Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumeaigleblanc

satanées puces

Messages recommandés

Les deux bricoles ont des puces.
On a essayé les pipettes Propl..... mais aucun effet, au bout de quelques jours, elles se grattent toujours autant, surtout Princesse avec une énergie , nous on s'arracherait la peau !

Alors hier je suis allée en pharmacie, et j'ai pris un vaporisateur de marque clement teka. Dog net, 40 vaporisations pour Urania, et 30 pour Princesse

que pensez vous de ce produit ?
Apparemment ca marche pas mal, ce soir ni l'une ni l'autre ne se gratte apparemment. (et le chat a eu du propl.. aussi et ca marche chez lui)

et il y a deux jours on avait ses trognes d'amour là



D'ailleurs si on en croit Sô, selon la brillance du poil, ca est en bonne santé ce petit monde là non ? :tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention Plume, souvent les produits pour chiens ne sont pas du tout adaptés aux chats (mon voisin a fait mourir son chat il y a qq mois comme ça alors qu'il était en pleine santé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie & Babylone a écrit:
Attention Plume, souvent les produits pour chiens ne sont pas du tout adaptés aux chats (mon voisin a fait mourir son chat il y a qq mois comme ça alors qu'il était en pleine santé).


oui il y a des specials chats et chiens, mais genre frontline , existe en chat et chien c est advantix qui ne faut surtot pas mettre aux chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'utilise du dog net en pipette et j'en suis très contente. C'est pas économique ( pipettes par chiens), mais je trouve que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une fois par an je met des bombes anti-puces dans la maison pour désinfecter, ça tue aussi les araignées et autres
J'achète les bombes chez le véto

Bien entendu tout le monde ici est protégé par des pipettes advantix + les HE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en attendant, hier soir, j'avais une puce sur moi mort de rire

Mon Cooper me l'a sans doute refilée en cadeau

Je vais me mettre du frontline

Bon, c'est chiant ça, il n'a pas fait assez froid cet hiver chez nous.

Rassurez vous, je ne me gratte pas et je ne lève pas la patte sur le premier buisson venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben méfiance et traitez bien les animaux. J'ai connu UNE invasion de puce, à cause de Chipie, notre chatte (elle était la seule bebete à la maison) en revenant de vacances ... une horreur !!! On vient de rouler 8 heures, on ouvre la porte de la maison, on met le pied dans la maison et on se retrouve avec la jambe noire de puce .... le cauchemar !!! Obligé de mettre des bombes d'insecticide dans toutes les pièces (bonjour l'infection !), de laver tout le linge, laver les sols à la javel et cette sensation qu'on a toujours une puce sur soit, on passe son temps à se gratter ... erk plus jamais !!! Alors, ici, été comme hiver, les animaux sont traités.

Signé une traumatisée :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous l'été dernier cela a été INFERNAL!! une invasion incroyable de puces partout dans la maison
il m'a fallu plus de trois semaines pour les éradiquer totalement
traitements quotidiens de la maison en retournant tapis, literies etc etc
un véritable ENFER
je n'avais jamais vu cela
mon mari et mon fils se faisaient dévorer , les chiens devenaient fous et malgré tous les traitements etaient infestés
dès qu'on entrait dans une pièce nos jambes étaient attaquées

je me suis ruinée en produits de toutes sortes jusqu'a ce qu'une pharmacienne me vende enfin une bombe diffuseuse miraculeuse qui a zigouillé puces et oeufs en 1 application (1 bombe par pièce)

plus jamais cela j'espère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...