pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour! En brossant mon chien ce matin, je me suis rendus compte qu'il avait des sortes de petites saletés jaunes en forme de graine sur le dos.Il a pourtant était traité des tiques il ya 2 jours et a un collier anti-puce.Avant d'aller voir le vétérinaire, j'aimerais savoir si l'un de vos boubous a déjà eu ce problème. PAULINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 25 février 2008 des pellicules peut être non? il se gratte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 février 2008 non il ne se gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça ressemble à de la poussière jaune ou à des pellicules ? Y a t'il des croûtes autour ? Sur quelle zone du corps se trouvent ces "grains jaunes?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est plutot des croutes jaunes, sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 25 février 2008 et aucune plaie, même petite, en écartant bien le sous poil jusqu'à voir la peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai bien regardé et il n'y a aucune plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 25 février 2008 à mon avis c'est une petite desquamation de la peau, il prépare peut être sa mue... c'est uniquement sur le dos? essaies une petite cure d'huile de pépins de raisins dans ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah oui c'est possible que ce soit ça.Je vais essayer cette cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites