Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

les besoins en promenade

Messages recommandés

bonsoir,
comment se fait-il que ma chienne Cléo de 8 mois ne fait presque jamais ses besoins lors des ballades ? Souvent elle fait son pipi dans la pelouse dès le retour à la maison !!! bizarre, tous les chiens de mes parents étaient du genre à faire pipi tous les 10 mètres (j'exagère un peu mais quand même !)

moi pareil, baîka attend toujours d'être rentrée pour faire ses besoins, a moin que la ballade soit longue comme elle est toujours très énervée en laisse, le stress la fait se lacher (dailleur ça se remarque à ses selles pas belles à ce moment là)

Invité
certains disent que c'est parce que les chiens ne se sentent pas en confiance à l'exterieur

stress du maitre qui deteint ? environnement trop bruyant? je ne sais pas

briska était comme cela les premières semaines qui ont suivi son adoption maintenant elle fait son caca dans les champs
(et hop un de moins à ramasser pour moi !!!)

Je ne sais pas si c'est moi qui la stresse (au début oui sans doute j'avoue car j'avais toujours peur qu'elle file pour aller sauter sur les gens qu'on rencontrait et vu son poids même jeune , un BB pèse pas mal !) mais maintenant c'est nickel (nous avons pris qqes cours d'éducation canine et elle écoute très bien ). Elle ne saute plus sur les gens, elle s'entend très bien avec tous les chiens ; il y a juste les routes qui me font peur (elle ne fait aucune différence avec les chemins donc j'évite de marcher trop à proximité d'elles ou alors je mets Cléo en laisse)
Par contre elle promène beaucoup en forêt donc je ne pense pas que les oiseaux la stressent quand ils chantent !!!! :hihi:

moi pareil ma lab vicky fait rarement ses besoins lors des ballades.
surtout en ville !
tant mieux car en ville c'est pas terrible les crottes!
par contre ,lors des promenades assez longues est en pleine nature elle fera sur l'herbe.
pour l'instant caly fait dans l'herbe elle aussi!

Invité

et ben c'est qu'elle est comme nous elle aime pô les toilettes publics et aime faire son pipi chez elle

Invité
ma labrador n'a jamais pu faire un pipi en ville

elle aimait pô le bitume....

t'inquiete , tant que ta pepette va bien on s'en fiche un peu de savoir ou elle fait pipi !!!

certains chevaux ont ce symptome et en cas de grande randonnée avec bivouac cela pose parfois problème

• Créer...