yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 février 2008 Déja rentrée pour ma part Maö à fait un "bon"... avec comme commentaires : -DCC -trés bon format en taille mais légérement étroit -trés bon type -trés bonnes lignes et proportions de tête -excellent dessus -arriére main légérement droite et légerement ouverte -devant serré -bon caractére -allure désordonnée* -ouvert à l'arriére donc beaucoup de petits détails qui vont pas ! enfin pas grave j'ai pu avoir un avis pro depuis 1 an que je n'avais pas fait d'expo, et c'est quand même le plus beauuuuu et le plus gentil pour moi ... il a eu droit à un super os à la maison en plus des morceaux de pizzas de midi !! *quand je dis que je sais pas présenter, ca se confirme, une boule de stress, ca m'y perd ! MDR !! il aurai pu rajouter présentation trés brouillon !!! :hihi: allé on retentera peut être en 2009 ... :AHHHH2: par contre j'ai fait aucune photo donc si vous en avez n'hésitez pas à les partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Moi aussi je suis de retour! Journée fatigante,juge peu sympathique et vu le nombre de TB,BON,AB distribués,mes Loulous s en sortent très bien: URRICANE 2 ème EX RCAC ALPAGE(sa fille)4 ème EX Je n ai jamais vu autant de chiens déclassés et le juge a meme oublié la classe puppy femelles,à savoir que sa maitresse venait de Marseille! Queele honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Mouais... encore un fortiche.... no comment.....Bravo pour tes résultats ! C'est sur que compte tenu du contexte que tu décris ils valent de l'or tes excellents !Marion, bravo pour le Maou et pour toi aussi... tu as réussi à le faire et c'est bien ça l'essentiel ! (imagines... tu aurais pu tomber en syncope..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 En effet un juge a EVITER ! C'est honteux la façon qu'il a eut de nous traiter, à dire que nos chiens étaient pourris et valaient rien...... Curly a fait "bon", il est "surbati" -> si quelqu'un peut m'expliquer ce qualificatif je suis preneuse..... En attendant heureusement on a passé une bonne journée entre nous, y'avait bcp de monde du forum, ça a compensé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 février 2008 vivi je le connais ce juge ! effectivement pas facile… Pour le surbati, c'est le derrière qui est plus haut que le devant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ah d'accord ! Oui alors là forcément je suis d'accord avec lui lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 24 février 2008 Barbie pour sa part est resté égale a elle même puisqu'elle a récolté grace a Chachoulle le CACS , le CACIB et meilleur de race . Merci a toi Charlotte de me l'avoir si bien présenté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bravo Charlotte te voici nommée "handler officiel" des canichettes de Paike ! Et bravo à Barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo pour tous ces résultats pleins de grosses papouilles à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 marie & Babylone a écrit:Bravo Charlotte te voici nommée "handler officiel" des canichettes de Paike ! Et bravo à Barbie ! Bravo a vous tous .... bravo charlotte, tu vas etre au poiint avec ta craquotte a la NE. bravo barbie ! bravo mao et curly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 février 2008 Au fait Merci beaucoup à Elodie d'avoir fait son gateau au chocolat tant réclamé ! je mange pas du coup ce soir il est troooop bon ! j'arrete je passe pour une grosse morfale à force ... :bizz: c'est vrai que ce juge sevére à pas été trés délicat dans ses propos et jugement avec certaines ... Moi je ne m'attendais pas vraiment à mieux donc pas décue, ca m'a juste appris que je présente plus je laisserai faire à des plus dégourdis mais pas avant 2009 ou 2010 ... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 février 2008 KIKOUUUU ! Bravo à tous pour vos résultats !j'y étais pas j'ai pas pu (week end en famille que j'avais oublié !) mais Steph y était et y'avait 2 fils a Aurus En Puppy Males : 1er Prometteur - Camini Assez Prometteur - Count Barnebus (attitude peureuse d'après le juge alors qu'il a juste été timidou pour sa 1ere expo et impressionné d'etre sur le ring, donc il avait la queue un peu entre les jambes ... enfin tant pis !) Mais c'est vrai que j'ai eu des echos comme quoi le juge avait été emmelé et n'avait meme pas fait le meilleur puppy je crois ?! peut-etre trop débordé ou pas appliqué lol Bravo encore pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu n'es pas la seule à avoir réclamé mon gateau au chocolat. Et il a été apprécié. Oui, jugement sévère et juge pas très délicat , surtout pour des particuliers ... c'est pas leur faute si le travail des éleveurs ne plait pas au juge. Qu'il leur dise les défauts OK, mais pas aussi méchament. Alors Celtik a fait 1er TB. Et Bang a fait 3ème Bon malgré 1 slip très bon. La seule bonne chose de la journée, ça a été de revoir des gens et de papoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est pas qu'il n'a pas fait le meilleur Puppy, il a oublié de faire la Puppy femelle. Pauvre dame de Marseille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 février 2008 o la la .... j'espère qu'elle sera dédommagée la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je l ai vue qui attendait la pauvre et Edith la déléguée n a rien pu faire car le juge était parti! Il a répété à plusieurs reprises qu il n avait jamais vu autant de Bernois déglingués et a meme fait pleurer une jeune fille en lui disant que son jeune male était infirme!!!! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Que les jugements soient sévères, il n'y a rien à redire à ça, surtout si c'est le cas pour tous.... mais que des mots blessants soient délibérément proférés.. là c'est inadmissible ! Et puis oublier une classe alors ça c'est le pompon... J'espère que les organisateurs seront aussi sévères que lui car c'est ça qui serait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ohhh mon dieu, Steph m'avait dit qu'une fille était en pleurs en sortant ... c'est vraiment pas des choses a faire, on peut pas faire un rapport négatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 février 2008 PETITE URIEL a écrit:a meme fait pleurer une jeune fille en lui disant que son jeune male était infirme!!!! :bizz: Les mots étaient trés durs pour cette fille qui faisait sa premiére expo, et je comprends que cela l'ai énormement blessée dit de cette maniére, arfff c'est vraiment pas cool !!!! je souhaite au mieux pour son chien qui était en dehors de ca "SUBLIME" et adorable ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 C est vrai qu il était magnifique et le juge aurait pu se contenter de lui conseiller de faire des radios! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 février 2008 je m'étais trompée de post, je remets donc mes blablas sur le bon post: -------------------------------------------------------------------------------- Nous voilà de retour au calme dans nos montages, nous avons pu nous échapper plus tôt, ils étaient pressé de vider le parking pour laisser la place au match de rugby donc nous sommes partis après avoir partagé un très bon moment et un pique nique avec les copains et copines du forum c'était très sympa même si le juge était un peu sévère pour nous ce fut light je n'avais pas engagé Basilic qui vient d'être opérée, elle a le ventre rasé elle s'est contentée de regarder les autres quand à notre chupa, elle est en grosse mue et sauterelle, elle a fait fait un assez bon et je n'espérais pas mieux aujourd'hui, je laisse aux autres le plaisir de vous donner leur résultat n'est ce pas paike J'ai quelques photos marion, elodie, pauline, si vous êtes ok, je les mettrais demain. J'ai vu l'adorable petite Capsule de Charlotte, elle est adorable _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bravo aux boubous qui ont réussi à obtenir de bons résultats face à ce monstre de juge et, pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, ce n'est que partie remise pour la prochaine expo. :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 février 2008 Ce juge était l'ancien president du club de l'AFBS avant mr Hinque Il ne retrouve plus la morphologie des bernois qu'il y avait de son temps, c'ést quelqu'un de dur dans les jugements Et je l'ai dejà entendu dire que les bernois de maintenant n'était plus ce qu'ils étaient Avant, il mettait beaucoup de chiens du RE ou ce qui y ressemblaient avec des exc., donc, c'est vrai qu'aujourd'hui on en voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nous voilà, de retour... Bluemoon a fini 1ère excellente en classe intermédiaire et décroché le CACS et le CACIB.. :casefete: Pour ce qui est du jugement, ma foi j'ai stressé un max....j'ai eu l'estomac retourné quand j'ai vu la jeune fille en pleurs......et je passais juste après...j'en avais les mains qui tremblaient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 février 2008 Superbe pour toi, je vois que blumoon est son style de chien C'est vraiment pas sympa pour cette pauvre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mais cette dame de Marseille qui n'a pas eu son chien jugé, elle a un recourt quelconque ? Décidemment, les expos et les juges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 février 2008 Oui,il faudrait qu'elle le signale quand même auprés de la SCC et de l'AFBS au moins, ils en auront eu echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 25 février 2008 eh oui, je suppose que si beaucoup de témoignages remontent à la SCC, il y a plus de chance qu'il s'entende dire quelques chose plutôt que de ne rien dire mais avec la SCC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 JE pense que la jeune fille en pleur devrait nous rejoindre sur le forum d'ici peu, elle était hyper décue de cette journée, parce qu'ils venaient juste pour rencontrer d'autres bernois et passer une journée simpa. Je lui ai conseillé le forum et nos rencontres bernoises, ils (elle était avec son chéri) avaient l'air trés interressés :) Et c'est vrai que son loulou était trés beau et en plus il a le meme papa que le mien :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vraiment dommage de tomber sur des juges comme ça. Mais il ne faut pas s'arreter sur ce jugement, vous ferez mieux la prochaine fois et tous vos loulous sont magnifiques !! Moi je garde un mauvais souvenir du juge mr hinque. C'etait à l'expo de st etienne il y a 2 ans. C'etait ma premiere expo avec verso adulte. J'ai été vraiment déçu car il m'avait mis bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Moi c'est meme pas le qualificatif qui me gene parce que je fais confiance aux juges donc si il me met "bon" je suis décue mais j'en déduis que c'est ce que mérite mon loulou. Je refuse de remettre en cause les compétences d'un juge sinon c'est stupide d'y présenter son chien si on a pas confiance en ses appréciations. Mais par contre je l'ai trouvé ODIEUX, et c'est pas du tout une affaire personnelle car moi il m'a rien fait, il m'a parlé normalement sans critiques, mais alors l'attitude générales ajoutée aux vacheries balancées à tout bout de champs font que je veux plus avoir affaire à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 février 2008 et il y a pas de petites photos ??????? pas du juge hein mais des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 25 février 2008 Félicitaions pour vos résultats, vu les dire sur le juge on comprend mieux la valeur d'un EXC ou d'un TB, enfin certains choisissent les expos suivant le juge.... mais maintenant nous on demande des photos de tous ces boubous. :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, jugement sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 25 février 2008 Qu'il trouve des défauts au chien, c'est normal. Il est là pour ça. MAis bon, inventer des boiteries ou des entropions, ça, j'apprécie moins. Et qu'on m'explique comment une chienne qui fait meilleure jeune à une Régionale, et à Toulouse arrive à finir avec un Insuffisant ( toujours en jeune). Sinon, pas de photos faites. Anne, tu peux mettre tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah, ben tu as été voir finalement la jeune fille Pauline? Super ! car moi après vous avoir demandé si vous la connaissiez, je passais et j'ai pas pu...Pour dire à quel point, ça m'a retourné l'estomac, j'allais aller la voir et vaincre ma timidité.... j'espères qu'elle viendra ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai les résultats classe intermédiaire male: (excusez moi si je fais une erreur!): 1er: Miro V D Schwendlen(TRES BON) 2eme:Bacchus du Mas d'Elronde(BON) 3eme:Bang de la clairière aux cerfs(BON) 4eme: Balzac du seigneur de veille(BON) Je mettrais quelques photos ce soir ou demain . J'espère tous vous voir à une prochaine expo!!! Qui va à Auterive? J'y suis le samedi apès-midi pour le TC et peut-etre dimanche pour le concours de jeunes présentateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ah mais tu étais la ??? Je crois pas t'avoir vu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 vorgan a écrit:Ce juge était l'ancien president du club de l'AFBS avant mr Hinque Il ne retrouve plus la morphologie des bernois qu'il y avait de son temps, c'était quelqu'un de dur et je vois qu'il ne c'est pas amélioré Et je l'ai dejà entendu dire que les bernois de maintenant n'était plus ce qu'ils étaient et c'est souvent qu'il casse pas mal de gens Avant, il ne mettait que les chiens du RE ou ce qui y ressemblaient avec des exc., donc, c'est vrai qu'aujourd'hui on en voit plus Ah je comprends mieux pourquoi il a aimé la tete d URRICANE qui a pas mal de RE derrière! :bete: ULMA est bien modeste car non contente d avoir battu la classe ouverte avec BLUEMOON,elle est passée devant la championne! BLUEMOON est superbe et se présente à merveille! :amour: Et merci à tous pour le repas que nous avons pu partager ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 PETITE URIEL a écrit:ULMA est bien modeste car non contente d avoir battu la classe ouverte avec BLUEMOON,elle est passée devant la championne!BLUEMOON est superbe et se présente à merveille! SUPER Aline ! Bravo à toi et à Bluemoon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 C'est quoi RE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 C est l affixe d un élevage qui faisait des ravages il y a peu de temps encore avec des tetes reconnaissables entre toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah, Valerie, tiens tu trouves surtout les têtes reconnaissables ? Moi, c'est surtout la stature.......pour moi, personellement , je ne suis pas fan, trop massif, j'aime bien quand le boubou est comment dire harmonieux, altier... Pauline , si tu vas à la NE, il y a une délégué qui en a un, on pourra te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ulma29 a écrit: Il n y a pas de quoi,c est sincère! BLUEMOON me fait penser à ma PHEBE devenue Championne internationale de beauté!Elle se présentait comme une déesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ulma29 a écrit:Ah, Valerie, tiens tu trouves surtout les têtes reconnaissables ? Moi, c'est surtout la stature.......pour moi, personellement , je ne suis pas fan, trop massif, j'aime bien quand le boubou est comment dire harmonieux, altier... Pauline , si tu vas à la NE, il y a une délégué qui en a un, on pourra te montrer. C est vrai tu as raison mais mon male n a pris que la tete du RE et pas la stature imposante,il est plutot de taille moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Paike je suis ravie d'avoir présenté barbie. Il ne faut pas oublier que Barbie a été confirmé aussi à Toulouse. Bravo barbie pour ces bons résultats. Alors à l'expo de Toulouse je n'ai pas pu faire des photos des boubous car je présentais capsule en puppy chez les springer spaniel. Elle a fait prometteur car elle croise un peu devant ainsi que la ligne de crâne et le chanfrein qui sont un peu divergents. Je suis très fière de ma petite Capsule car elle s'est très bien comportée,elle a gardé la statique pendant tout le temps que le juge l'observait. Voici une petite photo. Urricane a eu la gentillesse de laisser une petite place à Capsule dans sa cage. Urricane se demande quand même pourquoi on lui a collé ce pin's à côté. Merci Anne pour ton compliment sur Capsule. J'ai été ravie de passer un bon moment avec les membres du forum. Ulma,je t'ai dit bonjour sans savoir que c'était toi et donc je ne t'ai pas parlé,désolé. à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah, mais vi...Capsule la petite boule d'enrgie, elle est un amour de chienne, je parles pas de Barbie la chouchoutte d'Aaron qui l'emmenais narguer tous les beaux gars du coin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 février 2008 Perso, moi, ce sont des chiens que j'aimais beaucoup et c'est vrai que çà me manque un peu de ne plus voir ce type de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites