Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je sors , je rentre ...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

quel comportement avoir avec byloute.

Depuis qu alex est parti en vacance, elle tourne en rond, elle veut sortir, deux secondes apres rentrer et ainsi de suite toute la journée comme ca.

Hier elle a été courir avec son frere, mais avant d y aller elle etait infernale.

Aujourd hui j ai flemmardé donc je ne suis pas sortie, mais elle n a pas arreté de m embetter (alors je lui ai ressortie ses jouets ca a durer 5 minutes)

J ai joué avec elle dans la maison, mais elle se calme seulement 5 minutes.

Elle veut rentrer et sortir, donc elle chouine, ensuite elle aboie pour rentrer...

Donc je lui ouvre, mais est ce que je dois la laisser aboyer derriere la porte ? ou lui ceder.

Demain j irais faire une grande ballade avec elle, je crois qu elle s ennuie.

(De plus, pendant 15 jours la proprio etait absente, alors elle a eu le grand jardin pour elle, et maintenant elle n a plus le droit.)
Meme si le soir, je lui ouvre acces au grand jardin, elle a été 5 minutes et elle est deja rentré, je pensais etre tranquille plusieurs minutes !

Je lui donne des os de chien, des calins .. mais rien n y fait, je crois qu elle veut son papa ! :hihi:

Est-ce stricte avec elle, ou lui ceder.

mais l entendre chouiner, aboyer ca m enerve !

Invité

ouf! elle vient de s endormir ! mort de rire

un petit sommnifere dans la gamelle d eau ca marche bien

Invité
l'assommer avec un marteau, aussi, c'est efficace :hihi:

Ben oui elle veut son papa - elle est inquiète parce qu'il ne rentre pas....

Elle va s'habituée et alors il sera de retour !!!!!

Invité
Franchement Jess ! Tu connais deja la réponse à ta question non ?

Bien sur qu'il te faut etre ferme avec elle et pas te laisser manipuler, tu ne dois pas etre à ses ordres et trouver des excuses à ses comportements.

Invité

Ah aujourd hui la proprio est partie en week end , donc byloute a le jardin et elle est deja derriere ma chaise :tetemur:

allez je vais lui sortir son jouet preféré damier (le chien de la proprio )

Demain, jeudi et vendredi je travail, byloute va etre chez ma belle mere avec bouba, et je vais rentrer 1 heure le midi chez ma belle mere pour manger.

bah oui je sais bien qu il faut etre ferme, mais je n arrive pas a a la laisser derriere la porte d entrée.

Invité
Jess tu devrais profiter de cette occasion en effet pour être ferme car comment va t elle être quand tu travailleras toute la journée ??
Ce n'est pas bon pour les chiens l'hyper-attachement....

• Créer...