plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'explique. On a récupéré Princesse il y a un mois et je ne connaissais pas la date de ses chaleurs. Je me suis dit, ben c'est pas grave on verra bien, ce serait super si elle les avait en même temps qu'Urania qui est à la maison depuis presque Trois ans. Les chaleurs d'Urania depuis sont en avril et en octobre de façon régulière. Hier soir je remarque un petite tache de sang, je me dit "tiens ce sont les chaleurs de princesse qui démarrent". Effectivement ce matin, confirmation, et chose incroyable, celles d'Urania ont démarré aussi ce matin! avec un mois d'avance leur compllicité va-t-elle jusque là ? incroyable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Incroyable comme tu dis, je ne sais pas si une complicité peu aller jusqu'à ce point là . En tout cas tu dois être contente car elle les ont en même temps. Du coup tu va être tranquille après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est vrai c'est cool que cela soit en même temps, après tranquille surtout pour le nettoyage !!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai entendu des éleveuses proches me dirent que lorsqu'une commencait, bien souvent les autres enchainaient, c'est positif si elles les ont en même temps, va y avoir 2 fois plus d'amoureux insatisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui les chaleurs des chiennes qui vivent ensemble sont souvent à l'unisson ! c'ets tout à fait normal…… et en plus le printemps et le changement arrivant à grand pas… ça les déclenche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, Oui, ça c'est étrange et je ne savais pas. Et puis tu auras l'avantage d'être annuyée une seule fois ! Bon, ce n'est pas le moment que je me pointe même sans Cooper car quand Urania est dans ces états là, elle s'en prend à moi ! :ange: :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est valable aussi pour les humains... Après un ou deux mois à bord, nous étions toutes réglées en même temps... Comme quoi, nous sommes tous des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est marrant car je n'avais jamais entendu parler de ca Avec ma mère nous étions 4 femmes à la maison avec puisque j'avais deux soeurs, et je ne pense pas avoir remarqué que nous étions réglées en même temps. Hier nous sommes allés faire les vaccins de Princesse, et la vétérinaire m'a confirmé que Urania s'est réglée sur les chaleurs de Princesse qui est meme plus jeune, la plus dominante des deux. Ca n'empêche pas leurs relations quasi fusionnelles toutes les deux. C'est assez génial à voir, non seumlement il y a fusion mais mimétisme, l'une suit l'autre ou vérifie si elle rentre en même temps,etc. Tiens une tite photo pour le plaisir, prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 j ai le meme parquet dans mon salon moi c etait juste pour dire que quand byloute a eu ses 1eres chaleurs, sa copine que ma mere gardait a la maison avait elle ses chaleurs et je pense que ca a declanché celle de byloute, et comme surement ca ne devait pas etre les vrais, d autre son arrivé en novembre ! d ailleurs pour le moment, elle est reglé sur celle de novembre qui ont duré une semaine c est etonnant et:bizz:car sinon elle aurait du les avoirs en fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben le parquet quand il y a les chaleurs c'est beaucoup mieux que la moquette !! sinon c'est cuisine et coin repas uniquement ou dehors il y a juste à passer eau et eau de javel derrière les miss qui font les petits poucet!! et puis une fois que c'est fini, redonner un coup de cire sur le parquet car l'eau de javel ca bouffe la cire, mais bon si on veut que sa maison soit toujours aussi propre qu'une bonbonnière il faut pas avoir de chien, de chat, de canari, ............ de mari nan je rigole (pour le mari) !!! quoique ......... :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites