Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maripositablue

BOOMER - bouvier bernois de 18mois (73)

Messages recommandés

Invité

:tropbeau: BOOMER !

C'est une merveille ce Boomer, il est splendide,
il a des feux très rouge, j'adore.
Franchement Lacaille vous avez eu raison, car à ce que j'iai compris le caractère est égal à sa beauté.
Merci pour lui, cela remonte le moral, de voir des familles humaines et canines se recomposer :coeur:

merci a tous oui en effet son caractere est identique a sa beauté faut revoir son education car il est foufou mais ce n'est pas grave ; on est pres pour lui tenir compagnie a adopter un deuxieme boubou de preference une fifille qui sera sterilisée par mes soins. merci encore pour boomer

notre boomer est en pleine forme c'est un chien adorable malgrés sa patte handicapée il deborde d'energie il a que de l'amour a donner un vrai pot de colle . seule reproche il aboie un peu pour rien mais c'est sur la bonne voie!!!on va remettre ca dans l'ordre assez rapidement car il est pas bete le loulou . je vous remettrez des photos courant aout car je le evoit pas d'ici la a moin que mon père se décide a s'inscrire sur le forum . merci a tous

le petit pére va tres bien le plus heureux il a pris possession des lieux comme ci il avait toujours vecu la. il est pot de colle un peu trop!!! lol il est toujours foutu dans nos jambes au risque de nous faire tomber mais bon on essaye de lui faire passer cette manie il demande que des calins il nous prend la main pour se faire caresser .

Un vrai boubou en somme mort de rire
merci de nous donner des nouvelles,
et n'hésites pas pour les photos, on adore mort de rire

des nouvelles!!! notre boubou va tres bien c'est un chien magnifique et un caractere en or . par contre il a des reaction bizarre et je pense que l'ancien propritaire nous a pas tout dit . (peur panique avec les armes). le petits fils de ma belle mere a sorti un pistolet en plastique boomer est parti pendant plus d'une heure etrange quand meme . enfin on ne sera pas toute la verité sur son passé . peur du baton ect....... enfin maintenat il va couler des jours heureux . je prendrai des photos bientot . merci a tous

• Créer...