raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est encore moi je voudrais savoir s'il y a des gens qui viennent à l'exposition d'angers juste pour ce renconter en :amitie: et faire connaissances de nos boubous respectivent :mercitout: :amicalement: pierrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetcooper 0 Posté(e) le 11 mars 2008 nous on va faire l expo de la Roche/yon le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 :bonjour: tu la préfaire à angers ou sait parce que ton chien est trop jeune, car à angers c'est une spéciale de race bouvier donc je pense qu'elle vaudra le cout dit participer pour voir un peu classement de ton boubou.quel age a t'il ou t'elle :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 NOUS !!!! Dimanche matin je pense ! Je vais mettre un badge sur mon manteau marqué "ALIX" comme cela vous me reconnaitrez Les boubous c'est le dimanche matin que vous les présentez? Il ne faudrait pas que je rate les boubous,quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites