Cayré11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Steuplé, tu veux pas me retrouver la dose pour le Solupred 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 il t'en faut des choses ma chipinette Gatounette, je vais demander à mon véto et te dire. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 stef83 a écrit:Bouba est épileptique et j'en ai longuement parlé avec mon véto...car j'ai toujours utilisé les huiles pour les grosses dondons, pour le mélange des 4 huiles tu peux en mettre... sans soucis, tu dois éviter le basilic, le fenouil, la menthe poivrée mais aussi le cédrat, le romarin, l'hysope et je ne sais plus laquelle... mais quand ma mémoire reviendra je te dirai. Stéphanie Pourquoi pas la menthe poivrée ? j'en ai mis dans le spray que j'ai fait pour Aurus (HE de citronelle, lavande et menthe poivrée avec vinaigre + eau et je le pulverise avec) !! est-ce que c'est grave ? Il n'est pas épileptique Aurus... J'avais aussi trouvé un tableau pour les huiles a ne pas mettre en contact avec un chien et y'avait pas la menthe poivrée dedans ! ... ça m'inquiètes maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites