Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melofee80

Expo d'Amiens

Messages recommandés

:bonjour: à tous !
Qui pourrait me renseigner sur l'expo d'Amiens qui a lieu le 3 mai 2008 ??
Car ma mère voudrait peut etre réserver sa journée de ce samedi pour m'y emmener mais elle voudrait en savoir plus sur ce qui sa se passer...
Je l'ai convaincu, mais 'reste plus qu'a lui expliquer !!

Merci a vous !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut m'informer ???? Sa sera ma première expo alors jvoudrais bien en savoir + !
Et qui pourrait me dire, svp, comment fait on sur le site AFBS si on m'a répondu a mon message ? Faut il que j'attende d'avoir reçu un e-mail ?
Je suis trop nulle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pux pas beaucoup t'aider car je vais aussi à ma première expo ce 30 mars à maubeuge.

Quel âge aura ta pepette d'ici mai ? as tu fait une demande d'engagement en ligne? tu la présentes en puppy?

sinon pour le BABA , faut qu'elle sache marcher en laisse sans tirer, trottiner à ta gauche et rester en statique. Elle doit aussi se laisser regarder les dents et être propre, bien brossée. voilà pour l'essentiel je pense.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:

Quel âge aura ta pepette d'ici mai ? as tu fait une demande d'engagement en ligne? tu la présentes en puppy?
sinon pour le BABA , faut qu'elle sache marcher en laisse sans tirer, trottiner à ta gauche et rester en statique. Elle doit aussi se laisser regarder les dents et être propre, bien brossée. voilà pour l'essentiel je pense.

bisou


Chana aura 6 mois d'ici mai, mais pour l'engagement en ligne je sais pas ce que sait mais j'ai reçu par la poste une lettre de l'AFBS pour que je devienne adhérent (ce que je vais faire) et ils m'ont envoyé aussi des trucs sur l'expo d'Amiens (jours, classes, races...) Mais je pense pas la présenter en puppy car elle ne sera pas faire grand chose..
Marcher en laisse sans tirer, impossible pour elle je lui apprend seulement depuis pas longtemps a l'éduc, se laisser regarder les dents meme avec moi elle essaie de partir, bien prossé ya pas de soucis.
Mais pour la présenter en fait je vais attendre quelque temps parce que je suis pas prete a 100% et ni Chana d'ailleur...

Mais sinon je vous remercie énormément de vos renseignements et conseils !!!!!!!! gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tu ne la présentes pas car en puppy cela leur permet de se familiariser avec le ring et les juges sont moins exigeants sur la présentation ( enfin faut pas non plus qu'elle saute comme un kangourou au bout de la laisse hein??? ) qu'en classe jeune par exemple...

Pour l'engagement en ligne c'est simple. Tu vas sur le site de cedia.fr, tu cliques sur l'expo d'amiens et là tu cliques sur engagement en ligne. Tu as un formulaire à remplir avec tes coordonnées et celles du chien et tu règles 20 euros en paiement sécurisé.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça sur ce que j'ai reçu par la poste de l'AFBS..

Pour la présenter en puppy j'en ai parlé a ma mère mais je ne l'inscrirai pas car elle sait pas encore tout faire et jveux pas trop avoir une mauvaise appréciation sur elle..jpréfère attendre. ::smilies50
Donc je ne l'emmenerai pas car chien non inscrit = chien qui peut pas venir ! C'est dommage mais c'est comme ça ! ::smilies60
J'aurai quand meme voulu que Chana rencontre d'autres boubous mais elle attendra encore un ptit peu. ::smilies50

bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va a Amiens demain ?
J'y vais mais sans mes boubous..
peut etre verrais je des membres du Forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non j'y vais pas !! Je suis dégoûtée ! ::smilies16
Ma mère avait prévu de demander son samedi pour m'y amener mais comme par hazard une de ses collègues a pris ses congès au même moment ! Jsuis trop déçue en plus c'était pas loin.. mais bon tant pis j'attendrais maintenant ! ::smilies32

Bonne visite à ceux qui y vont et vous me raconterez comment c'était ! ::smilies50

bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu de beaux boubous !!! et tequibou !!! et ???? excusez moi je regardais trop les loulous j'ai oublié les prénoms !!!

c'etait sympa mais la prochaine cela serait bien de se mettre un badge "forum du boubou" car j'ai du aborder plusieurs personnes avant de tomber sur téquibou (c'est qui cette dame qui nous demande si on va sur le forum du boubou ??)

biz

myriam et titeuf qui fait la tete car moman n'a pas voulu l'emmener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici revenus d'Amiens , super journée , super soleil et j'ai pu faire la connaissance de myriam sans titeuf !
de très beaux boubous et une journée très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meelofee, tu devrais l inscrire la prochaine fois chana, car c est genial, j avais aussi peur quand j ai presenter byloute la premiere fois, j y connaissais rien et ca s est super bein passé...

donc pour moi j etais contente !!!

donc la prochaine fois inscrit la, sinon tu vas le regretter mort de rire

tiens,je vais regarder les prochains concours ...bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...