nathy1977 0 Posté(e) le 2 mars 2008 coucou a tous !!! J'espere que vous avez passé tous une superbe aprem a la rencontre bernoise!! Moi je suis trop dégoutée!! J'étais en panne au début du chemin du sioux jusqu'a 14h, date ou la depanneuse est venue enfin nous chercher!!!ouff!!! J'ai essayé de joindre plusieurs personnes mais apparement , pas de reseau ou vous etiez. Bon tampis ce sera pour une autre fois!! J'attends avec impatience vos photos . Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ca ce n'est pas de chance ! Les dépaneurs acceptent de prendre les chiens ? Comment ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Nathy, j'ai eu ton message mais en redescendant car effectivement le réseau passait pas. J'en suis désolée pour toi... Que dire mis à part que la prochaine fois on trouvera un coin où le réseau passe et surtout espérer que tu tomberas pas en rade. Gros bisous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben voilà on se demandait où tu étais passée !!! Aucun portable ne passait ! Allez j'ouvre un post pour les photos et puis pour la garde de ton boubou pas de pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Clovis a écrit:Ca ce n'est pas de chance ! Les dépaneurs acceptent de prendre les chiens ? Comment ça se passe ? On est tombé sur un mec super sympa qui nous a rien dit pour le chien !! Apparement il adorait les chiens, il a pas arrete de dire qu'elle etait belle !! De toute facon, je pense qu'a partir du moment ou tu passe par ton assurance rapatriement ton chien fait partit de la famille , il est couvert aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J 'ai ete la seule a etre absente ?? Et dire que depuis que j'ai mon permis c'est la 1ere fois que je suis en panne!! comme par hazard le jour de la rencontre, je suis trop dégoutée!! :tetemur: Pour ce qui est de la garde de Chelsy les dates sont du 09 au 17 avril 08. Mais j'aimerai bcp de rencontrer avant pour te la presenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nathy1977 a écrit:J 'ai ete la seule a etre absente ?? Et dire que depuis que j'ai mon permis c'est la 1ere fois que je suis en panne!! comme par hazard le jour de la rencontre, je suis trop dégoutée!! :tetemur: Pour ce qui est de la garde de Chelsy les dates sont du 09 au 17 avril 08. Mais j'aimerai bcp de rencontrer avant pour te la presenter!!! Ben écoute on peut prévoir de se voir sans pbs tu peux venir à la maison comme ça elle fera le tour du propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca c'est pas de chance !!!! vraiment désolée pour toi (foutu téléphone aucun ne marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites