susu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah mince !! pufff vivement qu'elle soit retrouver cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ne perdons pas espoir,elle a peut etre été recueuillie chez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 mars 2008 Non et j'ose pas lui envoyer un mail, car, je pense que si elle l'aurait retrouvé, elles nous auraient prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Mon Dieu ou est elle passée cette pauvre chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Toujours pas hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cela commence à devenir long, j'espère ...... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne comprends pas ..... Je viens de voir sur chien de france, un site éleveur qui figuré dans les derniers sites eleverus créés ! Curieuse, je vais voir et Bleet'sy figure dans leur femelles reproductrices... http://harasdescybelesduluberon.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=17832&ID_SITE=18965&ID_CHIEN=376160&TABLE=t_chien_03 Aucun message comme quoi elle est perdue et c'est le meme nom de propriétaire donc, retrouvée ou pas ??? peut-etre que je debarque mais pas de nouvelles ici aussi alors je demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as raison Florie, le site semble à jour, :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :bizz: tant mieux si elle a été retrouvée ??? mais il serait courtoit de le signaler... ce forum est sollicité en cas de détresse (et tant mieux) mais pas inutile de signaler les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tout à fait d’accord avec toi Bernard, peut être que Safran pourra nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce n'était nullement méchant hein, j'ai demandé ça pour comprendre et bien sur, TANT MIEUX si elle a retrouvé sa famille d'adoption !!! mais c'est vrai que si elle a été retrouvée, ça aurait été bien que cette bonne nouvelle ce sache .... Après, peut-etre qu'elle l'y a mise comme un "hommage" ... ??? mais vu qu'il n'y a aucune indication ou commentaires comme quoi elle est perdue, ça prete a confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai envoyé un mail à une copine qui s'occupait de sa recherche J'attends une réponse Si j'en ai une je vous en fais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors des nouvelles de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai téléphoner à mon amie Elle m'a parlé d'hommage pour sa chienne Sur son site, elle a fait plusieur erreur qu'elle a corrigé Si c'est un hommage, elle mettra sûrement un commentaire par la suite sur sa fiche et la changera certainement de rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok, merci pour ta petite enquete ! ça se comprend mais sur le coup, ça fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi aussi, çà m'a fait bizarre On verra, si elle change la fiche de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je viens d'apprendre que la chienne n' a toujours pas été retrouver Le dame commence son site et ne doit pas trop savoir s'orienter dans les rubriques et quoi mettre aussi Voilà, pour les dernières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui je confirme Bleet'sy n'a pas été retrouvée En fait Laurence l'a laissée sur sont site car elle n'a pas le coeur a la mettre dans "nos disparues "et se dit que si quelqu'un la trouve........ Elle monte son élevage et commence son petit site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok, merci pour les precisions, sur le coup ça m'a fait bizarre mais au moins les choses sont claires ! Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites