cendre1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le 28 mars il font une soiree pour ceux qui on une carte de fidelite ,un buffet de degustation pour les toutou et ,pour les croquette 1 sac de croquettes d un format de 10kg ou plus ,achete le 2 a -50 il font aussi une remise de 10 pour cent sur tout le magasin pour chat et rongeur ,oiseau et poisson aussi il y a des remise amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je n ai pas de carte de fidelité moi la bas, en plus, c est trop loin !ah animalys, c est l elevage de byloute :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pour la carte tu la demande a la caisse est tu la immediatement il y a plein d animalis en france peut etre un a cote de chez toi voici le lien http://www.animalis.fr/commun/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le plus pres pour moi c'est Bordeaux !! comme je ne suit pas connue personne ne sera vexer de ne pas me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 la derniere fois que j y etait ,j i fais de bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ok, je cherche, un buffet pour toutous, alors j'y emmène mes 9 clébards, ils vont adorer cette intrusion ::smilies26 et pour les maîtres, il n'y a pas de buffet ? ::smilies48 ou bien c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites