Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad07

Valence

Messages recommandés

Ca y est je suis rentrée de l'expo. Ce fut très fatiguant. On a eu très chaud et les rings etaient minuscules.
A part ça, verso a eu excellent. J'etais bien contente.
Faut que je regarde si j'ai des photos potables et je vous les mettrais demain.

Invité

On est nous aussi rentrés, Curly a lui aussi eut un excellent on est trés content et soulagé que ça contredise le jugement de la semaine derniere à Toulouse ! lol

J'ai passé un bon moment, rencontré de nouvelles personnes du forum : So, Nad, Ocre et revu certaines.

D'ailleurs je remercie encore Ulma pour tout ses conseils et sa patience pour toutes mes questions sur les bernois et leur standard bisou

Et voilà, nous aussi de retour...
Alors, Bluemoon a fait 2ème excellent.
Mais j'ai pas compris puisqu'en gros pour elle, Blue n'avait rien à faire sur un ring mais devait rester à la maison pour faire des bébés...

Tu sais, pauline c'est pas grand chose de t'indiquer les bons produits...
bisou
Ce qui m'a énervée, c'est le nombre d'appels pour les chiens en souffrance dans les voitures au soleil.... ::rale::

Invité
ulma a écrit:
Et voilà, nous aussi de retour...
Alors, Bluemoon a fait 2ème excellent.
Mais j'ai pas compris puisqu'en gros pour elle, Blue n'avait rien à faire sur un ring mais devait rester à la maison pour faire des bébés...

Tu sais, pauline c'est pas grand chose de t'indiquer les bons produits...
bisou
Ce qui m'a énervée, c'est le nombre d'appels pour les chiens en souffrance dans les voitures au soleil.... ::rale::

Je comprends pas que des exposants ne se soucis pas plus de leurs chiens !
Certes il y a le prestige du beau chien, mes merde se sont des être vivants !

Ben, elle me classe 2ème excellent mais me dit que je perds mon temps à venir en expo, qu'elle est une chienne de reproduction..
Je trouve normal que Bluemoon ne plaise pas à tout le monde, car je sais que Blue est atypique, mais à ce moment là, elle me classe pas, et me mets un très bon...donc, c'est pour ça que je dis que j'ai pas compris...

Invité

C'est quoi la différence entre une belle chienne et une chienne de reproduction ? Je croyais que les deux allaient ensembles

a mon avis, une chienne de repro c'est une chienne qui a un gabarit un peu grand et qui est belle mais plutot très bien construite avec une grosse ossature, qu'elle serait suceptible de transmettre a ses chiots... après je sais pas peut-etre que je me gourre lol

Tu as raison, flo, c'est un peu ça, je pense..
Blue n'est pas trop grande non plus, puisqu'elle fait 64 cms au garrot.
C'est juste son air de presque dégoût qui m'a un peu heurtée en me disant cela...

vi ben dans ce cas, elle te mettais pas 2e EXC si ta chienne ne lui plaisait pas ... ça me rappelle toulouse lol

ben moi celà fait 2 fois que je vois bleumoon
et j'aime bien cette femelle .
bon voilà mes resultats
alwin en classe ouverte mâle
2eme EXC RCACS

cindy en classe jeune femelle
3eme EXC

::smilies77 ::smilies78 Bravo à vous et à vos beaux BB !!! et pour Ulma, ta boubounette est superbe, tant pis si elle ne plait pas au juge !! :bizz: des fois bisou

Bravo pour vos très bons résutats ! mais il manque............ les PHOTOS pour accompagner !!!! on compte sur vous ... bisou

Je pense pas qu'elle ne lui ait pas plus, c'est juste ses commentaires après le classement comme si elle regrettait...ou c'est peut-être moi qui est dit ou fait quelque chose qui lui est pas plu... mort de rire
Oui, parfois c'est bizarre....et je passerais sur le fait que juger 1er un chien tellement peureux qu'il en était agressif ( c'était l'autre juge), car j'ai vérifier sur le standard, on sait jamais, l'agressivité est éliminatoire...

Invité
Bravo à tous pour vos excellents résultats!
Qui étaient les juges?
Aline 64 cms c est une grande chienne puisque le standard dit entre 58 et 66!
Par contre j adore BLUEMOON et vus ses résultats en expos,je ne comprends pas pourquoi elle t a dit que c était une chienne de repro! :bizz:
Et comme tu dis si elle ne lui avait pas plu elle ne l aurait pas mise 2ème EX
Et SO elle présentait qui?

Pour les juges, ils y en avaient 2 differents : Mme lafay pour les classes intermediaires et ouvertes et Mme rivière pour les classes jeunes et puppy.
Sô a présenté chaplyn et bearhing (et verso:hihi: ) mais pour ses résultats, je la laisse les mettres.

Invité
Merci mais c est bizarre pour Mme LAFAY qui aime les gros gabarits!
Par contre elle a toujours reproché à mes chiennes UNA et ALPAGE un sillon frontal trop marqué! :bizz:

Invité

Pour le chien agressif dans parle Ulma c'est le chien qui était face à Curly, il a refusé de se laisser toucher, et apparemment ça a été un sacré cirque, moi j'ai pas bien vu j'étais trop occupée à repositionner Curly :bizz: mort de rire

Mais bon, il devait avoir des qualités physiques qui surpassaient cce coté peureux. ;)

En tout cas elle a beaucoup apprécié le caractere de Curly,
elle me dit "Vous me montrez les dents ou je regarde?"
Je lui dit "Vous pouvez y aller ya pas de probleme!"
Elle lui leve une babine mais sans le tenir, sans meme tenir le museau juste en attrapant la babine lol et lui il reste la sans bouger à la regarder gentiement, elle a rigolé et lui a fait des papouilles en disant qu'il était trés gentil é

alors pour mes zozos à pwals… la chtiote à fait un très prometteur… et gros bear un 3eme exc en classe intermediaire !
et sinon beaucoup de papotages… et avec une laryngite>> pu'dvoix aujourd'hui…… ,-((
voilou !

Invité
Bravo à tous vos boubous pour leurs bons résultats mais toujours pas de photo.
Comme quoi, d'un juge à un autre, on peut être très surpris.

Invité
Dis Aline peut être que la juge a voulu dire qu'il fallait absolument qu'elle fasse des bébés ta Bluemoon ?

Bravo à tous ces boubous pour les bons résultats !

Invité

Et ben !!! Aucune photo ????

Allez je mets les miennes, tant pis si elles sont pas du tout jolies car j'étais pas du bon coté :bete:

Peut etre que ça lancera les autres :hihi:

Voici Susu avec Cindy :

So avec Chaplyn.....et un crane chauve.....mdr

So avec Bear

Tendre complicité :

Mdr... L'ours trouve que ce serait plus confortable assis...

Un mignon boubou, je crois du forum mais je sais pas qui c'est

La magnifique Bluemoon

Allez à vous !!!

mort de rire les pauses ! ça c'est de la présentation de badabeuh tiens… digne du nom !

C'est vrai que ton badabeuh a des postions trop marrantes par moment
moi j'adore sa façon de se coucher mort de rire

moi j'ador ela photo de badabeu de dos assis avec la patte arrière alongée il me fais penser a mon boubou
je trouve qu'ils ont les même allures par moments
enfin des photo merci tysha

Pauline... bisou
A sa décharge pour le badabeu mort de rire , faut dire que ça a été particulièrement éprouvant pour eux.

Invité

Voici 2 photos de mon loulou en présentation que m'a envoyé Susu bisou

Salut

Alors At a fait 1exc non classé car trop massif à son gout. En revanche son frere Aaron (moins massif) 4exc et sa soeur Agora 1er CACS.

J'ai fait qq photos de chap, chambéry et verso je les passe des que je peux!! A+

Boub 👽

merci beaucoup pour les photos
c'est ma fifille que tu a en photos :casefete: :tropbelle:

ben les 2 photos que tu a fait en bernois
c"est ma cindy

• Créer...