Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

SUN BB Mâle 6 ans LOF refuge ADA st-Chamon (42)

Messages recommandés

SUN - Mâle Bouvier Vernois de 6 ans, Sam vient d'être abandonné au refuge. Il est très beau, particulièrement gentil et joueur. Après 3 à 4 minutes de défoulement dès qu'il se trouve à l'extérieur, il devient calme. Il pourra intégrer l'intérieur d'une maison. Il a besoin d'espace et aussi de présence. Une séance ou deux de dressage lui feraient du bien. Il est vrai qu'il est en parfaite santé, ce qui lui permet d'avaler les obstacles telle une barrière d'1m50 !!! Une clôture adéquate est donc recommandée

TATOUE, VACSINE, CASTRE

FRAIS DE PARTICIPATION à voir avec l'ADA

En priorité sur le Département 42, mais possibilité hors département si suivi assuré par sos boubou ( à négocier...)



http://association.defense.animaux.googlepages.com/chiens52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beaux... bonne chance a sam ...

connais t on l entente avec les chats et autre chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non iln'a pas étét testé, je sais juste qu'il a été abandonné en urgence suite à des problèmes de famille (??????) pas d'autres détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transfèr aux personnes du coin que je connais…… on verra…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre des renseignements sur sam demain matin donc je mettrais toutes mes impressions et des photos bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je transfert aussi à une amie:elle a de la famille sur Avignon qui a perdu un boubou il n'y a pas longtemps.
Bonne chance à Sam :tropbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au refuge ce matin pour avoir plus de renseignements.
Ce joli boubou s'appel réellement Sun XXXXXXXXXXXX. (j'espère que j'ai le droit de mettre l'affixe).
Il est né le 10-10-2001.
Ses maitres l'ont enmenés au refuge car le mari ne supportait plus le chien (je ne sais pas pour quelles raisons).
Il a un super caractère. N'est pas dominant. Juste un petit soucis : il veut monter sur tout les chiens male ou femelle.
Il n'apprecie guère les chats.
Il n'est pas craintif, dès que je me baissais pour prendre une photo, il arrivait en courant vers moi et me faisait pleins de léchouilles.
Avec les enfants il n'y a pas de problème.
Il a été castré vendredi.
C'est plutot un petit gabarit. Il a un poil très joli.
Au niveau santé, rien à signaler, pas de problèmes apparant.
Il lui faut une famille qui est le temps de s'occuper de lui. Il a besoin de beaucoup de présence car dès qu'il est tout seul, il a tendance à fuguer.
Pour les frais d'adoption, faut voir avec le refuge mais ça ne s'elèvera pas très haut vu son âge.
Si quelqu'un est intéressé, il faut contacter l'ada de st chamond (42) au 04-77-22-65-68

Voici quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce loulou, d’avoir pu prendre de ton temps pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ben puisqu'il est LOF je vais le rajouter chez AFBS Adoption!
M'en occupe ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropbeau: ce loulou et parait avoir la pêche. Je lui souhaite un gentil maitre qui ne s'en débarrassera pas comme le précédent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nad! tu es supper pour nos amis de ST-Chamond

j'ai enlevé l'affixe, mais sur le site de l'AFBS, il y sera je pense.

on va lui trouver quelqu'un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille de Jeunot ce boubou là... il a un poil superbe et a l'air super attachant... pourvu qu'il trouve vite une chouette famille.. Son caractère me fait un peu penser à mon gros Donuts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau !! Je souhaite de tout coeur qu'il trouve vite une famille sympa ce boubou là !! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être son âge qui bloque son adoption alors je voudrais juste dire à ceux qui hésitent que malheureusement on ne sait pas combien de temps nous allons garder avec nous nos boubous. Personnellement j'ai perdu Lili à l'âge de 4 ans 1/2 de manière extrêmement soudaine. Depuis j'ai adopté une TN qui va avoir bientôt 6 ans.
DOnc n'hésitez pas à offrir un doux foyer à des chiens qui ne sont plus des bébés. Ils vous le rendront au centuple ! !
Sun est beau et est manifestement très gentil, non dominant. Il a donc TOUT pour vous plaire ! et je suis sure qu'il vous donnera beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka a 8 ans,il est en pleine forme,ce matin sous la pluie,promenade de 10km,moi j'étais sur les genoux,et Vodka en pleine forme,j'ai l'impression qu'il fait partie de notre famille depuis toujours
Il faut donner une chance à ces pépères,ils vous le rendront au centuple comme le dit si bien Marie. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui n hésitez pas:j ai adopté RASTA samedi,elle va avoir 8 ans!
Elles a des allures superbes pour son age et beaucoup d endurance et elle ne me quitte pas d une semelle,alors foncez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus elle est super caline ! J'ai adoré lui faire des papouilles. Merci de me l'avoir présenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun est toujours à l'adoption !!!
Une famille a voulu faire un essai mais il y avait un chat et ça n'a pas fait.
Donc il est revenu à la case départ.
Il y a eu beaucoup de persones intéressées mais à chaque fois, le contexte n'etait pas bon (appartement, chats, pas là toute la journée...)
C'est vraiment un boubou adorable.
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment de tout coeur aussi qu'il trouvera une famille sans tous ces petits tracas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est plus au refuge, donc j'espère Adopté!!!

la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu plus me renseigner pour me dire où il est parti ???

Nad !!!! peux tu confirmer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparement sun a été adopté.
Mais j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...