Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHAMPIONNAT DE FRANCE A LYON

Messages recommandés

Invité
Qui va au Championnat de France le 7 juin?
Depechez vous de réserver l hotel,hier l hotel ou je vais d habitude était complet et j ai vite réservé par internet un hotel près d Eurexpo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh tu fais bien de le dire ! Je croyais avoir le temps !

Peux tu me MP le nom de ton hotel ce serait simpa d'etre ensembles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok hier il restait 4 chambres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y serai MERCI VALERIE de m'emmener !!!!!!!!!

Je suis trop trop trop trop contente de venir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf Marie j ai trouvé une chambre double juste à coté de l expo! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De 8H30 à 17H30! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joelle tu viens nous voir s il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE URIEL a écrit:
Joelle tu viens nous voir s il te plait?

Si j'ai posé la question de l'heure, c'est que je dois redescendre de Paris (vendredi 6 juin : AG annuelle de la FNMF à laquelle je suis tenue d'assister) le samedi. Donc, je vais prévoir d'arriver par un TGV en fin de matinée et j'irai faire un tour à Eurexpo. J'ai très envie de rencontrer certaines d'entre vous qui n'étaient pas à la Bouboufiesta... et les autres aussi !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J espère avoir le plaisir de papoter avec toi! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour moi tout est fait
hotel réservé et inscription faite
j'espère voir pleins de monde du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil ! Tout est réservé, ya plus qu'à attendre :)


Dites moi, quelle est la différence avec une expo normale ? A quoi va t on voir que c'est le championnat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Championnat de France compte pour la cotation et celui qui fait le CAC peut prétendre au titre de Champion de France!
Il y a 2 occasions par an d etre Champion de France,la Nationale d élevage et le Championnat de France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Valérie, j'ai pu réserver une chambre...
Pour ce qui est du championnat , , j'espères retrouver la même organisation à Lyon, car à Montluçon ( l'année dernière), c'était parfait, pas d'attente de dingue pour rentrer, des halls spacieux, des rings de bonne taille, une propreté remarquable et ma foi comme Blue avait fait meilleur puppy , on a eu le droit au ring d'honneur...Tout un spectacle.
Et pour info

Pour l'obtention du titre de Champion National de Conformité au Standard, le chien devra cumuler :
1) Soit le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat, soit le C.A.C.S. de l'Exposition Nationale d'Elevage accompagné, pour les chiens des 1er et 2ème groupes, d'un test de caractère ou d'un brevet de travail obtenu en France et, pour les chiens de chasse, d'une récompense en travail (pour les 7ème et 8ème groupes, réussite à l'examen de qualités naturelles fixé par l'Association de race). Dans le cas où le même chien obtiendrait ces deux C.A.C.S. (et s'ils ne sont pas utilisés pour son homologation), la R.C.A.C.S. de la récompense obtenue en second serait transformée en C.A.C.S. sous réserve que le chien l'ayant obtenue remplisse les conditions exigées ci-dessus.
2) Un C.A.C.S. dans une Exposition Internationale où est obligatoirement attribué le C.A.C.I.B.
3) Un C.A.C.S. soit dans une Exposition Nationale toutes races, soit dans une Exposition à C.A.C.I.B. toutes races, soit dans l'une des Expositions "Spéciales" de race organisées par le Club de race (si cette dernière option est retenue, il appartient au Club d'en informer ses adhérents).
Ces deux derniers C.A.C.S. devront être obtenus dans un délai maximum de deux ans après l'Exposition de Championnat ou la Nationale d'Elevage. Pour les chiens soumis à une épreuve de travail, le C.A.C.S. de l'Exposition de Championnat ou de l'Exposition Nationale d'Elevage ne sera homologué que si, dans les deux ans qui suivent (au cas où il ne l'aurait pas obtenu précédemment) le chien obtient la récompense en travail exigée, sinon le C.A.C.S. sera attribué au chien ayant obtenu la R.C.A.C.S. sous réserve qu'il remplisse les conditions exigées ci-dessus.
Les trois C.A.C.S. devront être obtenus sous trois juges différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais labas aussi
j'espère pouvoir vous rencontrer ! hésiter pas a venir me voir , car j'ai la mauvaise habitude d'être dans mon coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je viendrai te voir Susu ! On se connait déjà ... sinon, je ne serais pas venue ... suis timide moa :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie
ben quoi il y a rien de grave d'être timide !! moi aussi je suis timide c'est pas pour rien que je suis toujours dans mon coin mort de rire
bon j'aime bien être seule aussi , mais bon il y a des 2 :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je serai là aussi !!! je sais pas encore avec qui tout dépendra des chaleurs…
Pour l'organisation, Lyon en général est très bien, ils ont fait des amenagements il y 2 ans pour le championnat de france et du coup beaucoup plus de place !
et pour la difference et bien tu verras que au lieu des 1000/2000 chiens d'une expo normale, là tu arrives aux 10000 chiens sur le week end… avec un parking qui ressemble à un terrain de camping international… des campings car venus de toute l'europe…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susu nous aussi on se connait déjà donc pa sde problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas vous mais moi ça m'impressionne vachement ! Rien qu'avec le message de So et le nombre de participants j'en ai mal au ventre.

Chuis pas fan de la foule...j'irai me réfugier avec Valérie elle comprendra ce sentiment bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE SERAIS LA SI DIEU ME PRETTE VIE JE SERAIS AVEC 4 BOUBOUS 1 MALE ET 3 FEMELLES SI ELLE SONT EN CONDITION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais présente.
Et puis j'espère que tu viendras sô car j'ai besoin de toi (tu sais pourquoi) mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravie de savoir que ça se passe à côté de chez moi ! j'essaierai de venir vous faire coucou et voir tous ces beaux boubous !!!
on peut venir si on a pas de chiens ??? y a une entrée visiteur ??? c'est peut-ête bête comme question mais j'y suis jamais allée alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux tout a fait venir en visiteur.
Tu auras juste ton entrée à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera là avec Aldo et Capucine (on l'inscrit en chien ne concourant pas) chouette je vais voir plein de copains comme mon Aldo !!!
puis on y retournera le dimanche pour Melle :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh CHOUETTE, je vais pouvoir papouiller le joli Aldo !!!!!!! Et rencontrer Capucine !

Je suis trop trop contente de vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tenterai de te faire des photos Nadine.

Quelqu'un sait si les mâles et les femelles sont jugées par deux juges différents et donc sur deux rings ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont jugés par 2 juges différents

Mme senn, bernois et appenzell femelle
Mr muller, bernois mâle et tout le reste

Et sur 2 rings differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pppppfff faudra choisir entre les photos des mâles ou des femelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui vont au championnat de France avez-vous reçu votre engagement ?
Car nous rien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal les inscriptions ne sont pas finies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, je peux encore engager mon Titi d'amour alors mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffou moi je serai bien venue mais je travaillerai peut-etre et pis, montpellier-lyon toute seule, ça craint lol !!!
Vous penserez a moi, notez bien les resultats et prenez des photos !!!!!Y'aura ma cousine avec son Dogue Allemand hihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ferai des tonnes de photos ! Mais y a deux rings alors, ce ne sera pas simple ...

Pourquoi tu ne viens pas avec ta cousine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'elle habite juste a coté de lyon lol donc le chemin, je le fais quand meme toute seule, et pas envie du tout MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, je pensais qu'elle vivait près de chez toi :(

Dommage ... on se verra quand même à la RE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo_m34 a écrit:
pffou moi je serai bien venue mais je travaillerai peut-etre et pis, montpellier-lyon toute seule, ça craint lol !!!
Vous penserez a moi, notez bien les resultats et prenez des photos !!!!!Y'aura ma cousine avec son Dogue Allemand hihihiiii

je pense y aller en visiteuse... pour rencontrer les foromeux et papouiller leurs boubous ! dommage, mais seule, ça te fait beaucoup de kilomètres bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non floflo ce n'est pas loin montpellier lyon toute seule moi je vais faire nice lyon toute seule aussi
pour un boubou qu'est ce que l'on ne ferait pas
ilva y avoir pleins de monde du forum c'est super on va pouvoir papoter boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais .... mais bon, je verrai bien parce que c'est aussi en fonction de mon porte monnaie ! va falloir que je le consulte parce que là, des soussous pour le trajet aller-retour + essence + dodo (parce que je vais surement pas refaire la route le soir) et 2 semaines après, je vais a Auterives, là aussi ça fait du trajet, ça me fait quand meme qq dépenses, sans engager de chien en plus ... au pire, monter en train, dormir chez ma couz et aller avec elle ... je sais pas, je vais voir et faire le tour de la question avec Mister porte monnaie hihihihiiiii sinon aç sera l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats viennet de tomber:

BOUVIER BERNOIS le samedi 7 juin 2008

Classe Juge Nb. Chiens. Ring Heure de jugement



INTERMEDIAIRE Mâle M. MULLER Hans 6 30 10 H 55


OUVERTE Mâle M. MULLER Hans 31 30 11 H 20


CHAMPION Mâle M. MULLER Hans 1 30 13 H 00


JEUNE Mâle M. MULLER Hans 2 30 13 H 05


PUPPY Mâle M. MULLER Hans 2 30 13 H 15


INTERMEDIAIRE Femelle Mme SENN Christel 7 31 9 H 45


OUVERTE Femelle Mme SENN Christel 32 31 10 H 10


JEUNE Femelle Mme SENN Christel 8 31 11 H 50


PUPPY Femelle Mme SENN Christel 2 31 12 H 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu 31 dans la classe ouverte male !!!
Bein il va avoir de la concurrence mon titi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...