Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita02

drôle de démarche de Caly!

Messages recommandés

C'est pas possible ! pauv ptite Caly !
Attends les radios, ils pourront davantage te dire... Puis si c'est vraiment une dyslasie, j'ai peut lire sur des posts que des boubous ont bien vécu toute leur vie avec !
Bon courage bisou

les filles
oui moi aussi j'ai hate de voir les radios
mais j'ai vraiment peur tout de même car elle pose mal ses pattes arrières quand t elle marche
le véto n'était pas rassuré du tout!
alors moi encore moins!
je sais qu'il faut que je sois forte mais là si c'est pas bon ça va être très dur
moralement et financièrement aussi
je peux vous dire que l'on fera le maximun pour notre petite Caly!
il faut que je me calme car je fais de l'hypertention et ce n'est pas bon pour moi en ce moment car j'attends notre 2ème baby à tous les deux !encore un GRAND MERCI de vos soutients

Invité
COURAGE, je suis de tout coeur avec toi !!!

Invité
bisou va te faire caliner par ton homme

je comprends bien que cela devienne difficile pour toi, les soucis de santé de caly engendrent de grosses contraintes au quotidien et representent un cout non négligeable
pour l'instant à part attendre lundi, et essayer de te detendre pour laisser pousser la crevette sereinement

quand le diagnostic sera veritablement posé il sera temps d'aviser selon le degré

quand il sera temps, rapproche toi des pros elles sauront te conseiller

tite pépette !!!!!!

décidemment, le sort s'acharne.

courage Anita, gardes le moral et attends le résultat.

Prends soin de toi et de Caly

bisoubisou

à tous de votre réconfort!
ce matin je suis restée au lit plus longtempsmon zhome à sa jounnée donc il s'est occupé des enfants!
c'est un amour que j'aime trés fort

Cristel : je vais essayer de rester zen c'est vrai que ça ne sert à rien de se morfondre avant de savoir les résultats et couver ma crevette comme tu me l'as dit.

Je suis vraiment désolée pour ta petite Caly , vous n'aviez vraiment pas besoin de cette fichue displasie, mais bon garde le moral , les radios ne sont pas faites donc rien n'est sûr et comme je disais ds un post ma regrettée Siona était displasie D et E donc sévére , et jusqu'à ses 6 ans nous avons pu faire ensemble des longues balades en montagne , parfois de 6 heures , il suffisait que je l'entraine petit à petit , au début 1 heure de marche puis j'augmentais petit à petit la durée , elle n'en a jamais trop souffert , le véto me disait de la garder musclée et de faire attention à son poids , bien sûr je ne peux pas dire comment elle aurait vieillie , elle nous a quitté à 6 ans et demie d'une autre saleté qui touche les bernois , l'histiocytose . Eh puis les vétos peuvent se tromper , je ne crois pas que ce soit au toucher que l'on puisse diagnostiquer une displasie et surtout son stade donc rien n'est perdu , c'est ce que je me dis pour Cayla puisque à 6 mois je pensais qu'elle finirait par ne plus pouvoir marcher ni se lever et depuis la 3ème séance d'ostéo elle va beaucoup mieux, elle se lève seule et ne boite qu'un petit peu qd elle court trés vite . Encore un petit truc pour te rassurer , la même véto ostéo m'avait dit pour Siona qd elle avait 6 mois " cette chienne va bien , ses hanches vont bien , il n'y a aucun signe de displasie" et à 15 mois qd j'ai fait faire les radios ça été le coup de massue , alors je me dis que pour Cayla elle peut aussi se tromper donc j'attends le verdict des radios . Est-ce que Caly a du mal à se lever,est-ce qu'elle boite ou ne pose pas une de ses pattes qd elle descend une marche , Cayla aussi a eu mal qd l'ostéo l'a manipulée et les 2 jours suivants j'ai du l'aider à se lever , elle restait couchée tout le temps et n'allait ds le jardin que pour faire ses besoins. Voilà j'ai été trés longue et j'ai beaucoup parlé de mes chiennes mais c'est pour essayer de te rassurer , j'espére que j'y suis arrivé . Bises et pleins de papouilles à la petite Caly.

Fraise!
caly à son popotin qui se balance beaucoup de droite à gauche,elle pose mal ses pattes de derrières et celle de gauche a tendance à rentrer à l'intèrieur
par moment lorsqu'elle passe la petite marche de 5 cm pour aller dehors c'est bizarre elle a comme une petite faiblesse ses pattes fléchissent!
autrement elle se lève toute seule pas de problème et fait pipi sans soucis !
on n'a plus qu'à attendre les radios en croisant très fort les doigts!
bisous

nous voilà de retour du véto !
je suis très contente car Caly n'a pas de dysplasie
elle a une inflamation du genou droit et avait le bassin déplacé
ouf je suis soulagée!!!
comme quoi rien ne sert de s'inquièter avant de voir les résultats enfin plus facile à dire qu'à faire!
le véto jeudi dernier pensait vraiment à pire ::rale:: il m'a fichu la trouille et gaché mon week end
enfin tout ce termine bien c'est le principal
pour son genou c'est a surveiller ,elle a 1/2 comprimé de prévicox / jour pendant 10 jours à prendre
et elle doit moins faire la fofolle avec Vicky (ça va être dur)
gros bisous à tous

super !! Je suis trés contente pour toi et pour Caly bien sûr !!!
Quel soulagement ce doit être !!
pffff !! ce véto ostéo pas top, un vrai imbécile !! pour rester poli !!

Invité
le bassin déplacé ? c'est quoi cet osthéo qui n'avait pas vu cela ?
j'hallucine là !!

incroyable
encore un qui s'improvise osthéo suite à l'effet de mode ggggrrrrr

bon ben quoiqu'il en soit au moins c'est une bonne nouvelle

Kristel et Cristel
non pas vraiment top ce véto ostéo en effet
j'en ai parlé à Pierrette car je l'ai rencontré à l'expo d'Angers et elle me l'a fortement déconseillé car son papa a eu des soucis d'opérations là bas sur son chien
alors de toute façon j'aurais changé de clinique si une opération aurai été necessaire

Invité
Je suis TRES heureuse pour toi !!!!

Comme quoi, il ne faut se fier qu'aux radios et encore, si elles sont bien faites ;-)

Papouilles à Caly et beaucoup de bonheur sans stress à vous !

Marie
oui on va pouvoir souffler un peu maintenant être plus zen!
j'ai oublié de vous dire rien que de voir Caly s'endormir en la caressant cela a était très dur pour moi!
cela a été plus fort que moi j'ai pensé aux personnes qui faisait euthanasier leurs chiens lorsqu'il n'y avait plus rien à faire pour eux pour les soulager
j'ai même pleuré l'infirmière m'a dit qu'il ne fallait pas penser à cela

Invité

J'imagine que ça doit être dur ... mais tu n'étais pas là pour ça et heureusement ! bisou

Non et heureusement !
je n'ose pas l'imaginer!
allez tout va mieux alors pensons positif!!!

:casefete: :casefete:
Quel soulagement pour toi c'est dingue le cinema qu on peut se faire moi je suis la meme je vois tjs le cote obscur

Invité
Je suis contente que ça soit pas la dysplasie, mais que va tu faire pour le bassin ? Et comment est ce arrivé ?

J'avais la trouille en ouvrant le post ce soir , alors je suis super contente pour Caly et pour toi , on dirait vraiment que certains vétos n'imaginent pas que l'on peut se faire du souci à nous annoncer des choses pareilles , les radios pour Cayla c'est pour vendredi et je suis de plus en plus inquiéte d'autant que je ne sais pas si ça va être fait comme il faut , dans nos petits villages de montagne on a pas trop le choix question vétos et l'anesthésie ça fout la trouille alors je suis partagée entre appeler pour annuler le rdv ou maintenir, qd j'ai posé la question pour les radios on m'a répondu que si jeune on ne voyait pas grand chose , il a fallu que j'insiste , ce n'est donc pas fait pour me rassurer. Grosses papouilles à Caly.

J'ai été pareille que Fraise, je me suis dis Ouille, j'ai peur du verdict !!
Et OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! :casefete:
Bon, faut quand même qu'elle fasse attention la p'tite Caly, mais vaut mieux ça que la dysplasie !!

Grosses papouille à la belle !! bisou
Et toi, tu vas pouvoir souffler un peu !! :bizoux:

Invité
fraise a écrit:
, qd j'ai posé la question pour les radios on m'a répondu que si jeune on ne voyait pas grand chose , il a fallu que j'insiste , ce n'est donc pas fait pour me rassurer. Grosses papouilles à Caly.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'un chien sera indemne une fois adulte à partir de radios faites si jeune MAIS si déjà jeune, il y a de la dysplasie, il y a beaucoup de chance qu'il y en ai encore une fois le chien adulte.

Bon courage pour vendredi et tiens nous au courant, on croise les papattes pour toi

Invité
super anita, je suis trop contente pr toi, tu le merites d avoir un peu de repos !

caly c est super qu elle n est pas de dysplasie ! ! !

grosse papouille aux deux loulous

Invité

Je suis bien contente pour Caly et pour toi!
Continue de t occuper bien d elle comme tu l as fait jusqu à présent! bisou

à tous
oh que oui on est contend !!!
ouf on va pouvoir enfin souffler comme vous dites
c'est vrai que les vétos ne nous ménagent pas ils foutent vraiment la trouille!
comme si j'avais besoin de ça
caly bouge beaucoup et joue comme une fofolle avec sa copine Vicky on suppose qu'elle a dû se faire cela en chahutant
c'est vrai que les radios faites si tôt ne veulent pas dire pas de dysplasie plus tard mais c'est un plus, comme dit MARIE
maintenant il faut que Caly fasse moins la fofolle!
bon courage FRAISE pour vendredi fais de grosse papouilles à Cayla
gros bisous à tous

Invité
Comme quoi il faut toujours attendre le dernier examen avant de se faire du souci....
Je suis bien soulagée pour toi et la petite Caly car ce sont de bonnes nouvelles ! Ca n'aurait pas été juste que ça tombe encore sur elle, elle en a déjà suffisamment avec ses raclages !
Je suis bien contente :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

coucou anita,

Je suis contente d'avoir de bonne nouvelle de caly

En faite, c'est vrai que l'osteopathe a dû te faire peur en te disant que c'était peut-être une dysplasie
Mais, il n'est pas si mauvais que çà (malgrés qu'il se soit trompé) car, il a qu'en même senti quelque chose au niveau du bassin et forcement, il peut se tromper, car le bassin et les hanche se relie
Mais, grace à lui, tu as été faire une radio pour savoir ce que Caly pouvait avoir
Les osthéopathes n'ont pas des radios dans les yeux et tous est à peu prés au même endroit (bassin et hanche), il a cru à une dysplatie et quelque part, il t'a bien conseillé pour aller faire une radio
Ce qui est bien c'est qu'il n'a pas manipuler caly, alors qu'un charlatant, l'aurait peut-être fait et tu aurais pu avoir beaucoup de dégat
Maintenant, avec ta radio, là tu peux y retourné et peut-être que là il pourra faire quelque chose
Avec des radios un ostheo arrive mieux à voir, si il doit manipuler ou pas

Mon osteo (humain) avant de me manipuler, il me demande d'aller faire une radio

Le principal, c'est que maintenant tu sais ce qu'elle a et tu peux la soigner

bisou

marie & Babylone a écrit:
Comme quoi il faut toujours attendre le dernier examen avant de se faire du souci....
Je suis bien soulagée pour toi et la petite Caly car ce sont de bonnes nouvelles ! Ca n'aurait pas été juste que ça tombe encore sur elle, elle en a déjà suffisamment avec ses raclages !
Je suis bien contente :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Marie
en plus ça démodécie pour le véto est fini pour cette fois si à surveiller !
on continue juste l'advocat pendant 4 mois en prévention
grosses papouilles à tes poilus et bisous

Vorgan
tout ce que tu as écrit est vrai!

le véto osthéo est le même qui a fait les radios d' hier
je lui en voulais car il m'a vraiment foutu les pétoches mais bon en analysant le tout tu as raison Vorgan il n'est pas si nul que ça
en fait il n'a pas pû les faire jeudi dernier car Caly n'était pas à jeûn donc il m'a dit de revenir lundi
il lui a remis le bassin en place le temps qu'elle dormait et fait une piqure contre la douleurs et je lui donne ces médocs
elle est tellement vorace qu'elle a avalé son comprimé toute seule sans que je lui mette dans du pâté
je viens de bien la regarder marcher et bien elle pose très bien sa patte maintenant bon elle tord encore des fesses mais c'est son charme !
grosses papouilles à tes poilus et bisous

Les caresse sont transmises et fait de même

Tu vas peut-être devoir encore lui faire faire quelques sceances ?
Il ne t'a rien dit, si il fallait qu'il l'a revoit pour une autre manipe, en general, ce n'est pas tout de suite derrière la première

il m'a dit de bien la surveiller et de le rappeler samedi pour lui dire comment elle se comporte!

coucou à tous,
je suis venue faire un petit sur sur le forum pour voir si quelqu'un avait un témoignage concernant la démarche chaloupée et le % de chance que ce soit une dysplasie.
J'ai donc parcourue le récit de Caly et suis heureuse de voir le bon dénouement
J'ai une fifille de 5 mois passé qui a une démarche très très chaloupée sans soucis d'applomb par contre et forcément j'ai peur quelle ne soit dysplasique!!!
je voulais attendre ses 6 mois pour faire une pré-radio mais je n'en dort plus la nuit alors je vais aller la lui faire avant

hourra pour Caly :bump: :bump: :bump: :bump:

grosses poupouilles

Phane
oui pour Caly tout ce termine bien!
ben même si je te dis ça ne sert à rien de t'inquiéter avant
je sais que ce sera plus fort que toi car moi c'est ce qui m'est arrivée
bon alors je te souhaite que tout soit OK pour ta boubounette et courage

Cacou
et oui hourra c'est super

Je suis super heureuse pour ta Caly d'amour :casefete:

C'est vrai que certains vétos nous font flipper, pour ma Bréhat, mon osthéo m'avait dit qu'elle était dysplasique des coudes, peut être des hanches, qu'il fallait la faire absolument stériliser et opérer des coudes car il avait euthanasié un chien dysplasique quelques mois plus tôt.
QUEL BARBARE!!! ::rale::
Je viens de recevoir les radios AA 0/0 !!!! Elle est parfaite.
Je lui ai passé un savon à ce véto en lui faisant prendre consience de son erreur.
Heureusement que je ne l'ai pas faite stériliser ni opérer, ça aurait été une cata.
Une chienne magnifique non dysplasique qui ne pourrait pas faire de bébés avec mon beau Attila? Ah ça non!

Enfin je suis super heureuse, VIVE CALY

Attila

ouf on va pouvoir souffler un peu maintenant!
on est tous super content
c'est super pour Bréhat également
heureusement que tu ne l'as pas faite stérilisée s'aurai été du gachit elle est tellement magnifique et douce!
qui sait peut être qu'un jour je ferai toc toc à ta porte en te demandant si tu n'as pas un bibounet pour nous!!!
fais lui de grosses papouilles et bisous à toi

quel dommage que je n'aille pas à la NE!!!

En attendant Anita, si tu as envie d'un week end en Bretagne, n'hésite pas à passer avec ta Douce Caly et toute ta famille, mes Bernois Attila, Bréhat et Cassandre seront heureux d'accueillir ta Boubounette.
En plus, si Caly doit rester sage, nous avons construit plusieurs grands parcs de détente, nous pourront la mettre avec Bréhat, elle ne risquera absolument rien car Bréhat est toujours calme. Si tu préfères la laisser en liberté, 1 hectare 1/2 cloturé, je pense qu'elle aura de l'espace pour se défouler...
Dommage pour la Nationale, j'espère te revoir très vite.

tant mieux pour Caly, c 'est vrai que l'on aime pas les savoir pas bien
:tropbelle:

Attila!
de ton invitation ce serai avec grand plaisir

nous allons y penser dès que le soleil refera surfacecar pour le moment c'est pas encore le top par chez nous
Amicalement ,Anita

Bounto
moi je suis de nature très protectrice même un peu trop me reproche ma grande nenette
donc je suis très vite sur mes gardes à surveiller le moindre problème alors que parfois ce n'est pas grand chosecar ça m'épuise

• Créer...