices. Le véto au moment de lui enlever les points m'a dit que ce n'était rien, que ça c'était juste un peu enflammé; du coup il a fait deux petites ponctions et ensuite une piqure d'anti-inflammatoire. Sur le coup, les boules avaient disparu mais elle sont revenues. Le véto m'a dit de le tenir au courant si elles revenaient; je vais donc l'appeler lundi mais en attendant j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez (en particulier ceux parmi vous qui ont fait faire la même opération à leur chienne). Merci d'avance. Virginie et Cleo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ma labrador a eu cela c'était à surveiller mais bénin mais à surveiller .... faut pas que ça grossisse pour eventuelle nouvelle ponction si je me souviens bien cela provenait de la cicatrisation mais je n'en suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites