Tapuni 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le 20 avril sur le lac de Garde grand rencontre bouvier suisse organizè par le club italien amateur bouvier suisse, (CIABS) moi je vais quelche un entre vous y'l va? ici Link http://www.ciabs.it/pdf/expo/VolantinoBorghetto-eng.pdf http://www.ciabs.it/pdf/expo/Iscrizione_EntryForm_Meldeschein-Borghetto.pdf http://www.ciabs.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah l'italie! Faudrait faire un bus, tu ferais l'interprète (o diminicato tuto mio italiano :hihi: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah! le lac de garde,avec les bovare bernese ça doit être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est une pure merveille ce lac... même sans bouvier... donc avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 27 février 2008 drôlement tentant mais on devrait être de l'autre côté de la France, à Bordeaux à cette date .... Enfin, je me garde ça sous le coude ... j'en ai un souvenir de ce lac ... une merveille ... et puis un week end en Italie, les enfants devraient aimer ... faut-il que les chiens soient pucés pour passer la frontière italienne ? Et en Espagne au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 27 février 2008 si le chien a le tatuage pas de probleme par contre pour la frontiere passport avec touts les vacins a jour! entr italie et France jamais problems avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah, ça me tente vraiment, mais si je suis bien c'est une exposition mais euh j'ai pas suivi, c'est quoi un CACS ou un CACIB? car elle n'y est pas sur le site international des expos... ou bien est-ce un genre de régionale d'élevage? Si tu parles l'italien, je veux bien des infos, car moi je ne suis pas loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 février 2008 faut voir...... faut voir………… :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 27 février 2008 ulma29 a écrit:Ah, ça me tente vraiment, mais si je suis bien c'est une exposition mais euh j'ai pas suivi, c'est quoi un CACS ou un CACIB? car elle n'y est pas sur le site international des expos... ou bien est-ce un genre de régionale d'élevage? Si tu parles l'italien, je veux bien des infos, car moi je ne suis pas loin.. Pour parler italien tu parles avec les mains,d'ailleurs si tu attaches les mains à un italien il n'arrive plus à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Aline je pense que CIABS ça doit être le club italien des bouviers suisses (notre AFBS).Si tu y vas Rita tu nous fais PLEIN de photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 28 février 2008 Whaouh c'est tentant !!!! RITA tu me prends en passant???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est un CAC!! mais y'l a aussi le tropheè Luigi Conti http://www.ciabs.it/pdf/expo/VolantinoBorghetto-eng.pdf les etrangers sont les bienvenues l'anneè dernier y'l avait des etrangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 février 2008 claudia a écrit:Whaouh c'est tentant !!!! RITA tu me prends en passant???????? j'aimerai bien!! Claudia mais moi je descend en Italie dejà le 12 avril je passerai quelque jours chez mes parents et seulement le 18 je sarai sur le Lac de Garda. oui CIABS c'est l'equivalent en Italie du AFBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 28 février 2008 et oui charles ,c'est comme couper les 4 pattes a une grenouille ,tu lui dit saute elle saute pas ,elle devient sourde :rires:oui dac :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites