maripositablue 0 Posté(e) le 29 février 2008 je transmets avec accord du propriétaire, vu sur vivastreet un bouvier bernois mâle de 18mois est à placer contre bons soins, suite au changement de situation professionnelle de ses maitres. Il est affectueux, s'entend avec chiens, chats, enfants, il n'est pas dominant et sait rester seul. Les bases de l'éducation sont néanmoins à revoir. contacter les propriétaires au 0476077148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 une famille pour ce beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 février 2008 un nom? une localisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 29 février 2008 dans le 73, La Bridoire et pour le nom, je n'ai pas eu cette information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 73: c'est la Savoie ? est bien beau ce boubounet sans nom. "Les bases de l'éducation sont néanmoins à revoir" plus d'infos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a priori, il a subi un accident de voiture petit, entrainant l'immobilisation forcée et lui empêchant ainsi d'apprendre les bases de l'éducation, d'après ce que m'a dit son propriétaire et oui le 73 c'est la savoie :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ce week end j'ai contacté des adoptants potentiels qui sont en Savoie. Ils m'ont envoyés plusieurs mails pour plusieurs boubous mais je n'arrivais pas a leur répondre jusqu'a ce qu'ils aient la bonne idée de me donner leur tel! Je les ai donc appelé dimanche et ils m'ont rappelé ce soir. Nous avons discutés un moment et je leur ai donné les coordonnées de ce petit loup. 10 mn plus tard il me rappelle. Je me dit: flute! il est déja adopté. Et bien non, tout fier le monsieur me dit: "je suis avec Boomer et sa maitresse et on se posait une question" Interloquée je lui demande comment il peut etre DEJA auprés de ce boubounet et il me répond "en fait il se trouve a 500m de chez moi!" Je pense que c'est une adoption en bonne voie :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on croise les doigts pour le beau Boomer ça serait un sacré dépaysement !!!:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le monde est bien fait pour certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aprés vérification l'adoption devrait se faire, pour des raisons pratiques, en JUIN. espérons que rien ne change! et patientons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Décidément, encore un jeune boubou à l'adoption !!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui. Juin, ça fait long à attendre pauv'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est loin juin !!! comment ça se fait que ce soit si long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je crois que la personne était en déplacement exceptionnel et ne voulais pas le prendre avant pour ne pas le perturber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon normalement si tout se passe bien le petit boomer devrai etre adopté par mon pere d'ici ce mois ci . mon pere tarde un peu car il lui prepare son chenil il va etre entouré de 7 hectare de verdure et on adore les betes dans la famille . ayant eu il y a queque années une boubounette donc connaissant bien la race il va etre le plus heureux et pourquoi pas adopter una utre boubou car il y a la place et mon pere a besoin d'un autre chien pour garder la pisciculture . bon on attend avec impatience la venu de boomer . je tenais a vous informer de sa situation en esperant que ca tombe pas a l'eau ..... je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ben en voila une bonne nouvelle! On aura des nouvelles toutes fraiches maintenant. Merci Lacaille pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ca fait un moment que je suis inscrite je vous suit de temps en temps car je suis une tres grande passionée de boubou mais bon a defaut d'avoir repris un boubou j'ai repris une pepite a la spa mon pere aura craqué avant lol!!!! mais moi c'est sur qu'apres je reviendrai au boubou je vous presente ma pepite pour la peine et vous tiendrez au courant des evenements si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super pour Boomer, grand terrain et tout près d'uù il vivait !Génial :bump:Bonne et longue nouvelle vie à Boomer chez Papa Lacaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super pour boomer et encore un heureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Où en ai ce brave boumer? est il arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mon pere lui a preparer son enclos il doit aller le chercher mais quand????? j'en sais pas plus les gens commencent a s'impatienter ... mais bon mon pere a tenu a ce que ce soit nikel . il a un super enclos avec une niche abri de jardin en bois magnifique . voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour les nouvelles et à bientôt pour les photos de son nouveau logis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je vais poser une question bete peut être mais pourquoi un enclos ?? il ne va pas vivire avec lui?? un boubou est un chien qui a besoin de présence… il a déjà vécu le chenil alors pourquoi l'isoler a nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est un chien qui apparement a toujours vecu dehors il vivra dehors l'eté et l'hiver au garage ne vous inquietez pas on adore les animaux on en ai remplie . bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 des nouvelles toutes fraiches . boomer va tres bien super chien foufou aucunes education mais un chien adorable un ange de boubou . dupuis hier mon pere le lache 7 hectare pour lui tout seule il revient au pied court apres les anes se baignent que du bonheur quoi. je vais faire sa connaissance dimanche. je vous donnerez des nouvelles un boubou de plus sauver et je vous assure qu'il est bien tomber . maintenant on va lui chercher un copain pour lui tenir compagnie . merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Lacaille et surtout on n'oublie pas les photos ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 OUI !!! Même que les photos c'est "OBLIGATOIRE" !!!! Sinon, on te parle plus ! NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 wiii promis j'en prend dimanche sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ATTENTION LACAILLE : TU AS PROMIS ET VINCENT AUSSI TIENT TOUJOURS SES PROMESSES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 lacaille38 a écrit:des nouvelles toutes fraiches . boomer va tres bien super chien foufou aucunes education mais un chien adorable un ange de boubou . dupuis hier mon pere le lache 7 hectare pour lui tout seule il revient au pied court apres les anes se baignent que du bonheur quoi. je vais faire sa connaissance dimanche. je vous donnerez des nouvelles un boubou de plus sauver et je vous assure qu'il est bien tomber . maintenant on va lui chercher un copain pour lui tenir compagnie . merci a tous Quel bonheur pour ce boubou et bientôt multiplié par 2. Merci à vous de redonner de l'amour à des poilus. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 OUH OUH LACAILLE, ON EST DIMANCHE !!! OU SONT LES PHOTOS, SINON ON NE TE CAUSE PLUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vous l'ai mets demain sans faute on vient de rentrer. chien extraordinaire c'est tout ce que je peux dire et mon pere souhaite sauver un deuxieme boubou ....... demain sans faute je vous le promet. bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 une petite pour la route le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Lacaille d'avoir pris le temps pour les deux tites photos. L'a l'air cool sur ces photos le beau Boomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors boomer chien extra d'une gentilesse extreme ,son probleme de patte arriere ne l'empeche pas du tout de courir mais je vais quand meme l'enmener avec moi a la clinique pour verifier queque chose car j'ai un ptit doute!! puis des aujourd'hui on va le vermifuger car son poil est bien terne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sympa tes photos mais les Mamies du forum vont te faire la gueule car même avec leur super lunette quadruple foyer elles sont dans l'impossibilité de distingué boomer ..... images minuscules = Mamies furax !! :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je ne suis pas une mamie mais j'y vois pas grand chose non plus... Déja que mon unique neurone de blonde marche mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Génial :OUAIS: Isa - 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 paike a écrit:sympa tes photos mais les Mamies du forum vont te faire la gueule car même avec leur super lunette quadruple foyer elles sont dans l'impossibilité de distingué boomer ..... images minuscules = Mamies furax !! :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: PAIKE, les mamies du forum ont changé leurs lunettes !!! et ce n'est pas parce que TOI tu n'y voyais rien, qu'il faut prétexter les mamies pour te faire agrandir les photos !!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bernard a écrit:paike a écrit:sympa tes photos mais les Mamies du forum vont te faire la gueule car même avec leur super lunette quadruple foyer elles sont dans l'impossibilité de distingué boomer .....images minuscules = Mamies furax !! :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2: :AHHHH2:PAIKE, les mamies du forum ont changé leurs lunettes !!! et ce n'est pas parce que TOI tu n'y voyais rien, qu'il faut prétexter les mamies pour te faire agrandir les photos !!! :hihi:nan nan nan !! moi j'ai toujours 10/10 a chaque n'oeil ...et pis j'avait pas dénoncé personne c'est toi qui t'es vendue toute seule :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites