gonchsacar 0 Posté(e) le 12 mars 2008 On va partir deux jours à la neige (ou plutôt ce qu'il en reste ), avec en prévision des petites ballades, genre 1h matin et 1-2h l'après-midi grand maximum. A ce rythme là, faut-il prévoir de la vaseline ou un autre produit pour les coussinets de Bouba ? Il faut la mettre juste avant la ballade ? Nettoyer les pattes après ? C'est la première fois que je mène un toutou à la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 pour 2 jours et à ce rythme je ne pense pas que la vaseline soit nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne pense pas non plus. Nous sommes partis l'an dernier en vacances avec Athos et on a fait des balades de 3 ou 4h. On avait emmené de la vaseline, je lui en ai mis qqfois, mais plus pour me donner bonne conscience que par réel besoin LOL Bonnes vacances à la neige !!! On y est allé le WE dernier et il y en avait pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci, je pars rassurée ! J'espère pouvoir faire des photos sympas, car vu qu'on mène Bouba j'ai décidé de ne pas aller skier, donc il y a des moments où on va rester seules toutes les deux. Par contre côté météo ça risque de ne pas être super, j'espère qu'on verra le soleil au moins une demie journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nos boubous ne sont pas en sucre !! héhé ils sont des chiens de montagne à la base donc rien de spécial à faire… bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bon mini séjour, amusez et éclatez-vous bien, en attendant de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi j'en reviens aujourd'hui - je me suis arretée en route pour acheter la vaseline ... j'en ai mis le premier jour sur 3 pattes il ne m'a pas laisser faire la 4eme il est resté dans la neige des heures et ses pattes vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites