bohème1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 retour de l'expo de poitiers ma bohème termine 3 exc (je sais pas si on peu mettre les affixe ici) 1er exc cacs cacib aventure 2 exc rcacs rcacib siam 3 bohème 4ème vitamine c j'ai egalement présenté la petite chealsy (chienne de mon amie eleveuse) qui à fait très prometteur en puppy ce fut une bonne journée un peu trop pluvieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 11 mars 2008 :casefete: félicitations, et câlins à ta bohème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Félicitation à bohème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo,en plus devant VITAMINE C! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 félicitations pour ton résultat car le niveau me semble relevé. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohème1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 effectivement il y avait de tres beaux chiens et je ne pensai pas etre classé c'est peut etre le fait que le juge n'étais pas français otant pour les autre classe je trouvé le jugement bon otant pour la classe ouverte je n'aurait peut etre pas choisi cet ordre mais sur le ring on voit pas grd chose on voit mieux de l'exterieur en tout cas la classe etait tres jolie et sa n'a pa du etre facile de faire un classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitations à Bohème, super classe, très belles chiennes, et ta Boubounette 3ème? CHAPEAU!!! ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 félicitations à vous deux :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites