floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vous diffuse avec l'accord du proprio : Rhône-Alpes › Loire › Aboen - 42380 D'après les infos du maître, il a été revendu récemment et se trouve dans le secteur de grenoble, chez des gens habitant sur la route nationale. Il a 3 pattes blanches et une sans blanc. Il a été volé a MONTON entre ESTIVAREILLES et ST BONNET LE CHATEAU dans la LOIRE. Il est très gentil. Il a une puce de reconnaissance électronique. Médaille avec coordonnées (collier chaine). Il a été retrouvé par des gens qui le garderai enfermé... forte récompense si retrouvé Contact : TEL 0686500155 FAX 0477502086 EMAIL quebecinc@wanadoo.fr Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 25 février 2008 on peu diffusé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui je pense ! moi il m'a dit OK pour diffuser sur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2008 floflo_m34 a écrit:Je vous diffuse avec l'accord du proprio : Rhône-Alpes › Loire › Aboen - 42380 D'après les infos du maître, il a été revendu récemment et se trouve dans le secteur de grenoble, chez des gens habitant sur la route nationale. Il a 3 pattes blanches et une sans blanc. Il a été volé a MONTON entre ESTIVAREILLES et ST BONNET LE CHATEAU dans la LOIRE. Il est très gentil. Il a une puce de reconnaissance électronique. Médaille avec coordonnées (collier chaine). Il a été retrouvé par des gens qui le garderai enfermé...forte récompense si retrouvé Contact : TEL 0686500155 FAX 0477502086 EMAIL quebecinc@wanadoo.fr Merci d'avance ! Florie, je ne comprends pas tout, enfin ce qui est en gras : à MONTON, il était enfermé ou chez ses maitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 février 2008 non je pense que les gens qui l'ont là le garde enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'espère que quelqu'un va vite le retrouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai mis l'annonce sur le forum de l'afbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites