nathalie591 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hello ! j'aimerais savoir si certains se rendent à l'expo de maubeuge ce 29/30 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'y vais mais en tant que spectateur , je doit voir plusieur s personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 personne d'autre du forum??? ça se bouscule pas au portillon :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quel est l'adresse à maubeuge ou se passe l'expo. j'irai bien faire un tour, je ne suis pas loin de maubeuge alors ce serai l'occasion d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je te donne l'adresse : espace sculfort ave jean jaurès maubeuge il y a 21 bernois d'engagés repartis dans les différentes classes...et ce sera l'occasion pour ma comète de revoir un de ses frérot et deux cousins/cousines :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WERZOS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je serais au rendez vous avec Carbone pour sa première expo, je suis contente les deux cousines vont pouvoir se rencontrer et concourrir ensemble, j'avais peur d'être toute seule car l'année dernière il n'y avait pas grand monde!! :dance: Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nathalie59 a écrit:je te donne l'adresse : espace sculfort ave jean jaurès maubeuge il y a 21 bernois d'engagés repartis dans les différentes classes...et ce sera l'occasion pour ma comète de revoir un de ses frérot et deux cousins/cousines :casefete: Merci beaucoup pour l'adresse, je vais regarder sur le guide michelin pour trouver ou ca se trouve et venir vous voir. Les boubous sont là le 29 ou le 30 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très heureuse aussi de te rencontrer werzos ! les 2 cousines se ressemblent beaucoup je trouve, même marquage ! Pour isabelle : les bernois c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je viens de recevoir la carte d'exposant. Les bernois passent à partir de 14h15 le dimanche sur le ring nr 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'espère que l'on aura l'occasion de se voir. Je serais ravi de faire connaissance avec les personnes du forum, sa permettra de mettre un visage sur certain nom et aussi faire la connaissance de comète et de sa cousine carbone. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas de problème isabelle, ça va être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WERZOS 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi je suis contente de pouvoir rencontrer des personnes du forum. Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour a tous pour moi c est ok je serai la alors c est le dimanche vers 14h30 alors bon je vous dit a bientot boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dite les filles vous avez une photo de vous avec vos chiens, pour que je puisse vous reconnaitre à l'expo et venir vous faire un petit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 non moi je suis un garçon boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 21 mars 2008 boubabou a écrit:non moi je suis un garçon boubabou désolé. je corrige les filles et les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ok pour moi je serai comme sa boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euhhhhhhhhhh moi aussi sui un garçon mais par contre j'ai pas de boubou!! une tof de moi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voilà ma trombine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WERZOS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci à tous, voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aribok 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour moi aussi je serais présente mais pour faire confirmer mon boubou, il passe à 9H05 (attention c'est précis!!) mais je reviendrai l'apres midi pour vous voir, mais sans mon loulou, je voudrais prendre le temps de discuter avec tous le monde et la prochaine fois je tenteria l'exposition!!! a dimanche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je voulai savoir parce que voudrai y aller tte la journée si on peu manger la bas!!! parce que je sait pas comment ça se passe g jamais été a une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bien sur que l'on peut manger à l'expo ! mais amène ton sandwich et ta boisson car tu peux en trouver sur place mais un peu cher ! quoique Maubeuge n'est pas une grosse expo donc je ne sais pas si ils en vendent ! Comme c'est à 14 h 30 je viendrai bien y faire un petit tour il y a beaucoup de personnes dont j'aimerai faire la conaissance mais je serai sans mes filles (pas en poils pour Tequila et je n'ai pas inscrit C.Bee car j'attends toujours ses chaleurs) une tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 francie si tu va à l'expo surtout oublie pas ton numérique mamie susu à des bébés labas :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mais Oui si jen'ai pas de chien j'aurai au moins mon appareil ! je viens d'aller voir les stats ! Je peux dire que Cézam (si c'est lui le Male en CJ a gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai bien envie d'y aller faire un petit tour pour voir comment ça ce passe; mais l'expo c'est samedi et dimanche ou juste dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour les boubous c'est dimanche et renseignements pris les boubous passent vers 14 h 30 donc je viendrai en début d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WERZOS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais c'est qu'on va être nombreux!!! :bump: :bump: :bump: Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors peut être à dimanche, je vais essayer de venir, y a t'il une adresse dans maubeuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WERZOS 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est à l'espace Sculfort, au croisement de la rue du progrés et de l'avenue Jean Jaurès si je ne dis pas de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci a toi, et félicitation pour ton petit bout il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour francie : oui en classe jeune mâle c'est cézam et en puppy mâle c'est cow boy le frérot de ma comète ! pour marie pierre : l'adresse c'est ESPACE SCULFORT AVE JEAN JAURES; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a tous alors qui vient du matin pour savoir bisous a vous tous et papouille au boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'y serai a prtir de 10 11h je pense sauf contre ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 moi j y serai sur vers 10h 10h30 bisous a tous et a demain mais s en boubou boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi je viens ves 14 h 30 mais sans mes chiens, juste pour voir les gens du Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 M.... a tous ceux et celles qui font l'expo je suis presser d'avoir les resultats de mes bébés :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 susu tu as combien de bébés qui seront à l'expo demain? moi j'y vais pour voir comment ça se passe, en même temps je vais voir la famille de mon bébé alors!! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aribok 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'y serai avec biscotte à l'ouverture parcequ'il passe en confirmation à 9h dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 N'oubliez pas de mettre vos montres et réveils à l'heure On change d'heure cette nuit, il faut avancer d'une heure........... Ne loupez pas l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 maboubou a écrit:susu tu as combien de bébés qui seront à l'expo demain? moi j'y vais pour voir comment ça se passe, en même temps je vais voir la famille de mon bébé alors!! super !! voilà les bébés de susu qui y seront : - cannelle ( andgel /lord ) - cezam ( andgel/lord ) - Cow boy ( amona/alwin) - comète ( amona/alwin ) je devrais y être pour 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WERZOS 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi j'y serais pour 11h, je préfère être en avance, on s'est deja fait surprendre avec les horaires!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est bon je suis pret j'ai recharger une bonne quantité de pile pour mitrailler de photo demain!!!! n'oublier pas de luster les boubou pour qu'il brillent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon je vous redit un gros M......... faite pleins de photos !! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi je prend l'appareil photo, alors faite vous beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon ben je crois qu'on a tout ce qu'il faut ! les boubous sont lustrés et les reporters équipés à demain tout le monde !! nat et comète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A demain à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est le grand jour a ttout a l'heure tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je rentre de Maubeuge...les boubous du Forum ont eu de très bons résultats , je laisse aux intéressés le plaisir de les annoncer ! Je vous mets juste la photo du jour..........l'interessée se reconnaitra ..MDRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites