Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Je me pose des questions sur le comment une fois que l'on a acheté un boubou en Belgique. Nous regardons toujours pour trouver une boubounette pour tenir compagnie à Clovis. La confirmation doit elle avoir lieu en belgique ou peut on la faire en France ? La lecture officielle des radios doit elle avoir lieu avec l'association Belge des bouviers suisses ou peut on le faire avec l'AFBS ? Peut on inscrire un boubou d'origine Belge au LOF ou reste t'il au LOSH ? Pour les expos, y a t'il des spécificités du fait des origines ? En gros, quelles sont les contraintes auxquelles je n'aurais pas pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tu peux trouver des réponses à tes questions ici http://dossiers.leplidusoleil.info/dossiers/achatinscriptionimport.htm pour les expos cela ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je vais étudier la réponse puisque j'ai eu Cooky en Belgique et que pour l'instant il est inscrit au Livre des Origines St Hubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites