ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 désolé Jean-Noël que tu sois pas de la partie ! ce sera pour la prochaine fois bon alors j'ai mis la date le 25 mai voici la liste que j'ai établi (si il y a des modifs à faire dites le moi) PRESENTS : Gonchsacar - 2 adultes + 1 BB une quiche épinards-saumon fumé + biscuits apéritif + jus de fruit + 4 chaises et une petite table ronde Boubou26 - 2 adultes + 1 BB + 1 BH Ruth Claudia Nathalie Tauleigne Teddy83 Stef et sa boubou - 1 adulte + 1BB + 1 bébé épagneul Nathy1977 Isa & Aïka Monique ? Je vais secouer les puces à Stef83 voir si elle est dispo ce week end là MERCI DE M'INDIQUER LE NOMBRE DE PERSONNES ET LE NOMBRE DE WOUAFF !!!!!!! et ce que vous apportez pour le pique-nique comme ça je gagnerais du temps Le lieu Siou Blanc ou lac de Carcès ???? siou blanc ça fait un peu loin pour stef surtout si elle travaille la veille au soir ! Carcès c'était bien aussi non ? Bien sur ! ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus Isa qui active le mouvement car il reste que 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nous serons 2 adultes, 1 boubou. Je ferai une quiche épinards-saumon fumé + biscuits apéritif + jus de fruit + 4 chaises et une petite table ronde. Peu importe le lieu, mais c'est vrai que le lac de Carcès ça fait un peu moins loin pour les vauclusiens. Nous n'en avons pas, mais s'il y en a qui ont des parasols ce serait peut-être bien d'en porter ? Et si Margaux et Volcom viennent... merci d'avance pour le plat à tarte ! :bete: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci d'avoir répondu si vite !! oui j'avais pas pensé au parasol ! j'en ai un mais il est énorme et il faut trainer le pied sinon il tient pas Par contre, il va falloir prévoir pas mal d'eau pour les boubous !!!! pour le lieu SONDAGE gonchsacar : Lac de Carcès Boubou26 : Lac de Carcès Stef et sa boubou : Lac de Carcès Monique : Lac de Carcès Bonne journée Isa qui rale car elle a plus les alertes sur les posts ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors pour moi si toiutefois je viens je préfèreré le lac de carcés moins loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OK pour le lac de Carcès je vais réfléchir à ce que je peux emmener . Donc nous on sera 2 adultes (peut-être notre fille mais rien de sûr) 1 boubou et 1 basset-hound ... Vous acceptez les babas au moins ??? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 boubou26 a écrit:OK pour le lac de Carcès je vais réfléchir à ce que je peux emmener . Donc nous on sera 2 adultes (peut-être notre fille mais rien de sûr) 1 boubou et 1 basset-hound ... Vous acceptez les babas au moins ??? :hihi: Génial je vais pouvoir enfin faire sa connaissance youpi !!!! Je te rajoute à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai mis un mot au club canin, car il y a pas mal de bouviers en ce moment. J'aurai donc peut-être du monde à rajouter dans qq jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 mai 2008 gonchsacar a écrit:J'ai mis un mot au club canin, car il y a pas mal de bouviers en ce moment. J'aurai donc peut-être du monde à rajouter dans qq jours. c'est une super idée !! Peut-être qu'une copine se joindra à nous ! j'attends sa réponse allez les autres ! on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon je vois que ça commence à prendre forme Le lac de carces il me semble qu'il faut compter environ 2 heures d'avignon?, ça me laissera un peu de temps si je bosse le soir à 18h, je vous quitterais de bonne heure, mais je ferais en sorte d'être là! au plaisir 1 adulte, 1 boubou + 1 bébé épagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est super Capucine aura un petit copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour a tous!!! Vraiment désolé , je ne viendrai pas , je ne me suis pas rendu compte que c'etait la date de la fete des meres !!! Si je ne vais pas chez ma belle mere je vous dit pas la crise !!!!!Tampis ca sera pour la prochaine rencontre. Amusez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nathy1977 a écrit:Bonjour a tous!!! Vraiment désolé , je ne viendrai pas , je ne me suis pas rendu compte que c'etait la date de la fete des meres !!! Si je ne vais pas chez ma belle mere je vous dit pas la crise !!!!!Tampis ca sera pour la prochaine rencontre. Amusez vous bien !! dommage ! moi ma belle mère elle est sur paris donc no pbs ce sera pour une prochaine fois et caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 mai 2008 PRESENTS : Gonchsacar - 2 adultes + 1 BB une quiche épinards-saumon fumé + biscuits apéritif + jus de fruit + 4 chaises et une petite table ronde Boubou26 - 2 adultes + 1 BB + 1 BH Ruth Claudia Nathalie Tauleigne Teddy83 Stef et sa boubou - 1 adulte + 1BB + 1 bébé épagneul Nathy1977 Isa & Aïka Monique Je vais secouer les puces à Stef83 voir si elle est dispo ce week end là MERCI DE M'INDIQUER LE NOMBRE DE PERSONNES ET LE NOMBRE DE WOUAFF !!!!!!! et ce que vous apportez pour le pique-nique comme ça je gagnerais du temps pour le lieu siou blanc ou le lac de carcès SONDAGE gonchsacar : Lac de Carcès Boubou26 : Lac de Carcès Stef et sa boubou : Lac de Carcès Monique : Lac de Carcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Visiblement je ne suis pas le bienvenu pour cette sortie car personne ne répond quant au récapitulatif et ni ne me dis où se trouve le siou blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Thierry06200 a écrit:Visiblement je ne suis pas le bienvenu pour cette sortie car personne ne répond quant au récapitulatif et ni ne me dis où se trouve le siou blanc... thierry le récapitulatif est en cours la date de la rencontre est le 25 mai 08 vers 11h Pour le lieu soit le lac de Carcès (vers brignoles 83) ou siou blanc (vers Signes 83) , pour l'instant on vote pour le lieu mais à priori il y a une préférence pour le lac de carcès dès qu'on sera sur, on mettra tous les élèments pour le lieu du rdv !!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ISA & AÏKA a écrit:nathy1977 a écrit:Bonjour a tous!!!Vraiment désolé , je ne viendrai pas , je ne me suis pas rendu compte que c'etait la date de la fete des meres !!!Si je ne vais pas chez ma belle mere je vous dit pas la crise !!!!!Tampis ca sera pour la prochaine rencontre.Amusez vous bien !!dommage !moi ma belle mère elle est sur paris donc no pbs ce sera pour une prochaine fois et caresses à la miss Ok je lui ferai pleins de caresses!! Et bisous a tout tes bipedes et quadripedes!!! A bientot Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ISA & AÏKA a écrit:Thierry06200 a écrit:Visiblement je ne suis pas le bienvenu pour cette sortie car personne ne répond quant au récapitulatif et ni ne me dis où se trouve le siou blanc... thierry le récapitulatif est en cours la date de la rencontre est le 25 mai 08 vers 11h Pour le lieu soit le lac de Carcès (vers brignoles 83) ou siou blanc (vers Signes 83) , pour l'instant on vote pour le lieu mais à priori il y a une préférence pour le lac de carcès dès qu'on sera sur, on mettra tous les élèments pour le lieu du rdv !!! Bonne journée Ok merci bcp. Je ne connais aucun des deux lieux :s je suis sur que c'est tres sympa... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon le long week end vient de passer Il nous reste moins de 15 jours pour finaliser cette rencontre On attend les retardataires !!! A priori celle-ci aura lieu au lac de Carcès Je vais aller pêcher toutes les infos sur la rencontre du mois d'octobre dernier et les remettre sur ce post A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour à tous finalement Gérald vient de percuter que le 25 c'est la fête des mères ... résultat on ne pourra pas être de la partie cause de repas chez belle maman Désolée ce sera pour la prochaine fois ... Je compte sur vous pour faire de jolies photos A bientôt, câlins aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Coucou fête des mères plus famille qui vient je ne serai donc pas parmi vous le 25 mai vraimant désolée en espérant que l'on en fera une cette automne et pourquoi pas au bord de la mer comme nous en avions parler précédement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon je viens de ré-actualiser !! il va pas y avoir grand monde On maintient la rencontre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je pense en effet qu'il vaut mieux la remettre, moi aussi j'avais pas pensé que c'était la fête des mères ce dimanche là ..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben oui c'est la fête des mères - moi je m'en fous on l'a déja fait !!!!!!!! Mais effectivement je crois qu'il vaut mieux remettre ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi ma belle-mère espérait nous voir ce jour-là. C'est comme vous voulez, mais si on se retrouve qu'à 4 ou 5 poilus il vaut peut-être mieux reporter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon OK je modifie le titre - On reporte la rencontre à cet automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok Isa !! c'est préférable et on pourra investir une plage peut être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 15 mai 2008 D'accord Isa, rendez-vous alors en automne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok rdv à cet automne, ça sera mieux pour tout le monde :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ben moi je vote pour en automne et pour cause je serai plus cool!!!!! Mais ça n'empêche pas que je pense à vous tous. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vu les cordes qui tombent aujourd'hui j'ai moins de remords d'avoir reporter cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 T'as raison !!!!un peu humide elle aurait été la rencontre et on se serait retrouvé avec toutes les provisions sur les bras ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 mai 2008 OOOOUUUUFFFFFFFF on a eu chaud !!!!!!!! Merci la fête des mères :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sale temps sur la provence pas de regret pour ce coup là...RENDEZ VOUS DONC A LA FRAICHE CET AUTOMNE... :BANANE: Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites