Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffynette

STELA et SCOT LOF 6 ANS (83) Ensemble

Messages recommandés

Que je suis contente que mes "2 protégés" aient trouvé une bonne famille.

Merci à toi Isabelle pour m'avoir aidée à placer Toccata et Nawack en urgence quand j'ai dû le faire (à 1 semaine d'intervalle)

et à toute l'équipe pour s'être motivée pour ces 2 boubous (STELA ET SCOT) 1 bisou particulier à Vivaldi, qui m'a tout de suite contacté pour rendre le post le plus efficace possible.

Vous faite un travail extraordinaire.

Grace à vous, j'ai pu placer 2 chiennes qui vivaient mal en meute, et j'ai pu orienté des personnes qui devaient se séparer de leurs chiens.

Vous êtes FORMIDABLES !!!!!!

Que jamais ne s'arrête cette association. (on fait comment pour cotiser ?)

bisoubisoubisou

Truffynette, tout à fait d'accord avec tes propos sur SOS BOUBOU. Pour adhérer, clique sur l'annonce SOS BOUBOU qui se trouve en dessous de la photo de Quartz quand tu ouvres le forum. Tu verras, tout est expliqué dans "l'association" bisou

Voici un mail reçu ce jour des adoptants :

"je suis m. Bernard H. et j ai adopté deux bouvier bernois Stella et Scott 2 frères et sœurs inséparable mais malheureusement Scott nous a quitter il y a 6 mois et sa sœur est partie il y 2 mois. notre famille s attriste de cette perte mais nous avons pris le dessus et nous sommes prés a nous surpasser pour aider nos boubous et nous nous proposons pour êtres familles d accueil pour nos amis."

fin de cette belle histoire, j'espère qu'il retrouvera un gentil boubou en manque de calins

Décidément, c'est l'hécatombe en ce moment, mais que cela ne nous empêche pas de continuer...
Merci à cette famille .

Stela et Scot ont connu une fin de vie heureuse ensembles dans leur nouvelle famille ; souhaitant que la FA se transforme peut être en famille e1

• Créer...