Ulka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, je vais .....enfin à la NE de Magnycourt.....oups pour l'orthographe... Qui sera là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi, mon zhomme et ..je ne sais quel chien. Angélus si pas de chaleur ou Urfé, sa mère ou ... rien que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Super , je mettrai mon speudo sur mon pull ça pourrait être un moyen de reconnaissance !!!! allez et d'une et pi qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Moi avec UNA et ses filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nous serons de la partie bien sûr, avec Bluemoon et Cheops, Aaron et mon zhom... C'est génial que tu viennes, tu présentes la belle Ulka ? :bump: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Nous serons là aussi avec les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 J'y serai en visiteuse le dimanche.Il y a un post sur le sujet ici : /calendrier-expos-2007-f21/nationale-d-elevage-2008-t8112.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors, on va se revoir Ulka, nous serons de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je voudrais bien y aller en plus j'habitais labas avant J'aurais bien voulu faire confirmer BANDY mais malheureusement étant dans le milieu médical je ne peux pas avoir mon week end C'EST PAS JUSTE........ ::smilies46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi j y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi aussi j'y serai avec Celtik Ma soeur sera là aussi, avec Bang, Braise et CrumbleTea ( en fonction des chaleurs des 2 fifilles ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi avec chaplyn, ceenah et bearhing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour à tous, moi j'aimerai bien y aller ! si vous voulez bien de moi... mais mon zhom dit que ça fait loin. je vais essayer de le faire changer d'idée peut on venir même si on ne présente pas de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vivi sans soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 so et si on vient avec un chien mais qu'on ne le présente pas! ça pose problème? à combien est l'entrèe? si j'ai bien compris il y a une journée ou des heures de visite pour les visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MOi aussi j'y serai avec Arco et Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les chiens visiteurs doivent être a jour de vaccins… et l'entrée est gratuite ! pas d'horaire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok So! bon je vais essayer de persuader mon zhom. Vivie pour ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Anita il te faut être persuasive parceque la nationale ça vaut le coup, c'est de très bons moments au pays des boubous et des rencontres avec tous et toutes. Quand aux kilomètres, il y en a beaucoup pourla plupart d'entre nous, nous sommes dans la montagne à 50km au dessus de perpignan tu vois le nombre de kilomètres que nous parcourons pour la NE, ce n'est qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi pas de problème je suis partante car je sais que c'est là bas que je verrai certainement le plus de boubou ! peut être même avoir des conseils! et bien sur faire aussi votre connaissance . dans l'avenir nous aurons certainement un autre boubou ,on en parle avec mon zhom! par pour le moment car c'est vrai que ça a un cout tout de même nos poilus ... faut savoir être raisonnable je pense. au fait quelqu'un connait il un site sur la NE? car je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Il y a le site de l'afbs, mais,il ne disent pas grand chose Je te joins le lien où tu trouveras le programme des 2 jours, çà se trouve sur la feuille d'engement tu trouveras à telechargement http://www.afbs.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 beaucoup Vorgan!vu le planning c'est peut être mieux d'y aller le dimanche pour les visiteurs? quand pensez vous ? j'ai vu par la même occasion qu'il y aller avoir l'exposition régionnal au mois de juillet à Laval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mes 3 Boubous sont inscrits, je suis pressée de tous vous rencontrer (car ça fait très peu de temps que je suis inscrite et donc je ne connais pas grand monde physiquement). Vivement Avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superrrrrrrrrrrrr je vois qu'il y aura plein de boubous !!!!! alors là zé vu plein de jolie bernois et de superbes Bernois et les Grands Suisses ....Ulka voudrait savoir où vous êtes :amour: Vorgan si t'as pas donné ton speudo à qq et que c'est toi que j'ai rencontré à Menetou aux attelages je serais là avec Ulka et pitête un de mes petits hommes faut voir ... Big Kiss à tous les boubous Au fait moi je suis au Kiriad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hé par contre je viens de voir que j'ai 3 h 47 de route sans compter les pauses dégoudissages de papattes et je pourrai pas partir tôt car mon pitit rugbyman de 13 ans a sa finale régionale !!! c'est important que je sois là ...Après hop on saute dans la voiture qui sera prête ! alors vous me garderez un verre Hic !!! et deux pitites places ????? :francais: pour le diner au fait on peut avoir nos boubous avec nous si TC ok ( Ulka a eu Excellent :amour: ) sinon ...on en fait quoi ??? Dites moi je m'adapterai :bump: a + Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mon zhomme et moi, nous viendrons en visiteurs le dimanche, avec nos deux boubous (non inscrits évidemment mais vaccinés...). ça fait environ 250 km, donc on se lèvera tôt ! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rassurez-vous, j'ai 8 heures de route!!! Sans compter que j'ai une petite Bernoise de 6 mois donc il faudra s'arrêter plus souvent qu'avec les grands. Vivement que l'on se voit tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui, Ulka, c'est bien moi Au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vorgan seras-tu à la NE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui Chango, je serai à la NE Nous y serons à partir du vendredi soir, car nous devons aider Pourquoi ? au fait Ulka tu parles du repas du soir, pour le soir non pas de boubous dans la salle pour le midi, il y a des tables d'installées dans le hall, des sandwichs ou tu peux amener ton repas et t'installer pour manger avec ton chien si tu veux, sinon, il y a aussi des repas dans la salle le midi, c'est un buffet C'est marqué sur l'engagement pour les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon ben j'irai une autre fois alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis si génante que çà Dommage de te priver pour une moi, alors, tu n'iras jamais car, j'y suis tous les ans, mais bon, çà ne regarde que toi, car que tu sois là ou pas, moi, çà met complétement égale Peut-être que l'on se rencontrera ailleurs, çà sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 CHANGO franchement là je trouve que tu dépasse les limites !! VORGAN est quelqu'un de bien , si elle te dérange , tu n'a aucune raison de lui répondre alors , surtout si c'est pour faire des reflexions aussi méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'était pour taquiner vorgan !! j'espère y être et lui serrer la papatte... soyez plus cool les filles !! :BANANE: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah ok alors mes excuses si tel et le cas faut dire quand ce moment certains sont pas sympa avec les autres je trouve celà dommage car on est tous là pour le BERNOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Sans rancune C'est vrai que comme le dit susu en ce moment sur le forum, il y en a qui ne sont pas trés sympas Alors mes excuses chango, je reconnais que comme souvent ta diplomatie te joue des tours, je croyais que c'était encore une petite attaque, mais, ce n'était qu'une petite bouttade Merci susu de ta sympathie envers moi, çà fait plaisir En tout cas chango, çà me fera plaisir, malgrés tes bouttades de te rencontrer et de te serrer la papatte Au moins, j'aurai certainement une autre approche de toi, car, sur un forum tout est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 7 mars 2008 susu et vorgan, j'ai remarqué qu'aujourd'hui sur le forum c'était ambiance tristounette... une veut quitter le forum ... une autre vient de perdre son compagnon équin... toutes ces histoires me touchent rééllement... j'ai juste voulu taquiner vorgan, vorgan, personne que j'estime beaucoup pour ses prises de positions dans le milieu du bernois... à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben c'est bien chango ta réaction j'apprecie en tout cas , j'espère que tout tes post seront comme ça dorenavent !!! avec de l'humour et pour l'amour du bernois tout en respectant les autres , même si ont est pas toujours d'accord avec tout le monde ( moi la 1ere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2008 çà me fait plaisir chango, c'est appréciable quand tu parles comme tu le fais Je vois que tu es sensible aussi, mais, je l'avais déjà remarqué He oui susu les désaccords sont parfois sources de conflit, mais, çà arrive toujours par s'arranger, si l'on se respecte les uns et les autres Alors, je vous dit à tous à bientôt à la NE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'y serai aussi mais vous auriez interet à ecrire vos pseudo sur vos pulls ( et en gros car j'chuis miro ) parce que je suis franchement incapable de vous reconnaitre en vrai ::smilies76 bah je dirai bonjour à tout le monde en espérant ne vexer personne par oubli ::smilies23 bigs bizs la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 mars 2008 Nous, normalement, facile à nous reconnaitre, on sera avec un grand camion blanc à côté des attelages et les chiens seront attachés avec des grandes longes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 tu fais l attelage vorgan (dsl si je debarque mdr)chouette, vivement la NE ! j ai tro hate d y etre !! ! ! ! ! ca va etre trop chouette de papoter avec vous tous.. ma maman c est fait faire un t shirt avec la tete de byloute et c est meme ecrit ! moi je ne sais pas si je met mon t shirt byloute president ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est mon mari avec d'autres personnes supers sympas qui le font, mais je serai là aussi pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mon zhom n'est pas pour que l'on y aille car il dit que cela fait trop loin !!!je n'arrive pas à le faire changer d'avis! je voulais tellement y aller ,je suis vraiment triste !!! je voulais voir tous ces boubou ,écouter tout les conseils et bien sur vous renconter je pense que j'ai attrapé le virus du boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il faut voir si tu as pas qq'un qui passe a proximité de chez toi pour t'emmener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'y ai pensé so mais je n'ai pas osé le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors moi je lance le message de détresse qui peux prendre au passage notre cher ANITA pour aller à la N.A . Voilà ma chère l'annonce est faite :BANANE: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 breizh!mais je ne veux pas que cela dérange! mon zhom me fait un peu le tête en ce moment car je l'ai un peu légèrement gonflé comme il dit pour aller à la NE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 anita a écrit: breizh!mais je ne veux pas que cela dérange!mon zhom me fait un peu le tête en ce moment car je l'ai un peu légèrement gonflé comme il dit pour aller à la NE!dsl ma petite anita, ce n est pas ma route .... tu es a 350 km de magny cours. allez quelqu un passe par chez anita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hé ben voilà ce que c'est que d'habiter dans un coin paumétout de même jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites