isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A ca y est anne-lise est venus nous chercher, zut alors c'est pour faire une caresse tant pis c'est toujours ça de pris Oui c'est pourquoi? Je suis prete à partir en ballade Moi aussi je suis pret mais il faudrait peut être que mon maitre se dépêche sinon les autres vont partir sans nous et l'arbre est trop gros pour que je puisse partir avec bouba : Bon alors on vient me chercher? Je ne vais quand même pas rester là toute seule. Bella : c'est humain alors, bon ça y est tu la prise ta photo, on peut me détacher pour partir en ballade Ou ou y a t'il quelqu'un qui peut venir nous détacher? On attend notre ballade, c'est du sérieux, il faut qu'on découvre les lieux Ca y est , ils nous ont enfin entendu, on va pouvoir partir à la découverte du domaine petite pause bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Roméo Bonhomme Bernard, Cécile, Apache et Annaelle Anne-lise,sooky, elliot, bouba et ricard quelques photographes du jour. Biensur il en manque les autres sont ocuppé à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Reprise de la ballade retour à l'air de barbecue. Une ballade sa creuse, dit tu nous en donne? Nous aussi on en veut, hé tu nous oublie pas hein Ne t'inquiète pas apache, il y en aura pour tous le monde teddy teddy et lola annaelle Bonhomme : Chouette j'ai trouvé un baton Princesse: Moi aussi J'espère que ce petit reportage photo vous aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Place maintenant aux vidéos [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] Et voilà pour les vidéos, j'espère que ca vous plaira. Encore merci aux organisateurs pour cette superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça fait plaisir de revoir les boubous et leur maitres depuis deux ans que je ne peux participer aux rencontres ,le petit apachounet monte t'il tjrs dans les bras de son papa ( il est magnifique apache ) a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui Tirolien, il monte toujours dans les bras de Bernard (voir photos qq pages avant). Bernard dit qu'il est léger, on s'en doute...ou on en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour toutes ces photos et vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci à tous pour vos chouettes photos (et vidéos) ! Ce domaine a l'air très bien en effet. Dommage qu'il soit si loin de chez nous. Mais de toute façon, on n'aurait pas pu venir, car notre petit Nicolas a pointé le bout de son nez ce 28 mars ! Bisous à vous tous, Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour toutes ces phtos!!! Eh oui, malgré ses presque 60 kilos, Apachounet aime toujours se faire câliner par son papa! Et Nana est en pleine forme, depuis son adoption et ses condoprotecteurs, elle ne boîte que très rarement. Vraiment triste de ne pas avoir été là, mais depuis notre séparation avec Bernard, pas facile de faire des activités ensemble vis-à-vis de nos conjoints respectifs... En tout cas, très heureuse pour vous d'avoir partagé un si beau et agréable moment! à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBENE/JOELLE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Génial; les commentaires vallent les photos ! A bientôt. Arnaud & Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour vos commentaires , photos et vidéos. Félicitations Marc, je guettais l'annonce de la naissance depuis un petit temps Bienvenue à Nicolas, félicitations à maman et papa, tout va bien ? Envoies-nous des photos de ton petit prince. Tonton Mambo est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 toutes nos félicitatiosn Marc, bisous à la maman et au petit fana de boubou ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue au petit Nicolas et félicitations aux heureux parents! Bon, mille excuses pour le léger retard, mais vraiment beaucoup de boulot et d'activités cette semaine avant de prendre justement quelques jours de vacances... Donc voici les misérables photos que nous avons prises (plus de batteries ) donc merci à vous d'en avoir fait tant!!! Ah oui, j'oubliais, il y a également les photos que Joëlle m'a envoyé! Teddy le Magnifique... Bella qui attend qu'on passe à table Ricard (de face) et Bonhomme qui font connaissance Ensuite moi et mes boubous Et finalement l'aire de BBQ On passe maintenant aux photos de Joëlle et Arnaud... Arnaud qui promène Cheyenne Toujours Arnaud et Cheyenne, et moi de dos Ensuite Bernard qui porte son gros bébé, Teddy et Cécile Ricard, Bonhomme et Cheyenne... qui vont faire des noeuds évidemment! Moi et mon gros bébé Ricard, et le départ de la promenade! Côté boubous, il y a Ricard, Cheyenne et Bouba, et pour le reste Sooki et moi Julia qui fait la sieste sur sa Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces photos Anne-Lise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très belle les photos, quelle chouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitations à Marc et sa petite famille ainsi qu'à Mambo ! Merci pour les photos alfreson et Joëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci à tous pour ces belles photos!! Promis, je vous met les miennes samedi, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper... :ange: Bizzzz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc12 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci à tous pour vos messages. Nicolas, sa maman et son papa vont bien. C'est fatiguant mais tellement merveilleux d'être parents ! Mambo et Dino sont très contents aussi, d'autant plus qu'on n'a pas changé leurs habitudes (ils ne sont jamais rentrés dans la maison, sauf dans le garage). à bientôt, Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Félicitation à vous 2 et bienvenue à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 25 avril 2008 kikou à tous, me voici avec un peu de retard ... quelques photos sur ce lien http://picasaweb.google.com/davromster/RencontreBernoiseAuDomaineDeBRinzenneLe20042008 merci à tous pour cette magnifique journée passée avec tout vos boubous. Si vous voulez les photos, envoyer moi un MP car il y en a près de 118 photos et 4 vidéos. A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand Merci pour toutes les photos et vidéos concernant mon Apachounet, j'ai pu grace à vus le revoir........et l'admirer. Par contre, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle, comme elle concerne plus particulièrement la belgique j'ai décidé d'en parler sur ce post. Un grand ami éleveur belge que certains connaissent certainement a eu un accident de voiture (percuté par deux jeunes qui ont brulé un feu rouge) Alex, puisqu'il s'agit de lui, est décédé à l'age de 43 ans et laisse un fils de 14 ans............et une famille dans la douleur. c'était le propriétaire du beau Carouso j'ai ouvert un Livre d'Or pour lui ici http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=78625 Si certains le connaissaient et veulent y mettre un petit mot d'amitié pour sa famille, merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tequibou a écrit:Bonjour à tous, Tout d'abord un grand Merci pour toutes les photos et vidéos concernant mon Apachounet, j'ai pu grace à vus le revoir........et l'admirer. Par contre, je dois vous annoncer une bien triste nouvelle, comme elle concerne plus particulièrement la belgique j'ai décidé d'en parler sur ce post. Un grand ami éleveur belge que certains connaissent certainement a eu un accident de voiture (percuté par deux jeunes qui ont brulé un feu rouge) Alex, puisqu'il s'agit de lui, est décédé à l'age de 43 ans et laisse un fils de 14 ans............et une famille dans la douleur. c'était le propriétaire du beau Carouso j'ai ouvert un Livre d'Or pour lui ici http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=78625 Si certains le connaissaient et veulent y mettre un petit mot d'amitié pour sa famille, merci pour eux. Merci de nous avoir mis au courrant pour cette triste nouvelle, je ne l'avais vu qu'une fois et avais eu l'occasion de parler avec lui, c'étais comme ci nous étions amis depuis toujours, ce n'étais pas comme si on venais de se rencontrer. C'était quelqu'un de très sympatique et qui s'avais vraiment communiquer sa passion. J'en ai profité pour lui rendre un dernier hommage sur le livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mon Dieu, je viens de l'apprendre et j'en suis attristée. J'ai eu l'occasion de discuter une fois avec lui au bord d'un ring et c'est vrai qu'il semblait être une personne au contact très facile, sympathique et passioné du bernois...Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum vont avoir du chagrin.J'ai signé le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Comme la vie est injuste ! J'ai pu parler avec lui au téléphone il y a quelques temps et j'étais en admiration devant sa passion des boubous, intarrisable sur cette merveilleuse race et pas avare du tout sur les conseils. Je signe le livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut à tous, bientôt une sortie de prévue ??? à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui, nous aussi nous serions partants pour une nouvelle rencontre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kikou à tous, il y a encore des rencontres de boubous ou pas de prévue ??? merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBENE/JOELLE 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Arnaud & moi serions également disposés à participer .... tjrs sans boubou malheureusement. Qui sait .... ce n'est pas l'envie qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly081 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut a tous alors voila comme je suis a la frontière belge je vien donc ici pour une rencontre de boubou qui sera ma première !! donc si vous organiser une prochaine rencontre je serait de la partie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdebliquy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous, en tant que futur propriétaire d'un bouvier bernois, si une telle rencontre se passe, je serais partant de me joindre à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 8 mai 2009 kikou plus de réponse que ce passe t'il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je pense qu'il vaut mieux que tu ouvres un nouveau message et que tu lances des invitations si tu souhaites organiser une nouvelle rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemaya 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je serais bien partante pour une rencontre aussi je proviens de la province de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bouba a raison, il vaut mieux ouvrir un nouveau post si tu veux lancer une discussion sur une nouvelle rencontre. Mais ne perds pas de vue qu'il y aura de toute façon notre rencontre habituelle en septembre... Personnellement, je n'ai pas lancé le message pour la rencontre d'avril de cette année parce qu'étant enceinte et ayant eu quelques soucis de santé, je ne me sentais pas le courage de m'atteler à cette tâche pour le moment. Je préfère attendre que ma poulette soit née (plus que 2 mois et demi...). Mais nous serons bien évidemment là pour la rencontre de septembre... avec une fan de boubous en plus!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilemaya 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j ai ouvert un poste rencontre province de liege mais on peut l etendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kikou je ne vois pas le post ??? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites