Jane et les fofolles 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour tout le monde, SOS BOUBOUS est à la recherche de temoignages de la part des familles qui ont adopté par l'intermédiaire de notre association pour son prochain newsletter. Merci d'avance Jane et les fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je ne sais pas si princesse peut être considérée comme adoptée grâce à sos boubous, je pense mais j'ai besoin de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Hello Jane !J'aurais témoigné avec plaisir sur ma douce Lili mais hélas elle n'est plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane et les fofolles 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, J'ai regardé le site, elle était vraiment très belle!! Même si elle est au paradis des boubous c'est une jolie histoire. A toi de voir si tu voudrais écrire quelques lignes avec des photos et me les envoyer. janebithell@wanadoo.fr Merci Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites