ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 hello Il y a -15% sur les antiparasitaires chez Wanimo Promotion valable jusqu'au 30/03/08 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Isa je vais y jetter un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je commande sur ebay c est encore moins cher ... genre frontline geant 3 pipettes : environ 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jess tu commande sur ebay et sa vient d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je ne sais pas d ou ca vient, mais c est neuf ... je pense comme toute personne qui travail dans un domaine, vole ou peut avoir des prix sur les produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais quand tu les recois tu dois voir si sa viens d un pays en dehors de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ah non, ca vient de la france ... mais tu le vois meme avant de l acheter , car tu vois l acheteur marque le lieu ou il habite. sinon sur la boite je n ai rien vu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi je commande sur : http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/index-cPath-1_39/hygiene-et-soins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites