Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai ete aujourdh'hui au supermarché je n'ai trouvé que ca comme levure est bon ?http://www.beaute-test.com/top_levure_laboratoires_vitarmonyl.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonsoir pour la levure de biere demande en a ton boulanger ,il en vont amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi en supermarché je prend de la "gayelord hauser" d'ailleurs j'ai commencé une cure, et du coup tout le monde est à la levure de bière même le furet tu dois trouver ça au rayon dietétique !! maintenant tu trouve même les vitamines en supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 salut salut, petite question de novice......a quoi sert la levure de bière exactement ? santé, beauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ce que je voulais savoir s'est si tout ces vitamines sont bonne il y en a peut etre qui sont nefaste je n'ai trouver que ca en levure les autres supermarché il en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites