alexetcooper 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on es arriver a la bourre ; mon boubou etait jeune et un peu stresse IL A PETER un boulon sur le ring et en plus le juge etait mal entendant ! pas terrible comme 1ere expo pour moi et pour cooper :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetcooper 0 Posté(e) le 1 mars 2008 alexetcooper a écrit:on es arriver a la bourre ; mon boubou etait jeune et un peu stresse IL A PETER un boulon sur le ring et en plus le juge etait mal entendant ! pas terrible comme 1ere expo pour moi et pour cooper :francais: SA c es passer a nantes en 2007 La prochaine expo on la fait a la roche/yon 85 ,on arrivera plus tot et mon cooper a 15mois deja plus mure ! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 tu y etait le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetcooper 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le dianche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai du te voir alors sur le ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 pas moi j'y etait que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et le post présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :bonjour: on sait peut être rencontrer car moi j'y étais le dimanche avec Bengy. :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites