Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinprenelle

petits boutons sur le ventre

Messages recommandés

voila quelques jours j'ai remarqué quelques petits boutons sur le bas ventre et autour de la vulve de Chipie ... elle se gratte et les plaies apparaissent purulente,je désinfecte et je traite avec de l 'isobétadine , le véto me parle de gale , mais elle na rien dans les oreilles ... elle est traitée contre les puces et les acariens , j'ai lavé son tapis et son panier ... mais les boutons ont l'air d'envahir tout son bas ventre je lui met de l'oridermyl.... elle reçoit des antibiotique ... les plaies ne sentent pas bon je suis fort inquiète ...

Invité
quelle age à ta boubounette ?? C'est quoi les antibio qu'il t 'a donné ton véto ?? Si tu veux vraiment etre sur de ce qu'elle a , il faut demander à ton véto qu'il lui fasse un raclage cutané et envoyé à un labo pour savoir ce qu'il y exactement !!!

t'inquiete pas trop, c'est surement pas tres grave !!

Les problèmes de peau sont toujours difficile à régler car il peut y avoir differents facteurs , allergie, alimentation, parasites ect .. !! c'est pour cela qu'il faut parfois plusieurs traitements pour soigner le chien

tiens nous au courant

biz

myriam et titeuf qui dit que sa moman est beaucoup occupé en ce moment et n'est pas tres souvent sur le forum , meme qu'elle lui fait moins de calins !! mais promis on va se rattraper !!

• Créer...