Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Croquettes Biomill ???

Messages recommandés

Invité

ben alors?
aurus n'a plus le droit aux petits plats de sa mamie ?
retour aux croquettes?
va pas être content le titi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il en a eu marre lol là il est aux croquettes et dogadors ça a l'air de lui plaire MDRR
mais comme j'ai entendu parlé des BIOMILL je trouve que c'est des bonnes croquettes et j'aimerai voir ce que vous en pensez parce que je pense que je vais les essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
je trouve que c'est des bonnes croquettes et j'aimerai voir ce que vous en pensez parce que je pense que je vais les essayer !

avec ou sans vinaigrette ? bon appétit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paike, toujours le mot pour rire mort de rire

J'ai suivi tes conseils : Cooper a de l'huile de saumon, son poil est redevenu magnifique... Il mange bien maintenant. Pourvu que sa dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ces croquettes mais samedi au dressage, une dame m'en a parlé, elle donne ça à son TN et son BA. Apparement pour elle, les croquettes sont super, les chiens ont un beau poil.
Mais moi je n'ai jamais essayé.
Si tu en prends, tient nous au courant pour savoir si elles sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ben je vais voir tout ça faut que j'appelle le vendeur et que je vois !
Pour Paike, avec vinaigrette parce que le gout de farine de volaille j'aime pô trop MDRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le vendeur il va te dire que ce sont les meilleures !

et puis depuis le temps Flo tu devrais savoir que cela se vaut plus au moins non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ben c'est des croquettes premium donc perso je pense que 'cest bon mais je voulais votre avis lol de toute façon j'essaie et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que votre chien n'aimait pas les croquettes et que c'est pour cela qu'il avait des plats maison ?
Ce qui me fait sourire vous dite a tous le monde de ne pas faire de changement, de ne pas céder et que vous avez des sacs a ne plus savoir que faire et Là vous reprenez une autre marque ?
L'éleveur de ma petite rott donne du Bosch qu'il prend chez un véto à Corbas..............
Sans vouloir vous vexer vous ne pensez pas qu'un comportementaliste pourrait vous aidez vous et votre chien sur le plan de l'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour tout le monde,

Il n'est pas question de vexer personne ici... Nos Boubous s'en chargent assez comme ça :ange:

Cela fait 3 semaines que notre Cooper mange bien mais vraiment bien, plus de restes dans la gamelle...

Il y a 1/4 d'heure Geneviève lui a donné sa gamelle et Môsieur l'a reniflé et n'a rien mangé ::rale:: Mais ce matin il a bien su manger ses deux petits gateaux habituels + une saucisse au cerf + 2 gellules d'huile de saumon... c'est pas un repas tout de même !

Il a vu que nous avons des invités (table mise, bonnes odeurs dans la cuisine... préparation des bisquits apéritifs et autres gâteries) donc il mange pas ::rale::

Ben il ira se faire voir le comédien !

Là, il me regarde avec ses yeux de chien battu, pour un peu on pleurerais mais là, il n'est plus malheureux, il a tout ce qu'il lui faut... Sauf peut être une copine :hihi: :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
floflo_m34 a écrit:
je trouve que c'est des bonnes croquettes et j'aimerai voir ce que vous en pensez parce que je pense que je vais les essayer !

avec ou sans vinaigrette ? bon appétit !!!


Ne rigolez pas...
Ma première BA adorrait la salade pommes de terre avec huile et vinaigre et des oignons... slurp !

Sur les 14 ans de sa vie, c'est la seule chose qu'elle a voler dans la cuisine... Un rôti placé au même endroit, elle n'y touchait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...