Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL2008 03 NOISETTE, Femelle GBS croisée 4 ans Carros (06)

Messages recommandés

Noisette est arrivée au refuge il y a longtemps en provenance de la fourrière.
La seule chose que l'on sache d'elle c'est qu'elle est née en 2004.
Elle est hyper soumise avec les autres chiens et leur sert parfois de punching ball. Avec les chats elle se montre avant tout curieuse mais ne les course pas pour autant.
Avec l'humain elle est trés pot de colle. Elle se ballade en liberté dans le refuge la plupart du temps,a du rappel et ne souille pas son box.

Une vrai boubounette de charme !

JE VEUX UNE PHOTO SANS BARREAUX LA PROCHAINE FOIS
(comprendre chez ses adoptants!)

personne pour cette boubounette??

Et on ne peu pas avoir une photo sans barreau, une belle qui nous montrerait sa taille ??????

Je l'avais déjà remarqué cette belle Noisette...
j'espère que très vite elle trouvera de très bons maitres

il me semble avoir envoyé des photos sans barreaux.. C'est moi qui l'est découverte dans ce refuge. Si elle n'avait pas eu besoin d'un jardin, je l'aurai prise. La bénévole m'a dit que c'était impératif. Snif ! elle est vraiment géniale !

Thierry je crois avoir vu des photos sans barreaux sur rescue, si tu en as, ce serait super de nous les mettre ici

il me semble avoir envoyé toutes les photos que j'avais à Isabelle si ce n'est pas le cas, je lui enverrai ce soir en espérant les retrouver :/ sinon j irai en refaire ;)

ces vrais quel est belle mais comme sont regard est triste
il faut que on lui trouve ine famille a cette louloute

Je la trouve belle aussi, elle de beaux yeux
j'espère qu'elle trouvera vite des pôrents et un joli jardin.

J'espère aussi. Je vais peut être aller la voir demain pour voir si déjà elle est encore là ou pas... Dommage que je n'ai pas de jardin... J'aimerais savoir ce que la SPA de Carros a dit à Isabelle au phone..

Est ce si important que ça un jardin ?
Un appartement avec de l'amour à l'intérieur, n'est ce pas mieux qu'une cage au refuge ?
Elle n'est pas vieille, elle peut s'adapter, j'ai connu des gens qui avaient récupéré un beauceron en appart. après une vie à la campagne et cela s'était bien passé, pourtant ce n'est pas un chien citadin.

tu pourrait leur proposer de faire famille d'accueil histoire de voir son comportement .
j'adore les gens qui prefere garder un chien derriere les barreaux plutot que de tenter une vie sans jardin ::rale::

Invité
paike a écrit:
.
j'adore les gens qui prefere garder un chien derriere les barreaux plutot que de tenter une vie sans jardin ::rale::

oh mon dieu que ça m'enerve !
a force de trop vouloir bien faire ça devient du grand n'importe quoi, et c'est tellement fréquent ....

quand vont-ils comprendre qu'il faut savoir parfois faire preuve de souplesse?

oui bonne idée, je vais y aller demain car aujourd'hui je vais a la SPA de Mougins en mission... Je vous tiendrai tous au courant...

Bonjour à tous, elle a l'air vraiment gentille noisette. Toujours pas d'adoptant pour elle!

élie a écrit:
Bonjour à tous, elle a l'air vraiment gentille noisette. Toujours pas d'adoptant pour elle!

Héls non !!! Pourtant elle est super cette boubounette. Elle ne reclame que des calins, elle n'aboit pas, elle est calme, douce et gentille. Bref une boubou quoi ! elle adore son copain Diesel (labrador noir) ils se font souvent des bisous mdrrr elle a repris un peu de poids car elle avait maigri à son arrivée au refuge. Elle est bcp plus épanouie depuis qu'elle est à Carros...

Je vois Thierry que tu es toujours aussi fan de cette jolie Noisette...

C'est dommage que le jardin soit une condition, je pense que le refuge sait ce qu'il fait.
Croisons les doigts, pas simple en période de vacances.

Quand j'ai vu le regard de Noisette sur la photo dans le box , elle ne pouvait qu'être gentille. Est ce qu'elle est heureuse la bas ? Dommage qu'elle soit si loin j'aurais bien voulu lui faire une petite visite.

Oui je suis tjs aussi fan de Noisette et je suis meme devenu son parrain ;) c'est pour ça que je lui rends souvent visite avec des friandises et des jouets. son pote Diesel en profite bien ;) il est super ce chien aussi et ce serait bien qu'ils soient adoptés ensemble car ils semblent être inséparables ! Noisette me semble de plus en plus heureuse. Evidemment, une famille serait le mieux pour elle mais bon elle n'est pas maltraitée, les bénévoles sont très sympas, aux petits soins. C'est rare pour un refuge avec tout ce que je vois dans la protection animale...

Dommage que tu sois si loin mais si tu viens un de ces 4 sur Nice, fais moi signe et je t'y amenerai ;)

Il y a un autre boubou à Mougins qui est vraiment superbe aussi mais malheureusement, ce n'est pas le meme sort que Noisette. Cette chienne a été catégorisée rottweiler mais il est manifeste qu'elle ne l'est pas. Je pense qu'elle est croisée bouvier bernois et beauceron. Un véto dont j'ai fait parvenir les photos a l'air d'accord avec moi... C'est un amour cette chienne super obéissante (ce qui n'est pas le cas de noisette lol son éducation est à faire mais je pense qu'avec de la patience et de la ténacité ce sera tout bon. Je le fais déjà quand je suis avec elle. Elle commence à comprendre le "assis" ;) ). Je prendrai des photos et je la mettrai ici...

Thierry06200 a écrit:
Oui je suis tjs aussi fan de Noisette et je suis meme devenu son parrain ;) c'est pour ça que je lui rends souvent visite avec des friandises et des jouets. son pote Diesel en profite bien ;) il est super ce chien aussi et ce serait bien qu'ils soient adoptés ensemble car ils semblent être inséparables ! Noisette me semble de plus en plus heureuse. Evidemment, une famille serait le mieux pour elle mais bon elle n'est pas maltraitée, les bénévoles sont très sympas, aux petits soins. C'est rare pour un refuge avec tout ce que je vois dans la protection animale...

Dommage que tu sois si loin mais si tu viens un de ces 4 sur Nice, fais moi signe et je t'y amenerai ;)

Il y a un autre boubou à Mougins qui est vraiment superbe aussi mais malheureusement, ce n'est pas le meme sort que Noisette. Cette chienne a été catégorisée rottweiler mais elle ne l'est pas. Je pense qu'elle est croisée bouvier bernois et beauceron. C'est un amour cette chienne super obéissante (ce qui n'est pas le cas de noisette lol son éducation est à faire mais je pense qu'avec de la patience et de la ténacité ce sera tout bon. Je le fais déjà quand je suis avec elle. Elle commence à comprendre le "assis" ;) ). Je prendrai des photos de meilleure qualité c'est à dire sans les barreaux et je la mettrai ici mais je ne suis pas sûr d'y arriver...

Oh la première photo me rend triste rien qu'en la voyant comme ça... ::smilies4 Elle me fait de la peine derrière ses barreaux ! ::smilies30 Vivement qu'elle trouve une belle famille ! Elle le mérite surement ! ::smilies40

melofee80 a écrit:
Oh la première photo me rend triste rien qu'en la voyant comme ça... ::smilies4 Elle me fait de la peine derrière ses barreaux ! ::smilies30 Vivement qu'elle trouve une belle famille ! Elle le mérite surement ! ::smilies40

Oui à son arrivée elle était vraiment triste. Elle a été je crois déposée devant le refuge de Carros. On ne connait donc rien de son histoire. Tjs est il qu'elle était maigre et là, elle mange bien, très bien même, un peu trop bien je trouve parfois lol j'espère aussi qu'elle trouvera une famille mais les gens ont l'air difficile et se reportent plus facilement sur les chiots. Dommage... J'espère vraiment qu'elle sera adoptée.... Au fait, j'ai un truc à vous demander. Noisette perd énormément ses poils encore maintenant et comme vous el voyez elle a des poils courts. que me conseillez vous pour stopper ou réduire cette perte ? je me demande si ca vient pas de la nourriture du refuge (croquette pro plan) ?

oui elle l'est tjs ! son compagnon d'infortune avec lequel elle s'entendait si bien a été adopté à Paris lors de la journée portes ouvertes à Versailles ! Personne ne prend le temps de regarder Noisette ! Elle aurait besoin d'être un peu éduquée car elle tire trop en laisse et elle a une forme phénoménale voire même herculéenne !! Elle a faillit me trainer samedi dernier :)

Thierry,

je t'ai fait un mp pour noisete!

peux tu mettre d'autres photos d'elle en ligne
(en balade : elle devant et toi à l'horizontal mort de rire =
et nous communiquer les conditions d'adoption du refuge

merci!!!!

helas, je n'ai pas d'appareil photos mais quand j'irai la voir probablement ce WE je la filmerai et je viendrai mettre le film ici ;)

De rien et c'est moi qui te remercie pour avoir mis les photos... Comme vous le voyez, elle a repris du poil de la bête, son regard a changé aussi. Elle va nettement mieux. Ils s'en occupent vraiment bien mais bon elle serait mieux dans une famille en étant la SEULE femelle de la maisonnée et avec un jardin parce que c'est un chien qui a vraiment besoin de bouger, de courir..

Journée porte ouvertes au refuge de Carros le 4 et 5 avril

Pensez à Noisette

Thierry06200 a écrit:
qu'est devenu le boubou de Carros ?

enfin adoptée ?????

Il y avait une porte ouverte au refuge ce WE
pas de nouvelle pour l'instant ?????

Je suis en vacances cette semaine j'irai faire un tour dans la semaine pour voir si Noisette et le boubou sont partis... Je n'ai plus le temps d'y aller en WE car primo j'ai adopté un chien qui était battu donc je dois bcp m'en occuper et ensuite j'ai de plus en plus de travail en ce moment et je dois aussi preparer ma transition professionnelle puisque je change de poste en juillet...

En tout cas malgrè un agenda chargé Thierry,
tu nous donnes des nouvelles

Thierry, caline les bien pour nous.
Et on attend de leurs nouvelles avec impatience.

Thierry!

je sais que c'est pas facile, mais si tu peux te faire ambassadeur des boubous pour leur expliquer que pour Lucy comme pour Noisette, nous aurions plus de facilité à trouver trouver, si les formalités étaient moins restrictives...

VIVALDI a écrit:
Thierry!

je sais que c'est pas facile, mais si tu peux te faire ambassadeur des boubous pour leur expliquer que pour Lucy comme pour Noisette, nous aurions plus de facilité à trouver trouver, si les formalités étaient moins restrictives...

Ce serait super.

Oui ce serait vraiment super Thierry si tu pouvais expliquer à ce refuge que noisette serait peut être déjà adoptée par une super famille si ils n'attendaient pas la perle rare....

et puis pauvre Lucy à 8 ans, qui va aller la sauver de là, si elle est encore là...

Visiblement Lucy est adoptée par ceux qui la parrainaient,
elle va dans sa nouvelle famille ce WE, bonne et longue route à elle avec plein d'amour.

Espèrons la même chose pour Noisette.

Salut tout le monde,

Je vous promets de discuter avec Yves qui est le responsable du refuge pour Noisette et Lucy si elle ne devait pas partir dans sa famille au final..

Les bénévoles de ce refuge s'étonnent aussi pour Noisette et les autres chiens. Ils ne comprennent pas que ce soit si restrictif et je crois que c'est un peu le bordel en ce moment car bcp de bénévoles partent, bc p de conflits, un peu la dictature aussi au niveau du travail...

Je vous tiens au courant lundi voire meme peut etre demain en fin d'apres midi parce que je crains de ne pas avoir le temps finalement lundi et mardi je vais chercher mon nouveau compagnon à 4 pattes : un chat ;)

Quoiqu'il en soit, je vous tiens de toute facon au jus...

Est ce que par hasard parmi vous y en aurait il qui connaitrait un peu le refuge de l'espoir à Mougins ? si oui est ce que qq'un saurait ce qu'est de venue Givie une croisée Boubou/beauceron mais catégorisée rott ?

A +

Merci infiniment Thierry,
désolée, je ne peux t'aider concernant la chienne dont tu parles.

Me voilà donc comme promis pour les nouvelles : Noisette est tjs au refuge, elle a pris du poids et ca lui va tres bien. Ca fait un sacré molosse maintenant car avant elle etait trop maigre. Elle est pleine de muscles.. Bref une beauté fatale ;)

Alors j'ai demandé pourquoi les conditions d'adoption sont si restrictives et il m'a été répondu que c 'est pour éviter les retours qui étaient nombreux. Chose que je comprends.. Lily est bien partie dans sa nouvelle famille ;)

Voila donc pour les dernières nouvelles....

A bientot tout le monde

pour ces infos, donc reste à trouver une famille à Noisette ? :ange: faut espérer très fort :coeur:

• Créer...