Ulka 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ok et moi je mets même mon pseudo sur un badge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jessica,hier tu nous as dit que ta maman allait mettre un tee-shirt avec une photo de Byloute dessus. Non,surtout pas elle va attraper froid ta maman. il vaut mieux qu'elle mette un bon gros pull avec un petit ruban BLEU(c'est ça?) Et puis Ulka a raison Jessica pour toi pas besoin de ruban on te reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 chachoulle a écrit:Jessica,hier tu nous as dit que ta maman allait mettre un tee-shirt avec une photo de Byloute dessus.au dessus du pull bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Heu juste une tite question ??? Gros Pull ??? pourquoi il fait froid souvent ?? C'est parceque c'est couvert sans être fermé ? Vivement Samedi Jour J Quelq'un sera au kiriad ou ze vé être toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Eh ben vous êtes tous à faire vos valises ?? y a pu person au téléphon pour mes tites questions ???? hé petite Uriel je comprends pas tu es au kiriade de Nevers ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ulka je suis là mais je ne peux pas te répondre. Je viens avec Valérie(Petite uriel)mais je ne sais pas à quel hôtel on loge C'est Valérie qui s'en occupe. Je viens de relire un peu le post et je ne comprend pas quel est notre hôtel Il faut donc attendre que petite Uriel se connecte. Ensuite je pense qu'il vaut mieux prévoir des vêtements chauds. C'est dans une exploitation agricole,avec je crois de grands hangars. Je ne peux pas t'aider plus,désolé. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ayé les boubous sont prêts !! je vous donne rendez vous demain ou dimanche ! bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne route à toi aussi Sô et à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Chachoulle coucou SÔ A demain soir ....tard pour moi .... je vais m^me rater le diner je crois vivement demain Ulka est pas prête elle a pas fait sa valise !!! mais elle est champouinné depuis mercredi ....une belle boubou qui sent bon :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Euh... question bête : à quelle heure ça commence dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonne question !!! attends je regarde... Ouverture de l'expo = 8 h 30 alors nous on arrive 1 heure avant non ? faudrait demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Heu au fait J'ai une place dans ma chambre !!! j'ai deux lits pour moi toute seule si qq un est en panne d'hotel .... Sinon pas de Problème j'en connais une qqui tentera de la squater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Nicole à dimanche et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 De rien Marie à Dimanche avec nos rubans bleus !!!!!! avec nos pseudo en Badge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Euh... pas de ruban bleu... mais je vais mettre mon T-shirt "bouboufiesta 2009" ! (dessus il y a mon pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ulka a écrit:Eh ben vous êtes tous à faire vos valises ?? y a pu person au téléphon pour mes tites questions ???? hé petite Uriel je comprends pas tu es au kiriade de Nevers ou pas ??? Non nous sommes à Moulins à une demie heure de Magny Cours! Je suis allée eu KYRIAD en 2004 avec 4 Boubous et ça a été trop galère! Pas un coin d herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je vous souhaite un bon week-end et de bons résultats!!! pensez à vos appareils photos et n'hésitez pas pour les photos que l'on puisse avoir un GROS aperçu de la NE! gros bisous à tous , bonne route et soyez prudents!!! mon côté mère poule qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Revenez-nous avec pleins de photos, passez un agréable week-end boubounesque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bonne route a tous !! et une pensée particulière pour Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne route à tous les participants pour cette grande exposition bernoise et une pensée particulière à ma susu, à Francine et à Thérese Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a moins d un empechement de derniere minutes je pense que je vais venir avec mon gros athos. donc si j ai bien compris avec un beau ruban bleu. . bonne route a tous et j espere a dimanche!!!!!. pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 comme d'hab. la météo a changé son fusil d'épaule et voici de la pluie et du froid prévus sur Magny Cours pour samedi et dimanche Prenez des pulls ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne route à tous et bonne expo car il y a de la concurence c'est super pleins de monde du forum je serai avec vous par la pensé un grosse papouille toute particulière à Athos de Pascal qui est le demi frère D'Anakin et faites nous pleins de photos et de bons resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 afaraan a écrit:bonne route a tous !! et une pensée particulière pour Valérie Merci Christel je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 nathalie59 a écrit:bonne route à tous les participants pour cette grande exposition bernoise et une pensée particulière à ma susu, à Francine et à Thérese Marie !! Nathalie. Bonne chance à tous les boubous et au plaisir de voir pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne route a tous et bonne expo ramennée beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne route a tous et bonne merd.... à tous ces boubous Passez un super WE et n oubliez pas de revenir avec pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites