anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 eh bien ce matin voici ce que l'on a découvert en se levant!!!devinez qui a fait cela? eh bien oui ! Caly, la elle boude car je viens de lui montrer ça bêtise en plus hier soir j'ai dit à mon zhom que Caly n'avait pas encore vraiment fait de grosses bêtises. que je me souvenais que Vicky avait commencé à en faire vers 5 mois. eh bien j'aurais mieux fait de ne pas y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 faut JAMAIS faire ce genre de reflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour Anita. Si tu envisage de tapisser pas besoin d'acheter une décolleuse tu en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouille, et bien elle s'est défoulée !! Je crois que Caly et Celtic, ce sont données le mot, car ce matin, Celtic est infernale. Cela faisait longtemps que j'ai du la mettre sur le dos pour la remettre à sa place. Et maintenant elle boude aussi !!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 afaraan : je prends note de ton messageelie: le papier a été refait au mois de juillet c'est mon zhom quand il va voir ça ou là là !!! mais je suis la pour calmer les chosesIza : bienvenue au club!!! bisous à toutes et papouilles à vos poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je retrouve exactement les bêtises de mon mâle Attila quand il était chiot. Il a décollé toutes les tapisseries et grignoté le plâtre. Il faisait cela car il n'était pas content de dormir seul dans le salon alors que sa maman (euh, sa maîtresse pardon) dormait dans la chambre. J'ai dû mettre des chaises partout devant les murs mais rien à faire, il s'en est pris au canapé enfin auX canapéS car 2 de suite sont partis à la déchetterie. Depuis ces bêtises, Dodo dehors dans la paille avec les chats et les biquettes, et à part le linge qui est à sécher, rien n'est déchiqueté! (et oui c'est un coquin dominant cet Attila) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est juste au dessus de sa tête où elle dort. dans le couloir. par contre elle n'est pas seule il y a vicky avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah ben dis donc, là oui, elle a pas fait semblant, il va content ton z'hom !!Chamallow a lui aussi l'habitude de mordre un meuble en bois qui est juste à côté sa corbeille, et lui aussi dort pourtant avec sa cop's. mais heureusement il ne dort pas dans les pièces à vivre, parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue au club !!!! voila l'exploit de comète !!! ( c'est à la porte d'entrée )! si quelqu'un sur le forum sait comment rattrapper ça bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 enduit de lissage ou map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Replâtrer et retapisser, attention par contre, Comète risque de réitérer ses bêtises en bon bernois qui se respecte. A part supporter ces dégâts, je ne vois pas d'autres solutions, peut être que quelqu'un en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je crois que mon mari a du map dans son garage ...il va être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 mars 2008 comment se fait il qu'ils aiment autant le plâtre ??? en fait je crois qu'il vaudrait mieux protéger la zone pour éviter qu'elle ne continue et " réparer " quand elle sera plus sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Arthur nous a fait la même chose quand il était petit sur un mur (que nous venions de faire en terre de provence ) par contre Sally c'était les meubles. Heureusement, ils se sont vite calmés (maintenant c'est le jardin qui trinque ::rale:: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je ne vais pas trop me plaindre...c'est la seule grosse bêtise avec les 3 paires de lunettes de soleil qu'elle a déchiqueté ! elle ne touche pas aux meubles...mais bon, elle n'a que 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ou là là Nathalie ! Comète est une morfale de plâtrebon faut pas que je rigole de trop car j'ai peur d'être tombée sur le même spécimen de boubounette!!! en plus 3h après l'avoir gronder elle y est retournée la bourriquevoici la progression de sa bêtise ! ou là là!!!! quand pôpa va voir ça ce midi ça va chauffer! je l'ai prise sur le fait! j'ai pris mon chausson et lui ai collé sur son popotin elle a été très surprise car je ne l'ai jamais grondé si fort et je n'aime pas lui faire de malmais pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je te comprend Anita, moi aussi je n'aime pas trop engueuler Celtic, mais je sais que c'est pour leur bien et le notre. Ce matin, quand je l'ai mise sur le dos, j'ai pas apprécié mais je savais qu'il fallait le faire. Elle a bien retenté de faire une autre bétise et je l'ai remis sur le dos plus longtemps. Maintenant c'est un agneau !!! lol Mais n'empêche qu'après ça, j'étais crevée, c'est qu'elle commence à être forte !!! Allez un bon coup de Map dessus mais ensuite faudrait pas qu'elle y revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben comète elle est futée la miss. Elle n'y touche jamais la journée !!! mais la nuit elle doit se défouler quand elle a des insomnies !! Bon je vois qu'on a les même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue au club des bouffeurs de platre Abby a commencé à 4 mois, cessé à 10. Baba a commencé à 4 mois, cessé à 18. Je crois qu'il n'aimait pas du tout les portes fermées, car c'est toujours là que cela se passait. Mais ce n'est pas une si grosse bêtises, Abby m'a fait un canapé, il était vieux pas grave, mais nous avons acheté 2 jolis canapés chez Ikéa, je vous confirme ils sont en plumes Baba m'a fait les 2 ::rale:: Mais aujourd'hui, ils sont sages comme des images :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Verso a fait les memes bêtises, il creusait dans le mur et arrachait tout le lino. Lorsque l'on a deménagé, mon copain a tout rebouché avec de l'enduit et pour le lino, il a du refaire un puzzle Kenya, elle m'a mangé un canapé entier, restait plus que l'armature en bois. Je me rappelle trop la tête des gens lorsqu'on l'a chargé dans la voiture pour l'enmener à la decheterie !! Bon maintenant, les conneries se font plus rares mais malheureusement, ils en font encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ou là là vous me faites peur !!! bon ,pôpa il n'a rien dit en voyant cela ce midi même pas grondémais non, il a eu l'habitude car vicky a fait cela aussi parait ilil a juste dit à môman "eh ben !on voulait refaire la tapisserie en bas maintenant on a vraiment pas le choix... on va attendre un peu car si toutefois la demoiselle caly continuait ses bêtises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 eh ! bien moi j ai un ange a coté des votres !moi elle n a jamais touché aux murs, ni aux meubles, ni a rien d autre ! elle dort pourtant seule, en haut enfin salon et cuisine (et elle na plus le droit a la salle de bain, car elle a une fois deroulé le papier toilette et fait tomber mes paniers en osier)la seule grosse betise elle a depouillé a l epoque son panier qui avait 2 jours, mais je l ai fait reparer par la belle mere et elle a toujours le meme!bon travaux, platre, enduit, et papier peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Désolé Jess mais il suffit de dire cela pour que les bétises commencent..... Pour mon premier chien, que j'ai toujours d'ailleurs (un pincher croisé "on ne sait pas"), il a fallut attendre ses un an....je rigolais de tout le monde qui me parlez de leur chiens et de leurs bétises, ben j'ai été servi : -papier peint, téléphone portable, télécommande, stylo bille !!! et tout cela en quelques jours...... Enfin, heureusement, c'est passsé vite.... Vegas fait 30cm au garrot, je n'imagine même pas si un boubou de 50cm faisait pareil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fais attention Jess ne parle pas trop fort des bêtises devant byloute car comme par hazard il a suffit que j'en parle hier soir et hop ce matin "LA BETISE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonhomme ne m'avait pas fait de bétise jusqu'à ses 5 mois et lorsqu'il était chez maman et que l'on avais laisser seul et bien au retour grande surpise il avait entammé le mur chez maman et lorsqu'on est rentré chez nous il a fait la même chose dans la cuisine ou il dormait, il a entammé le mur. J'en ai parlé a quelqu'un et la personne a qui j'en avais parlé m'a dit que son terre neuve avait fait sa aussi et qu'elle avait frotté le mur entammé avec une éponge mouillé et du poivre et que sont chien a arrêté. Donc j'ai pris une éponge, je l'ai mouillé et j'ai mis du poivre dessu, je l'ai frotté sur le mur que bonhomme m'avait entammé et après il a surement du aller voir mais ca a été radical, il a complètement arréter de me manger les murs. Alors essayer pour moi ca a marché et il a arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 isabelle je vais voir si elle y retouche cette nuit et essayerai ta méthode autrementpour info caly aura 5 mois le 16/03 ça doit être l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ah ces jeunes je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 He bien tu n'as pas fini - chez moi il n'y a pas de tapisserie c'est direct du platre frotassé et boubou il adore !!!!!!encore maintenant il le ronge ou bien il le griffe avec ses pattes, j'ai essayer un tas de trucs il recommence ..... et il a deux ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais non Claudia tu te trompe!!!positiver!!! mais non caly ne va pas me bouffer tous les mur!!!enfin j'espère car là ,pôpa il va peut être pas être d'accordbon cette nuit elle a encore bouffé le plâtre et arrachait un peu de tapisseriece matin j'ai mis du poivre sur le mur... elle m'a vu faire donc elle l'a léché et ben elle n'a pas aimée ça du toutelle faisait du bruit avec sa langue ça du la faire saliverje trouve que je suis un peu sadique...mais bon si cela peut l'arrêter!eh les filles j'ai du tabasco ....à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 en tout cas ne laisse pas s'installer cette vilaine habitude car plus tu attendras pire cela risque d'être n'hesite pas à surveiller de très près afin de la prendre sur le fait et à vraiment te facher tout rouge avec grosse punition à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok Afaraan je vais la surveiller de très très prèset vais essayer de la gronder très fort dès que je vais la voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 fais attention Jess, ne dis pas que Byloute est un ange car cela cache souvent une démone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 et puis si je me souviens bien Byloute aime bien que le rangement des tites culottes soit fait sinon............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour les reparations ,vous pouvez mettre un peu de ciment dans le platre ,c'est plus solide que le platre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tirolien de ton conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 afaraan a écrit:et puis si je me souviens bien Byloute aime bien que le rangement des tites culottes soit fait sinon.............oui c est vrai, mais bon elle ne touche pas aux gros oeuvres ! elle a fait comme tous, des petites betises : trous dansle jardin, chipper les ptes culottes, mais cce matin toujorus pas de trou dans le mur ! OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Byloute and Jessica a écrit:mais cce matin toujorus pas de trou dans le mur ! OUF ! Humm ! va savoir !!!! Elle en a peut être fais un qu'elle a caché en mettant un poster pour le caché, car elle prépare une évasion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 izabel, tu as raisons je vais regarder dans tout les coins ou il y a des posters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hou la la ! bienvenue au club des boubous bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eh ben dis donc alix!!! ton boubou n'y a pas été de pattes mortesfaut pas que je montre ça à caly ni à mon zhom d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alix a eu peur à Halloween ,nous étions absents et elle était enfermée dans son cellier et garage .Nous l'avons retrouvée dans le bureau.C'est ce qui s'appelle passer dans un trou de souris ! C'est sa 1ère grosse bétise et il n'y en a pas eu d'autres pour l'instant. Elle est tés sage ma pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eh ben dis donc elle a du avoir vraiment peur!!! pauvre boubounette! quel age a t elle? comment s'appelle t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bah elle voulait faire une sorte de "chattière" cette louloute ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chogun74 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une autre petite recette anti boubou chogun a grignoté les coins d'un meuble en pin pour qu'il arrete, j'ai mis un peu de tabasco sur les angles qui sont a porté de ses dents bon ok, ca a un peu coloré le meuble mais en tout cas je confirme qu'il ne le touche plus ! je vais essayé pour le poivre en attendant 2 trous dans le mur c'est deja trop pour moi ! (aurevoir ma caution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ma petite boubounette s'appelle ALIX et aura 3 ans le 21 Mars . Il y avait déja une chattière et elle l'a bien cassée et aggrandie pour pouvoir passer .On ne se rend pas bien compte sur la photo ,mais le trou est petit par rapport à ma fifille. Elle est adorable mais n'aime pas les gros bruits et quand madame a la trouille ,elle va dans le bureau.même s' il faut bouffer la porte de la cuisine avant. Le voisin m'a confirmé que les fétards d'halloween ont fait un boucan d'enfer cet apres-midi là. :box: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 6 mars 2008 He bien ! Cooper n'a encore jamais fait ça ! Une fois il a eu le culot de s'attaquer au fauteuil du bureau alors que j'étais assis dessus alors il s'est pris une beigne sur le museau après il est parti bouder dans un coin. Il a mangé un coussin tout neuf qui était pour lui, maintenant, plus de coussin ! Mais sinon rien de vraiment grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Chogun j'y avais pensé car j'en ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon Argos fait ça lorsqu'il est enfermé dans la maison !!!! j'ai trouvé la parade je lui laisse la télé allumée le son pas trop fort et il dort tranquille Je suppose que c'est une sorte de stress du au silence ou aux bruits qui peuvent survenir en notre absence : telephone, quelqu'un qui tape, voiture ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben pour les portes fermés on me l'a déjà dit donc j'ai fait un essais hier mais ça ne l'a pas arrêté par contre j'ai essayé la méthode du poivre et yes!!! elle ni y a pas retouché pour le moment en espèrant que ça dur.... donc cette nuit pas de dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Chez nous , rien de majeur. Seulement quelques tuiles du plancher. Au début elle a ronger un peu les pattes de chaises mais depuis un temps Tia est très sage elle ne brise rien. Mais il n'est jamais trop tard pour mal faire :hihi: :hihi: Peut-être est-ce à cause qu'elle se défoule sur Ozzy ? Ah oui ! J'oubliais. Si la porte de la chambre à Robin est ouverte elle est capable de voler une chaussette...Je ne la laisserais pas seule une heure dans ma voiture neuve...Je ne prends pas cette chance toute suite. Ozzy par contre a été beaucoup plus destructeur. Maintenant il est très sage.Faut pas te décourager ca va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites