Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Comportementaliste dans le 31 - Auterives

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un TRES BON comportementaliste qui se DEPLACE CHEZ LES GENS qui serait dans le 31, aux alentours d'Auterives.
C'est assez Urgent, C'est pour une amie qui a un pb avec son bernois, elle est allée voir un comportementaliste qui n'est meme pas allée chez elle et ne s'est rendu compte de rien dans son environnement et qui lui conseille de le placer... donc j'aimerai savoir si qqn de compétent et qui sait ce qu'il fait serait dans ce secteur !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connait 1 dans le 47 a nerac c'est un veto qui a deja fait du bon boulot sur un tervueren .son nom HEDON si je ne m'abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais les veto ne sont pas nombreux a Nerac si tu a le minitel tu va trouver facilement .
je les demande a la nana qui me l'a indique et je te fait passer le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike a écrit:
nsi tu a le minitel tu va trouver facilement .


Paike tu vis a quelle epoque, le MINITEL n hesiste plus !!!! mort de riremort de riremort de rire
c est INTERNET MAINTENANT
http://pagesjaunes.Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Byloute and Jessica]Paike tu vis a quelle epoque, le MINITEL n hesiste plus !!!! mort de riremort de riremort de rire
c est INTERNET MAINTENANT
http://pagesjaunes.Fr[/quote]

dans la famille moqueuse, je demande Jess qui doit être trés fatiguée de sa journée parce qu'elle écrit "n'hesiste plus" à la place de "n'existe plus" :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire kristel, oui je suis claquée....

Mais non je ne suis pas moqueuse, mais pour une fois que je peux viser paike, car la petite paikounette ne se prive pas quand elle arrive a me choper ! mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figure toi jessy que moi j'ai encore le Minitel 1 le tout premier qui est sorti et il me rend bien service !!!
florie tu peut toujour lui demander si il a un confrere sur toulouse si il ne se deplace pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FLO tu en as une fantastique dans le GERS,c est Catherine Colignon,elle a un site ANIMALIN!
ça vaut le déplacement,elle discute pendant des heures avec les propriétaires,voit comment évolue le chien dans un terrain clos et surtout sa relation avec ses maitres!
Je te la recommande à 100%!Je suis allée la voir plusieurs fois!
Bises et insiste pour qu ils aillent la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
FLO tu en as une fantastique dans le GERS,c est Catherine Colignon,elle a un site ANIMALIN!
ça vaut le déplacement,elle discute pendant des heures avec les propriétaires,voit comment évolue le chien dans un terrain clos et surtout sa relation avec ses maitres!
Je te la recommande à 100%!Je suis allée la voir plusieurs fois!
Bises et insiste pour qu ils aillent la voir!

Valérie, aurais-tu le même genre de renseignement pour le 69 ? ma boubounette ne se calme pas et a décidé de n'obéir que quand elle le décide ; ça ne gène pas mon zhomme, mais moi, si, car comme elle pèse son poids, j'aimerais bien un minimum d'obéissance !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joelle je n en connais pas dans ton secteur mais ne peux tu pas l inscrire dans un club d éducation près de chez toi?ça lui ferait le plus grand bien!
Pour en revenir à la comportementaliste que je connais,elle n utilise que les fleurs de Bach contrairement à des vétos qui se disent comportementalistes et qui se contentent d abrutir les chiens! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben là le veto de la dame veut le passr a un equivalent du prozac (ou a du vrai carrement! ) et le comportementaliste lui dit de le placer donc bon ... je suis restée 3h au tel avec elle hier et elle veut tenter un derier avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo_m34 a écrit:
oui ben là le veto de la dame veut le passr a un equivalent du prozac (ou a du vrai carrement! ) et le comportementaliste lui dit de le placer donc bon ... je suis restée 3h au tel avec elle hier et elle veut tenter un derier avis !

Pour moi tous les chiens sont récupérables,encore faut il savoir s y prendre!
J ai bien réussi à "récupérer"mes 3 réformées,surtout VEZA qui avait des phobies incontrolables!
La comportementaliste dont je te parle a évité l euthanasie à un bernois de mon ancien club d agility!
Il faudrait que l éleveuse de ce boubou se déplace avec les propriétaires pour régler le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'après le veto, c'est pas l'eleveur ni les maitres qui sont en cause, c'est la maman du chien qui n'a pas inculqué et stimulé le chiot assez bien ! L'eleveur est très bien et il est également très dispo, la personne ne lui a pas parlé du probleme de son chien sauf quand le comportementaliste y'a qq semaines lui a dit qu'il faillait le replacer, sinon elle n'avait jamais évoqué ce pb avec l'eleveur et disait tjsque tout allait bien! L'eleveur est très bien, il a été élevé en famille mais la mère n'était pas très maternelle, encore que y'a beaucoup moins maternel qu'elle mais ça a pu destabiliser le chiot d'après le comportementaliste.
le chien doit soit-disant etre mis dans une meute d'animaux et n'avoir des contacts avec des gens que pour les repas, qu'il ne se sent pas chien de famille etc ... super ! je me demande ce que c'est comme comportementaliste ! Moi je lui ai dit que ce chien a tjs été élevé en famille et que ça doit venir justement d'autre chose mais dans sa famille, d'un comportement spécial ! en parlant, j'ai trouvé qq point qui pourraient expliquer ces pb de comportements mais je ne suis pas comportementaliste alors je lui ai vivement recommandé de faire venir qqn chez elle pour mieux cerner son pb dans son environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FLO je ne remets pas en cause les compétences de l éleveuse mais si elle est un peu dispo il faudrait qu elle aille avec les propriétaires et le chien voir cette comportementaliste qui va les faire parler tout en observant le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...