LUCIE 57 0 Posté(e) le 28 février 2008 Me voici bien inquiète avec mon gros Clif, bientot 11 mois, 70cm,50kg. Depuis quelques jours il boite légèrement lorsqu'il se lève, on dirait qu'il marche sur des oeufs... Puis à d'autres moments il courre comme si de rien n'était.... Je l'ai mis au repos, il ne se plaint pas, mais je suis très soucieuse. Il s'agit des pattes avant, surtout une, je n'arrive pas à voir si c'est le pied ou l'épaule, lorsque je le tate il se laisse faire. Dimanche nous avons fait une grande ballade mais rien d'extravagant je pense. Dois-je consulter? Conseils alimentaire? Merci pour vos lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonsoir lucie, vu le poids et la taille qu'il fait à 10 mois, j'ai l'impression que sa croissance a été très rapide ! et cela peut expliquer la boiterie. Les ligaments ont sans doute un peu souffert. Essaie une cure de caniplasine ( 1 c par jour pendant 15 j ), mai si ça persiste consultes le véto. Bises à toi et à emilie et papouilles à ton pépère. nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci Nathalie, je pense aussi, pourtant il mange raisonnablement, mais il profite bien!!où trouver ce produit dont tu parles? gros bisous, à toute la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas de soucis se sont des boiteries dues à la croissance pendant l'adolescenc'e - Argos m'a fait ça aussi j'ai consulté et puis c'est parti tout seul..... Il était couché, en se levant il couinait il boitillait quelques secondes et puis il courrait comme un fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu trouves la caniplasine en pharmacie. C'est un peu cher mais efficace, env 35 euros la boite de 60 comprimés. BIsous nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi je serai toi je ferai les radios des coudes à 12 mois…… coude ou épaule il se peut bien que ce soit de la dysplasie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui, comme Sô, je pense qu'il vaut mieux consulter. Mieux vaut éliminer les ennuis avec le plus de certitude possible. Et si soucis il y a , intervenir vite, parce qu'un articulation se bousille extrêmement vite (quelques semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Byloute aussi boitait apres des "grosses" journées quand elle etait plus jeune, elle boitait que d une patte avant, au reveil, quelques minutes, ca lui est passé. mais bon voit si cela persiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 tu as regardé sous ses coussinets qi il n'y a pas d'ecorchure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIE 57 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien, alors voici quelques nouvelles , tout de même!!, de Clif. Après la patte avant, ça a été la patte arrière gauche, qu'il ne posait carrément pas. Chez le véto, il a trouvé une entorse du genou, et depuis 2 jours de traitement antiinflammatoire, tout va déja beaucoup mieux. Encore un peu de repos et une petite mise au régime, et je pense que ça ira! le véto a dit qu'il était musclé, il lui a aussi trouvé un kyste sébacé sur le dos, mais voilà donc, des bonnes nouvelles en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites