Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Quelle sont les friandises prefere de vos boubous pour les recompenser quan vous travailler avec ? moi c'est gruyere sinon les petits gateau fouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je leur donne en promenade quand ils obéissent bien ou en cours d'éducation des petits biscuits en forme d'os de Pedigree (je prends des sac de 1,5 kg gout poulet et je les brise en deux).Il n'y a pas de miettes dans les poches, c'est sec, ils adorent, cela sent le biscuit normal (je veux dire cela ne sent pas le poulet !).Voilà comment cela se passe chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 mars 2008 CATHOU a écrit:Moi je leur donne en promenade quand ils obéissent bien ou en cours d'éducation des petits biscuits en forme d'os de Pedigree (je prends des sac de 1,5 kg gout poulet et je les brise en deux).Il n'y a pas de miettes dans les poches, c'est sec, ils adorent, cela sent le biscuit normal (je veux dire cela ne sent pas le poulet !).Voilà comment cela se passe chez nous j'utilise les même mais moi je les casse en 3 et j'en ai toujours plein les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ou trouve tu ce genre de biscuit ? cathou, paike?moi pour la recompenser c est souvent le gruyere au dressage et sinon des gateaux egalement fourrés, mais tout y passe avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Carambole est très gourmande, mais pour elle le summum ce sont les oreilles de cochon, elle irait se faire pendre pour une............Et elle sait dans quel tiroir tout cela est rangé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Gruyère pour les cours et les promenades, et à la maison elle apprécie les oreilles de cochon et la pate à kong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour l'apprentissage dehors, je coupe des petits morceaux de gruyère,mais avec bientôt l'été et la chaleur, je commence à lui donner des petitsbatonnêt au gouts de viande que je coupe en plusieurs morceaux !Autrement, elle rafolle aussi des oreilles de cochons, je lui donne souvent quand je parts, cela l'occupe pendant ce temps là ! Bon, vu le nombre d'élevage de cochons dans mon coin, j'espère qu'elle n'ira pas tirer leurs oreilles !!! Très bientôt, je vais lui offrir un kong, où je mettrais du gruyère !! :bump: Autrement, j'aimerais bien lui donner mon voisin en friandise, mais j'aurais peur qu'elle soit malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Argos fait dans le "rustique"!!!! le gru, oui, mais du pain très sec!!! ça c'est génial!!! sauf que....pas pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 heliade a écrit:Argos fait dans le "rustique"!!!! le gru, oui, mais du pain très sec!!! ça c'est génial!!! sauf que....pas pratique!le pain dur c est tres bon pour nettoyer les dents, j en ai eu l experience sans le savoir... moi aussi les oreilles de cochon, mais a part le kong quad je suis abs, jamais de balles de tennis, ni d oreille, ni d os de chien j ai trop peur qu elle s etouffe ! oui je sais surement trop folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Byloute and Jessica a écrit: oui je sais surement trop folle! comme tu te connait bien jessy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Les biscuits "os" je les trouve ou chez Truffaut ou chez Maxi zoo, donc je pense que dans n'importe quelle animalerie on peut en trouver. Mais je sais que Coté Nature n'en a pas ! C'est environ 8 nuts les 1,5 kg par chez nous. J'aimerai bien en trouvé sur un site internet moins cher car on en fait une bonne consommation ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 9 mars 2008 par ici c'est 8.5 nut chez gam vert et 9.55 nut chez jardiland . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai un gam vert pas loin, je n'ai pas encore été voir, je vais y faire un tour pour comparer les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi je l'ai achete au supermarché mes petits biscuits mais je ne sais meme pas combien ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi pour caly ce sont des markies junior de chez pedigree acheté a gam vert et vicky ce sont des petits biscuits en formes d'os soit acheté en grande surface ou bricomarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites