Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL2008 03 NOISETTE, Femelle GBS croisée 4 ans Carros (06)

Messages recommandés

je sens que ca va etre dur de lui trouver une famille car elle n'est pas éduquée et a son age (5 ans maintenant) c'est trop tard.Ceci dit, c'est une chien tres caline qui ne supporte pas qu'on caresse un autre chien, elle est donc exclusive.Il lui faut vraiment un jardin avec la musculature qu'elle a, elle a besoin de se depenser...

on espère fort... mais au niveau de l'éducation, si je peux me permettre de dire qqch, rien n'est perdu. C'est vrai que ce n'est pas à première vue facile, mais c'est réalisable. Nini, el boubou qu'on avait adopté à 5ans, n'avait pas d'éducation du tout, ne savait pas ce qu'était un assis. Avec de l'amour du travail quotidien en jouant, des cours une fois par semaine, il était devenu meilleur que d'autres qux cours le samedi.... ce qui lui importait c'était de faire qqch, de nous faire plaisir en travaillant, en apprenant. Je dis juste cela pour pas que le fait qu'elle ne soit pas éduquée décourage les gens. Avec de l'amour et de la patience, on y arrive... Alors on espère qu'elle va pouvoir très vite qqn, et tomber chez des gens qui pourront s'occuper à fond d'elle

j'suis d'accord avec Isa, rien n'est jamais trop tard, changement de maître, changement de vie pour eux...

j'espère qu'elle trouvera une super famille bientot

oui vous avez raison et je regrette un peu mes propos. Noisette a une force herculéenne, je l'ai promenée une fois, j'ai cru qu'elle allait me trainer par terre donc il faudra des maitres qui aient de la poigne et de la force...

J'espère aussi qu'elle trouvera très rapidement des maitres patients et fous d'amour pour elle !

Si elle a beaucoup changé, crois tu pouvoir nous faire une belle photo de la miss (aprés régime )

mdrrr elle n'a pas besoin de regime car ca lui va vraiment tres bien mais par contre faudra pas qu'elle prenne plus ! je crois qu'elle est un peu trop bien nourrie !!! lol Hélas j'ai pas d'appareil photo mais j'irai prendre des photos avec le portable et j'enverrai à l'un de vous par MMS vu que je peux meme pas mettre sur l'ordi :( si bien entendu qq'un veut bien se devouer...

Je viens de voir le post de Barrouf et dessus en cliquant sur le lien du refuge de Carros j'ai vu que Noisette était dans la rubrique des adoptés .
Ce serait trop génial pour elle !!!!

C'est une bonne nouvelle
car elle attendait depuis longtemps
nous avons tenté souvent de l'aider
mais les conditions pour l'adopté étaient assez restrictives
je suis certains cependant qu'elle sera trés bien suivie!

bonne chanse à elle

• Créer...