sosboubou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Yafo est arrivé hier au refuge. Il a une histoire difficile mais est plutôt sympa. Je voudrai quelqu'un pour aller faire des photos et une évaluation a l'aide de l'imprimé disponible dans l'espace téléchargement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hééééééééééé les Nordistes ! Personne pour aller a la peche aux infos a la LPA de Roubaix ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben alors tout les nordistes sont en vacances et personnes ne pensent à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 :bizz: les nordistes sont tous restés sous la couette ? alors, pas de réponse à Isa ?? et rien donc sur Yafo :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 peut-être faire carrement un post intilulé "recheche personne dept 59 pour Yafo" ?????!!!!!! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je viens de faire le post, maintenant on attend les nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bernard a écrit::bizz: les nordistes sont tous restés sous la couette ? : Je l'avoue, une vilaine grippe m'a cloué au lit depuis plusieurs jours ::smilies59 . Roubaix n'est vraiment pas la porte à côté et je connait pas cette ville MAIS si d'içi lundi personne ne s'est manifestée et si la LPA est ouverte ce même jour alors je fonce là bas prendre les renseignements sur Yafo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pour Yafo, mais soignes toi bien avant de sortir, c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pareil que Biscotte, près de 80 km pour monter à Roubaix, et pas de disponibilités en semaine à cause du magasin ouvert tous les jours sauf dimanche après midi et mercredi, mais ce jour là c'est banque, papiers, courses personnelles, jardin quand on peut, cuisine pour la semaine, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Qui avait été voir ROCKY ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 C'était corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Isa c'est peut être VALCO et non Yafo , je viens de faire le post /sos-boubous-a-adopter-f42/valco-bouvier-bernois-male-5-ans-roubaix-59-t9857.htm#170176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 avons nous des nouvelles de ce boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites