nathy1977 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour a tous!!!! Je suis un boubou de 4 mois propre et bien sur adorable c'est normal je suis un boubou!!!! Mes maitres partent une semaine a l'etranger au mois d'avril pendant les vacances scolaire de la zone B . Date pas encore déterminée!!! Je recherche une famille dans le 13(bouche du rhone) ou 84(vaucluse). Bien sur inutile de préciser qui adore les animaux et qui a du temps pour s'occuper de moi!!! je suis tres sage, je ne detruis rien dans la maison meme pas les pantouffles de mes maitres !! Et bien sur le jour ou vous aurez besoin a votre tour de faire garder votre boubou , mes maitres seront contents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nathalie On pourra en discuter dimanche à la rencontre Paca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sur avec Isa on se disputera pour te le garder ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben, si c'est pas du rapide !! sympas l'entr'aide. Bonne rencontre en PACA dimanche avec le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bon les filles, moi je suis du 06 mais si vous ne pouvez pas le garder pour la période dite???, pour moi il n’y à aucun problème Allez on ne vas pas se disputer pour un boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 C'est chouette cette solidarité et puis c'est tellement rassurant pour les parents des boubous de les savoir avec d'autres et bien aimés plutôt que d'être en box en pension....Bref... bravo à tous ! Euh..... et puis je vous envie de garder un bébébou pendant 1 semaine... mais ça c'est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et ben je ne pensais pas avoir aussi vite des réponses!! Ca me rassure de savoir qu'on peut compter encore sur quelqu'un dans ce monde !! Je suis soulagée, parce que je ne me voyais pas mettre ma boubounette dans des box en pension, ca c'est sur !!!(de toute facon je ne serai pas partie) Isa tu es interressée pour garder Chelsy ou tu me proposes d'en parler a tous a la rencontre ?? A dimanche . :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 heu je peux te la garder sans pbs mais on papotera de tout ça demain ! tu nous diras un peu tes dates ou enfin un créneau A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pensais être la première personne adéquate pour garder Chelsy, comme tu me l'as demandé, puisque cela ne fait que 2 mois qu'elle à quitté son nid, sa mère Arpège et sa soeur Charleston. En quelque sorte elle aurait retrouver son nid, sans cage, ni chenil (mais tu le sais bien !) Il est vrai que je fais payer une pension, mais si c'est le problème tu aurais pu me le dire !!!! Bon c'est pas grave, du moment que Chelsy soit en de bonnes mains. Nous sommes un peu déçu de ne pas retrouver notre bébé et de la voir s'éclater avec sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben voila tout le monde se dispute pour garder ta boubounette!!! Alors chez Isa avec Aika, Pirouette et une petite fille ? Chez Trufinette avec sa soeur et le bon air des montagnes ? Chez moi avec un beau gosse et une mamie tres tres gateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 3 mars 2008 claudia a écrit:Ben voila tout le monde se dispute pour garder ta boubounette!!! Alors chez Isa avec Aika, Pirouette et une petite fille ? Chez Trufinette avec sa soeur et le bon air des montagnes ? Chez moi avec un beau gosse et une mamie tres tres gateau ? Oui c'est ce que je vois aussi , tout le monde veut la garder, c'est rassurant qu'il y ait encore une solidarité sur cette Terre!!! De toute facon avec cette panne de voiture dimanche, mon voyage est bien compromis!! J'attend la douloureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et ben, je vois que je connais du monde ici, entre michèle et nath... Donc, coucou les filles. Je vais suivre l'évolution de Chelsy, c'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Coucou ULMA, Alors ça y est, tu l'as ton petit bonhomme. Vite, vite, envoies des photos. Mon super véto est installé à Digne depuis début février. Je t'envoie ses coordonnées par MP. Il saura prendre grand soin de ton bébé et de tes princesses. T'a bien de la chance. Moi je suis perdue depuis son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Mais je comprends ton angoisse, car c'est vrai que quand on a trouvé son véto, c'est dur de se faire à un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ulma a écrit:Et ben, je vois que je connais du monde ici, entre michèle et nath... Donc, coucou les filles. Je vais suivre l'évolution de Chelsy, c'est cool ça. Coucou!! j'ai vu que tu as un boubou de 2 mois, envoi moi des photos !!! :bump: A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'avais présenté Cheops ici :amour: /galeries-photos-des-membres-du-forum-f28/je-vous-presente-t9419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :amour: 2 mois tu dis !!!! eh ben si c'est pas un molosse je ny connais plus rien : En plus il a la marque de fabrique ! le grain de beauté sur le museau "Jolie femelle de 2 mois, cherche compagnon de jeux ou + si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Coucou Nath, bon je vois qu'il y a déjà du monde qui se dispute l'accueil de ta Chelsy...Mais au cas où (et si tu pars toujours en vacances), sache que je la garderai avec grand plaisir (ça m'habituera à la présence d'un boubou chez moi). Je dois aussi peut être garder les 2 labrador d'une amie en avril mais je pense que ta Chelsy est sociable... A+ Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est super sympa ta proposition!! Mais c'est bon je me suis arrangée. Et saches que si un jour tu as besoin que je te gardes ta future boubounette , il n'y aura aucun probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites