ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hello alors on refait une petite rencontre avant l'arrivée de la chaleur et des touristes ??? Avril ou mai j'attend vos dates de dispo A plus et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi suis partante bien sur !!! Momo nous a trouvé une plage à Brégançon près de Hyeres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Partante aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 heu les filles !! plutot avril - mai ?????????? :danse: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Une destination encore bien loin de mes montagnes ! Il va falloir que je déménage pour pouvoir vous rencontrer Moi personellement mai ou avril cela m'est égal (plus de bébés, pas de chaleurs ni de portée en vue) Enfin libre ! :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi je viens avril ou mai peut importe mais faut voir les dates car je commence à avoir pas mal d'anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruth 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avril Avril avril :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le coin paraît très sympa, par contre à force de s'éloigner on va finir par chercher un hôtel dans le coin et en profiter pour balader le samedi aussi ! Je regarderai mes dates de dispo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 par contre je pense que si on l'a fait vers la fin avril on aura moins de problème que mai car il y a pleins de fête et il risque d'y avoir du monde sur le site dont j'ai mis le lien je pense que l'on doit trouvé un numero de telephone pour demander si l'on peut venir avec pleins de boubous il faudra simplement faire attention et se munir de petits sacs pour laisser bien proprre aprés que nous soyons partis et il va falloir que je trouve une solution pour mon Anakin car si il ne se tiens pas sage je tenterai bien de lui mettre une museliere comme çà il ne pourra mordre personne ou alors il reste encore à la maison mais le pauvre maman se promène et lui est puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chantal le problème c'est qu'il faut trouvé un juste milieu et c'est le var regarde avec Nadine on a mi 2heures pour venir dimanche comme toi je pense et plus on se rapproche de toi et plus nous çà nous éloignent ou alors il faut partir pour 2 jours tu me diras c'est à voir pôurquoi pas trouver un gite quelque part ou il accepte tous nos loulous et se serai assez sympa 2 jours tous ensemble à la montagne dans un endroit super tranquille au grand air à creuser pour cette année ou l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 génial l'idée de passer un week end complet ensemble par contre, ce sera pour après septembre, car là les enfants ont classe le samedi matin On va creuser l'idée Sinon quelqu'un avait aussi parlé d'une plage à la londe les Maures Mais je pense qu'il faudra demander avant si l'on peut venir avec autant de boubous !!! personne a une résidence secondaire avec une plage privée :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffynette 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cest vrai en Mai il y a plein de jours fériés et donc des week-end à rallonges . Le 8 mai il y a la journée à Meyrargue (confirmation + test de carctère). Bon on va bien trouver un créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il faut demander à Claudia qu"elle appelle le president pour qu'il lui prete les clefs du fort de Bregancon il parait qu'il l'appelle a chaque fois qu'il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ne t'inquiète pas Monique, on viendra quand même ! :BANANE: Pour un WE dans la montagne (pas très haute, près de Monieux ds le 84) vous pouvez venir dans le cabanon de mes parents (il y a quand même la cheminée, l'eau et les WC), par contre une seule pièce pour s'entasser et tous dormir par terre (on y a déjà dormi à 15) ou alors il faut planter des tentes. Pas de risque avec la route, au pire un sanglier peut venir promener dans le coin, et il faut éviter la saison des chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chantal je ne m'inquiète pas et je suis que vous viendrez et je m'en rejouis déjà merci pour ta proposition on va penser à tout çà Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui je vais téléphoner à Nico pas de problèmes.... Pour un WE à la montagne Trufinette nous a deja trouvé l'endroit Pour un jour à la plage c'est Brégancon alors au choix ???ou les 2????? Pour la plage meme en avril il y a des vacances ( de paques) Moi je pense que la plage c'est pas le meilleur moment !!!!! car les gens y vont tres tot par contre fin septembre debut octobre il y a encore de merveilleuses journées et les gens en on marre du bord de mer Mais je suivrai le mouvement pas de probleme... et un WE printanier à la montagne avec plein de fleurs des ruisseaux qui chantent et rafraichissent les pattes des boubous.... et le pastis pour les Zhoms!!!!! Je vois avec plaisir que vous voulez faire plein de réunions ça prouve que tout le monde s'apprécie bien et que l'on prend plaisir à se voir par les temps qui courrent c'est formidable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 euh ça va les filles???? Bon alors moi un week end, une plage, la montagne, la mer, la tente, pas la tente... je suis partante... Donc no soucy!!!!! Bisous les dingues! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Peu importe où se fera la rencontre, voici nos dates : - pour AVRIL, nous sommes libres tous les WE sauf celui du 27/04 - pour MAI, nous sommes libres tous les dimanches sauf le 18/05 - pour JUIN, nous sommes libres les 1 , 22 et 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Boujour tout le monde la tribu st maximinoise est partante on risque d'avoir 2 ou 3 week end bloqués entre avril et mai mais pas encore arrêtés donc à voir... A bientôt bises à tous et caresses aux monstres Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon alors on se la prevoit cette rencontre !!!!!!!!! Qu'est ce que vous pensez du 18 mai car avant il y a les vacances et les WE prolongés???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ce serait sans nous, mais c'est pas grave, si ce jour satisfait tous les autres on se rattrapera à la prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut tout le monde pile poil le mauvais week end ... ça va pas être possible pour nous...Ceci dit, si les absents sont minoritaires faut pas vous priver on verra les photos Pas facile de coller avec les dispo de tous. Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hello Moi je suis dispo le 18/05 ainsi que le 25/05 on attend les dispos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça bouge pas bcp Vous faites la sieste ou quoi !!!! On est déjà début avril, le temps d'avoir tout le monde, de choisir le lieu ..... on va être à la bourre Allez on se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruth 0 Posté(e) le 1 avril 2008 En principe nous sommes dispo aussi pour le 18 ou le 25 /05 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi aussi !!!!! Oh OH les autres vous bougez un peu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou, alors pour moi c'est ok, 18 ou 25 mai no probleme!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi je suis dispo le 18 ou le 25 mai c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pourquoi ne pas viser le lac de St Cassien ? Si vous voulez en attendant pour ceux qui habite Nice ou les environs, une sortie est prevu ce dimanche à Eze au plateau de la justice, il y a un parc. Cette rencontre se fait entre rescuriens (un forum de sauvetage de chiens), il y a des chiens de toutes races et de tout ages alors si ça vous tente, tenez moi au courant. Je trouverai ça sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hello nous sommes normalement dispo le 25 avez vous déterminé un lieu ? Pour la petite anecdote Apache s'est converti en taupe il fait des trous partout pour passer sous le grillage et vivre sa vie dans la campagne... Je vous raconte pas l'angoisse en pleine nuit pour retrouver ce fugueur... On a plus qu'à retrousser les manches et monter un mur Bon à plus pour l'organisation de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TAULEIGNE a écrit:Hello nous sommes normalement dispo le 25 avez vous déterminé un lieu ? Pour la petite anecdote Apache s'est converti en taupe il fait des trous partout pour passer sous le grillage et vivre sa vie dans la campagne... Je vous raconte pas l'angoisse en pleine nuit pour retrouver ce fugueur... On a plus qu'à retrousser les manches et monter un mur Bon à plus pour l'organisation de la rencontre quelle angoisse ! tu aurais du m'appeler je serais venue avec Aïka sa chérie et il serait rentré vite fait à la maison quand tu auras fini ton mur ! j'en ai un à faire à la maison et caresses à l'affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne sais plus où j'ai mis mon message mais une rencontre sera organisée dimanche au palais de la justice à Eze. Nous seront 10 ou 11 personnes avec 8 hciens de toutes les races. Nous avons RDV devant le parking de l'Hermitage à Eze à 14 h. Je ne sais pas trop comment on fait pour s'y rendre... Si vous souhaitez venir, faites le moi savoir par MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy83 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nous aussi nous sommes partant , c'etait trop sympa a Siou Blanc . 18 ou 25 Mai pas de problème, Attention le 25 Mai c'est la fete des mères , peut etre certains vont ils rester en famille . Alors a t on trouver le lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Si vous souhaitez vous joindre à nous dès demain sur Eze vous serez les bienvenus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Teddy83 a écrit:Nous aussi nous sommes partant , c'etait trop sympa a Siou Blanc . 18 ou 25 Mai pas de problème, Attention le 25 Mai c'est la fete des mères , peut etre certains vont ils rester en famille . Alors a t on trouver le lieu ? pour l'info j'avais zappé en tout cas pour moi ça pose pas de pbs le 25 d'ailleurs il faudrait qu'on se bouge un peu !!!! le lieu et la date !!! c'est dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 12 avril 2008 où va se passer cette sortie ? Siou blanc ? je ne connais pas :s Le 25 avril ou mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors pour nous le 18 mai il ne sera pas possible car contre temps de dernière minute mais bon je vois que çà n'avance pas trop mais que se passe t il ? il n'y a plus personnes de la region paca sur ce forum? bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Effectivement ca n'avance pas.. si jamais ca vous intéresse nous faisons une sortie au lac de Carros le 31 mai. On y fera un pique nique avec possibilité de nous rejoindre plus tard si vous ne pouvez pas venir pour le pique nique... Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon je désespère !!!! :bizz: pour ceux qui sont intéressé merci de nous le dire le 18 ou le 25 pour moi peu importe le lieu ??? la plage on va peut-être laissé tomber non ?? sinon à voir ! Je peux regarder autour de Nans !!! il y a des coins sympas pour les balades A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nous sommes toujours partants, mais sur les deux dates nous sommes libres uniquement le 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gonchsacar a écrit:Nous sommes toujours partants, mais sur les deux dates nous sommes libres uniquement le 25. IDEM pour nous ...ça fera du bien à Apache de voir ses potes...surtout une :coeur: bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Viens juste de voir ce post!!! normal le temps que je rattrappe mon retard d'absence d'internet... Tout à fait partant pour une nouvelle rencontre étant donné qu'on y était pas à la précédente :tetemur: (cause déménagement) :tetemur: Pour nous possible dimanche 18 ou 25 mai, par contre maintenant je bosse dans la restauration et tous les soirs, donc si possible qu'il n'y est pas trop de route... Dans l'attente au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A force d'attendre j'ai pris un diner pour le 18 donc pour moi reste que le 25 - trop tard pour la plage trop de monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 29 avril 2008 He bien pour moi pas possible ninle 18 ni le 25 famille qui vient car 80 ans de la mamie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon à priori c'est le 25 qui arrange tout le monde donc on va retenir cette date sinon on va pas s'en sortir désolée pour toi Monique !! mais on peut pas plus reculer sinon il va faire trop chaud pour le lieu des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 29 avril 2008 coucou a tous!! Pour le lieux, pourquoi pas sioux blanc????comme la derniere foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon si c'est le 25 on va faire la fete des meres ensemble - bon on est toutes les mamans de nos boubous - je pense pouvoir fournir le dessert : mon cerisier sera chargé de fruit (enfin j'espère qu'il y en aura encore car ça va hyper vite) Momo désolée que tu ne viennes pas et les photos supers alors??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors je me tiendrais au courant du post si vous faites la sortie ou pas et je vous dirais au dernier moment si je viens ou pas car on rassemble la famille d'un peu de partout et si toutefois ils repartent avant la date prévue je pourrais peut etre me joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 3 mai 2008 serait ce possible d'avoir un récapitulatif svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nous serons absent pour cette réunion, le 18 finale de natation pour Inès à Antibes, les 24-25 trophé et meeting sur Salon de Provence, le 1er nous allons prendre des photos des bébés de Vauban qui auront 1 mois. je mettrai donc des photos en lignes à ce moment là, peut être avant si j'en reçois quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites