Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphné

expo de châteauroux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est bien évident qu'il me faut un voir plusieurs guide pour des infos sur mon boubou.
Baka est né le 28/12/2006 et je souhaiterai le faire confirmer et faire une petite expo à châteauroux.
Je voudrai savoir comment m'y prendre et surtout par quel bout commencer !!!
Je compte sur les pros que vous êtes pour me guider.
Merci à tous

Baka et sa maîtresse

Vous avez déjà, la feuille d'engagement ?

Nous y serons, nous engageons Alex, peut-être Corfou, car, comme mon mari sera occupé pendant l'expo à aider, çà ne sera pas facile avec 2 chiens

Non je n'ai pas la feuille d'engagement à ce jour.
Je dois me la procurer sur cedia.fr ? et ensuite que faut-il que je prépare au niveau des papiers...
pouvez vous m'expliquer la suite.
Il est né le 28/12/2006.Je souhaiterai le faire certifier pendant cette expo.
cela est-il possible? et sur quels critères je peux me baser....
Merci pour tout

je vois que vous n'habitez pas loin de chez moi, nous habitons à 13 km de selles-sur-cher et Dimanche normalement, si je suis en forme, je dois aller à un bal folk à chatillon

Sinon, il vous faut le pedigrée provisoire, si, vous avez une feuille de confirmation que quelque fois certains éleveurs donnent, vous la prenez avec vous sinon, les juges normalement en ont, mais, vous pourrez aller au secreteriat en chercher une

Amenez avec vous les vaccins et la carte d'indentification

A chateauroux, c'est un juge étranger et il n'a pas le droit de confirmer, donc, il faudra que l'on vous oriente, sur le juge Français qui fera la confirmation des bouviers suisses
Sinon, çà tombe bien car, normalement, c'est la présidente de l'afbs qui sera au secretariat, elle pourra plus vous orienter mieux que moi

Si vous voulez, vous pouvez nous appelez, je vous passe mon n° en MP

salut
ton bb doit avoir sa fiche d'identification et son certificat de naissance avoir 15 mois et le formulaire de d'examen de confirmation rempli
si tu fais ta demande par internet pour t'inscrire tu recois un n° avec l'heure approximative du passage et ton ordre de passage, le juge appel
tu présentes ton chien, il va regarder sa dentition s'il se laisse faire (sinon essaye de l'habituer) le palper pour son ossature, il peut aussi le mesurer avec une toise mais je ne l'ai pas vu faire en expo pour l'instant, il te demande de le faire trotter pour voir s'il a des défauts au niveau des membres...
s'il correspond bien aux critères du standard que tu trouves sur le site de la scc voila en gros et etre détendu pour le boubou

a+ venus et sylvie

L'expo de Chateauroux CACIB, c'est demain pour les suisses avec une juge multirace Espagnol
J'espère qu'elle s'y connait en bernois

Je sais que Daphnée y va
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui y vont ?

• Créer...