Truffynette 0 Posté(e) le 4 mars 2008 On m'a signalé 2 Boubous mâles de 6 ans à adopter. Ils vivent ensemble depuis le début donc pas question de les séparerD'après ce que j'ai compris, leur maître doit partir en appartement et impossible pour lui de les laisser enfermer .J'aimerais avor un numéro de téléphone à commmuniquer à l'intermédiare pour qu'il puisse orienter son ami.D'avance merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Truffynette! Le numéro de téléphone est celui de SOS BOUBOU, tu peux trouver le lien en banière sur la page d'accueil du forum. http://sosboubou.chez-alice.fr/index.htm sosboubou@tiscali.fr Sos Boubou Mme DEVIEILLETOILE Isabelle 11, rue de Verdun 16200 JARNAC Tel: 06.03.51.17.77 Ce serait bien d'avoir les nom des chiens, savoir si il son LOF ou Non LOF, leur caractère et un peu plus de leur histoire, leur localisation et des coordonnées (en mp) et biensur des PHOTOS!!!! tu peux t'aider de la fiche d'évaluation qui figure dans les lien utiles du forum http://equipeforum.free.fr/telechargement/evaluation-adoption.xls Dés que tu auras ces renseignement on pourra refaire ton message pour ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l'évaluation donné par les propriétaire pour STELLA et SCOT est la même Tatoué 2BLR620 et 2BLR622 (frére et soeur à vérifier) STELLA est stérilisée OK CHIENS/ENFANTS/HOMMES/FEMMES NON testé pour les CHATS Ne connaissent pas la foule ni la laisse Ce sont des chien qui vivent dehors et dorment dans une cabane (voir photo) donc a tester côté propreté Pas de problèmes de santé déclarés et pas de radios Très gentils, un peu craintifs avec les étrangers (comme la plupart des boubous), bon gardiens, impossible de les séparer. Les chiens ont déjà subit un déménagement et il doit redémanager, et je pense qu'il serait bon pour les chiens de leur éviter ça ! CONTACT : sos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'espere que ils troveront une maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j espere qu il trouveront une maison acceuillante pour eux deux au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Vivaldi d'avoir mis le post à jour.Je souhaite de tout mon coeur que ces 2 Boubous finissent agréablement leur vie et je suis persuadée qu'il y a tellement de gens en manque d'amour et généreux, que ces 2 chiens vont vite être adoptés.C'est le hasard de la vie qui m'a fait connaître cette adoption ou cette abondon, et malheureusement j'affiche complêt !Allez, au travail pour tous, auprès des vétos, des amis, des assoces .... mais que du sérieux !!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 N'oubliez pas ces 2 boubous ,frère et soeur.Ils ont l'air vraiment sympas. La demoiselle est stérlisée et pour le mâle, il doit être en parfaite harmornie avec sa compagne de toujpurs.Donnez leur une chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont très beaux;à deux depuis le début,quel bonheur! Je leur en souhaite encore plein par la suite et qu'ils trouvent un super famille,allez les gens du Sud,faites circuler l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il sont tres beau tous les deux ces vrais que ce serai malheureux de les separe si depuis il sont ensemble aller vite une famille pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à tous. Le principal c'est que les boubous restent à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'espère qu'ils trouveront vite une famille qui les acceptent à deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le maitre de Stélla et Scot me signale qu'il part en septembre et que pour l'heure il n'a eu aucunes demandes. Va falloir relancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les maîtres non t’il pas envisageait d’essayer de les placer séparément cela leur donnerait plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont frère et soeur et n'ont jamais été séparés. Ils vivent leur vie au fond du jardin depuis toujours et cela est donc délicat de les séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont si magnifiques... j'espère qu'ils trouveront vite une famille !!!!!!!!!!! ::smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Des nouvelles pour nos 2 boubous. Des adoptants de Moselle se proposent de prendre Stela et Scott . Ils ont déjà une boubounette qui s'ennuie depuis la mort de son compagnon boubou il y a 1 an. Donc logiquement ils ont décidé de prendre non pas 1 mais 2 autres boubous pour lui tenir compagnie. Petit problème: La distance !!!!!! Le maitre de Stela et Scott ne veut pas les laisser partir tout de suite car Stela s'est brulée à un pot d'échappement et comme elle est sous anibiotiques, il souhaite attendre la guérison totale des plaies de biboune pour s'en séparer ( c'est tout à son honneur !! ) soit vers la fin du mois à peu près . Les adoptants de leur côté terminent leurs vacances à la fin de la semaine et ça leur sera très difficile de faire le trajet Moselle-Var après le 20 en un week-end (le monsieur est boulanger !!!!) Alors je lance un appel à l'aide : est-ce qu'un co-voiturage serait possible depuis le Var ( Sanary ) jusqu'à mi-chemin environ, avec participation aux frais d'essence. Est-ce que certains montent vers le Nord ??? Je sais avec 2 chiens, c'est pas facile à mettre en place !!!!!! On étudie toutes propositions Je vais voir si je peux faire avancer la date du départ mais c'est pas gagné. Si vous avez des idées appelez moi au 06.79.32.50.09 (Sophie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et bien c’est une très bonne nouvelle pour ce jolie couple, maintenant il faut trouver un membre du sud qui monte vers le nord :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Si le trajet passe par reims, je peux les amener dans leur famille. mais je suis pas fortiche en geo ! ou sinon je peux descendre sur troyes, ils habitent où en moselle ? la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Brigitte, Ils habitent à ENNERY c'est au nord de METZ Bises Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je viens de regarder sur une carte: reims n'est pas franchement sur la route toulon-metz ..... mais, je me mets sur les rangs au cas où............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis près de Lyon, je peux faire un bout de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 :BANANE: :BANANE: :BANANE: Je suis trop contente pour STELA ET SCOT. J'ai su au mois de mars que ces 2 super Boubous étaient a placer et enfin!!! Merci aux adoptants et je suis sur qu'en faisant une chaine (pas trop longue pour l'équilibre des 2 toutous), ils vont arriver à bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voici un petit plan pour mieux situer le trajet à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 aux adoptants de Stela et Scot qui pourront continuer à vivre ensemble. également à tous ceux qui formeront la chaîne de solidarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il faudrait un relais sur Dijon !!! Faites ça pour eux STELA et SCOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un grand merci au adoptant de stela et de scot et merci a la chaine de solidarite pour pouvoir les raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai eu les adoptants potentiels de Stella et Scot au téléphone et semblent super motivés, ils ont pas mal de terains et ce serait super pour ces boubounets... Pour le covoiturage ce n'est malheureusement pas trops ma route! mais au cas où ça dévie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 si jamais tu trouves quelqu'un qui passe par reims pour remonter dans le nord, je peux les amener à metz ; ça ne fait que 2 heures de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :casefete: :BANANE: :bump: :dance: Quel trajet est déja assuré ? Merci Nanou d'avoir mis un carte du trajet... c'est plus parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui ce serait bien de savoir quels tronçons sont déjà assurés et à quelle date il faudrait une aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je veux bien gérer la mise en place du trajet. Ben oui, je ne peux pas faire grand chose pour le co-voiturage, mais je me sens responsable. Pour la petite histoire, c'est un client qui m'a acheté un petit Westie, qui m'a fait part du problème de son ami (propriétaire de STELA ET SCOT). J'ai appelé ce monsieur et la relation s'est faite par l'intermédiaire de VIVALDI. merci Vincent J'ai tellement envie que ces 2 beaux Boubous finissent leurs jours ensembles et dans un bonne famille. Donc, vous pouvez me joindre sur ma messagerie, soit par MP en me laissant vos coordonnées et votre numéro de tel et le trajet que vous pouvez faire. J'essaierai de faire la jonction entre chacun d'entre vous. a toutes les bonnes âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Statu quo pour le co-voiturage: les futurs adoptants souhaitant récupérer les 2 chiens rapidement, le maître actuel va semble-t-il louer un véhicule pour monter les boubous jusqu'à hauteur de Dijon où il a donné rendez-vous aux futurs propriétaires. Il souhaite que ça se passe de façon à ne pas trop perturber les bestiaux. Il semble vouloir faire ça avant la fin de la semaine !!! Je dois appeler Mr Masurier ce matin et je vous tiens au courant de la suite. en tout cas de votre sollicitude à tous. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Excellente nouvelle, ça donne du baume au coeur. Je suis malheureusement en Bretagne, si ces Amours avaient été plus près, j'aurais mis la main à la patte sans hésiter pour le covoiturage. Tout est rentré dans l'ordre maintenant, belle vie à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 :BANANE: :bump: :bump: Super,dis leur s'il te plait de nous donner des nouvelles s'ils peuvent!! Ce serait sympa d'avoir des photos de leur nouvelle vie. Grosses papouilles aux boubous et bonne route! :tropbeau: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :dance: :dance: :dance: Super ! C'est vrai que c'est la meilleure solution pour les 2 toutous et leur anciens et nouveaus Maîtres. J'espère qu'on aura vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super pour eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Super boulot So ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le maître de Stela et Scot est un peu inquiet car la femelle est craintive et ne voudrait pas que ça se passe mal avec les enfants. Je pense que les nouveaux maîtres ont l'air bien informé sur les précautions à prendre lors de l'arrivée d'un nouveau chien ( surtout que là y'en a 2 !!!!) J'ai essayé de le rassurer en lui promettant de faire un suivi d'adoption afin de répondre si besoin aux difficultés des nouveaux adoptants. Je reste en contact avec chacun d'eux. Transfert prévu le vendredi 18 Juillet. D'ici là on croise les doigts et pattounes pour que tout se passe bien. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La boite à bonnes ondes boubounesques positives est ouverte la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Qu'ils n'hésitent pas à poser des questions,meme tous les jours, aux pros du forum,il FAUT que ça aille!! Courage et grand bravo pour cette superbe adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Promis si je ne peux pas répondre à tout, je vous fais signe. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dernières nouvelles: La rencontre des adoptants avec Stela et Scot a donc eu lieu en fin de matinée sur une aire de repos. Scot a tout de suite foncé sur son nouveau maitre pour avoir des câlins. Ce qui a beaucoup soulagé le maître cédant qui était malgré tout effondré de laisser ses 2 amours. Il s'est dit, en voyant ça que tout allait bien se passer. Quant à Stela un peu choutée par des médicaments pour la calmer pendant le voyage était encore groguie à l'arrivée dans son nouveau foyer. Le petit père Scot semblait très excité par les 2 femelles autour de lui mais a été remis en place par la boubounette de la maison. Lundi les 2 vont voir le véto et Scot sera stérilisé dans la foulée. Voilà c'est en bonne voie. Les adoptants m'ont promis de me tenir au courant. Je transmettrais au forum évidemment !!! A+ Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est super, pour les nouvelles,encore deux de casés! Dur dur pour les anciens maitres,mais courage,ils sont surement bien... ,Scot est un vrai petit coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sophie pour les bonnes nouvelles !! ça fait plaisir de voir nos deux placés ensemble. Longue vie heureuse dans leur nouvelle famille. Une grosse pensée pour l'ancien maitre, ça doit être super difficile à prendre comme décision... mais dure dure la vie, parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 surtout aux nouveaux adoptants qui ont fait une très belle démarche de prendre ces 2 bibous ensembles. Longue vie à eux dans leur nouveau foyer :bump: Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au adoptant d'avoir pris ses deux loulous longue vie a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Coup de téléphone de l'ancien maître de Stela et Scot ce week-end. Avant de m'appeler, il venait de prendre des nouvelles des 2 boubous : tout se passe très bien," c'est comme si ils avaient été toujours là " En tout cas Mr Mazurier tenait à remercier toutes les personnes de bonne volonté qui oeuvrent pour aider les boubous en difficultés. Message transmis !! à tous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles rassurantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Impecable!!! :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 TRES BONNE NOUVELLE !!!! :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites