ozzy11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cet après midi rendez vous chez le vétérinaire pour le vaccin à Ozzy et petit examen de contrôle... Ozzy a un surplus de poids...11 kilos a perdredonc, officièlement il est à la diète depuis cet après midi. Je lui ai acheté des croquette pour contrôle de poids. Il faut lui faire faire aussi plus d'exercise.Ma question : est-ce difficile pour un chien de perdre du poids ?Armande et Ozzy «le gros» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 cela ne doit pas être évident, c'est comme pour les zhumains (nous les femmes) :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour Ozzy!combien mesure t elle et pèse t elle?car moi aussi Vicky doit être en surpoids en ce momentelle mesure 54 cm pour 33 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ozzy pèse 43 kg mais pour les mesures je ne sais pas. Faut-il mesurer sa hauteur ? ou sa longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 IL A QUEL AGE OZZY ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ozzy a écrit:Ozzy pèse 43 kg mais pour les mesures je ne sais pas. Faut-il mesurer sa hauteur ? ou sa longueur ? sa hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 DESOLE J AI VU APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 afaraan a écrit:ozzy a écrit:Ozzy pèse 43 kg mais pour les mesures je ne sais pas. Faut-il mesurer sa hauteur ? ou sa longueur ? sa hauteur !!!Ozzy est un mâle Labernois de 4 ans, opéré, il mesure 25 cm pèse 43 kilos.Il est vraiment gras, quand il est couché on dirait un phoque :hihi: Je sais ce n'est pas drôle ... ::smilies32 selon le vétérinaire il devait perdre au moins 11 kilos...d'après vous ?Armande et Ozzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ozzy a écrit:[quote="afaraan Ozzy est un mâle Labernois de 4 ans, opéré, il mesure 25 cm pèse 43 kilos. Il est vraiment gras, quand il est couché on dirait un phoque :hihi: Je sais ce n'est pas drôle ... ::smilies32 selon le vétérinaire il devait perdre au moins 11 kilos...d'après vous ? Armande et Ozzy 25 cm ????? tu l'as mesuré couché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 afaraan a écrit:ozzy a écrit:[quote="afaraanOzzy est un mâle Labernois de 4 ans, opéré, il mesure 25 cm pèse 43 kilos.Il est vraiment gras, quand il est couché on dirait un phoque :hihi: Je sais ce n'est pas drôle ... ::smilies32 selon le vétérinaire il devait perdre au moins 11 kilos...d'après vous ?Armande et Ozzy 25 cm ????? tu l'as mesuré couché ???Oups ! J'ai mesurer en pouces. Décidemment... Je n'aurais pas fais une bonne couturière. Le pantalon aurait surement été trop court...et les manches trop longues. Moi et les mesures...:hihi: :hihi: Ozzy mesure 63.5 cm bon je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 fais moi une belle photo d'ozzy pour qu'on voit de quoi il a l'air mais bon c'est la mode de mettre nos chiens au regime afin qu'ils aient tous le look lévrier :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 17 mars 2008 43 kg pour 63 cm ça me semble pas excessif....le faire perdre 11 kg c'est beaucoup je trouve !! s'il en perd 5/6 ce sera déjà pas si mal, mais je te souhaite bon courage car on connait le labrador et le bouvier pour leur gourmandise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 moi aussi je trouve cela honorable chais pô ce qu'ils ont à trouver nos chiens trop gros :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 excuse moi Ozzy ! Ozzy est un male c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voici des photos d'Ozzy. Moi je le trouve vraiment gros.Ça fais trois jours que j'ai diminuer les portions , et il trouve ça dure car il est habituer de goinfrer... Regardez ce derrière... vous trouvez pas qu'il est large ? Je lui ai mesurer le tour du ventre il mesure 88 cm . Il est vraiment très pesant...ce Ozzy Tourelour... Armande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je le trouve bôoo ton Ozzy ! Bon donne lui des légumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 bah il est pas si gros ton chien !! perdre 11 kg je trouve cela extrême et puis quel chien n'a pas l'air d'une grosse patate pris de dos en position assise ? t'es vache quand même même conseil que pour anita : opte plutot pour le sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ou là là! c'est vrai qu' il à l'air d'être assez imposant Ozzy mais 11 kg ça fait beaucoup dit donc! que mange t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites