plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je m'adresse aux pros du comportement canin des femelles. Urania et Princesse ont leurs chaleurs en même temps. On en est à la 2ème semaine, celle où un mâle leur ferait leur "petite affaire" Or depuis quelques jours elles se montent dessus l'une après l'autre en mimant le mouvement du mâle qui saillit la femelle. Quand elles sont dehors c'est une petite course et hop ! une balade. et hop! une petite toilette, .....et hop ! elles se lèchent mutuellement la foufoune, et hop c'est reparti pour un tour etc etc Après elles rentrent et font un bon somme car elles sont crevées........ Est-ce un comportement normal, on le pense mais on voulait en être sûrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 eh bien c est la joie chez toi ! lavage de foufoune a volonté ! byloute aussi elle aime faire ca a d autre femelle ! mais je ne sais pas apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est très normal……………… et ça montre bien que elles sont bien au point chô des chaleurs alors attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas de prob Sô, le jardin est entouré de 4 murs qui font au moins 3 mètres de hauteur alors ca va pas question de leur montrer un mâle , car vu leur comportement c'est des bêtes de sexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 plumeaigleblanc a écrit:pas question de leur montrer un mâle , car vu leur comportement c'est des bêtes de sexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites