anita02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 décidément ,mes loulouttes me font n'importe quoi en ce moment!alors après que caly est bouffé un mille pattes voici que vicky se casse un ongle d'une patte de devant . c'est l'ongle de son gros doigt qui se trouve plus haut que les autres si vous voyez ce que je veux dire un peu mes explications! son ongle n'est pas entièrement coupé et elle saigne. je l'emmène au véto ce soir à 17h15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 eh ben dis donc t'as pas de chance !!! c'est coupé ou arraché pour que ça saigne ? tiens nous au courant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je ne sais pas trop!car elle ne veut pas que j'y touche pauvre louloutte!!!j'ai reussi à lui mettre du désinfectant je vous tiens au courant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouille cela doit lui faire du mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aie pauvre louloutte et caly comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Caly va bien ! ce matin elle pétait la forme rien à signaler.ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super plus de peur que de mal suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça y est le véto lui a coupé l'ongle en fait il était cassé au niveau de la racine c'est pour cela que ça saigné! je dois lui désinfecter . bon! rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il a pas du enlever tout l'ongle? j'ai mal rien quà y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 si si car l'ongle ne tenait presque plus! vicky est vraiment douce car elle n'a même pas chercher à grogner ni se débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites